Keitboor

Votre opinion sur la V2 !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Votre opinion sur le design, le skin du forum nous intéresse, c'est pourquoi je crée ce topic !

 

Dites ce que vous aimez dans la V2, ce que vous aimez pas, ce que vous voudriez de plus...

 

Surtout ne floodez pas :D

 

Poster uniquement votre opinion.

 

Bon surf sur notre site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skin vas bien avec le skin du site et ne ressemble pas du tout au ipb de base c'est mieux mais j'ai ps encore tout vu

 

 

 

 

# Bug 1

# Pas beau

le deuxieme (Pas beau je croie que au lieu de mettre des simples couleurs mettez au moin un petit dégradé ou du genre..

J'aime pas les boutons du site Repondre...

(voila c'est mon suggestion).

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Pour ton 2 Nug enfin ton trucs pas beau c'est vrai que des simples couleur c'est pas trop beau mais ca va bien avec le design je trouve c'est une question de gout :D

Pas mal les nouveau carres du rangs en bleu clair da fait mieux :D

 

Ps:On voit pas les image du "groups icon" :D

 

Ah ouais j'ai vu encore un bug :

Sous le header y'a ecrit sanandreas-fr.com c'est pas sanandreas-fr.net ici ?

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps:On voit pas les image du "groups icon"  ;)

 

Ah ouais j'ai vu encore un bug :

Sous le header y'a ecrit sanandreas-fr.com c'est pas sanandreas-fr.net ici ?

 

 

 

 

 

Je vais essayer de récupérer les images ! mais je promet rien sinon pour le problème en haut, aves.com au lieu de .net j'en ai parlé au designer, si je retrouve pas les boutons je lui demanderai aussi.

 

 

 

Très bien

Seul problème on est repasser en 2.0.0

 

 

 

 

 

Je pense pas, faut voir avec Grarem.

 

 

lol ,ca c'est un big bug .

[je parle de sa-**.com]

Sinon c'est pas grave la version  -_-

 

 

 

 

 

Oui le bug va être réparé comme j'ai dit plus haut

 

 

 

on est effectivement sur sanandreas-fr.net, s'est juste une erreur, stressez pas  :D

 

 

 

 

 

Tout à fait thierry :D

 

 

Personnellement j'adore la nouvelle skin, les couleurs sont très bien.Beau boulot @+ :D

 

 

 

 

 

Merci ! :wub:

 

 

J'attends encore d'autre opinions ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

la nouvelle version a mon gouts est beaucoup mieux les couleurs sont moins flashante et plus douce et ça fait plus classe :D

pour ce qui est du forum pareille sauf que je trouve que c'est plus lisible qu'avant

alors un grand bravo a toute votre equipe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter tout autre problème j'ai remis temporairement le skin par défaut de IPB le temps pour moi de reskinner celui de la v2. En ce qui concerne la version il n'y a pas vraiment de différence entre la 2.0.0 et la 2.0.1 c'est pour cela que j'ai préféré revenir sur la 2.0.0 qui nous offre quelques options de modifications en plus dans l'administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui avec le rond vert sert a citer plusieurs messages en même temps, pour cela, il suffit d'en séléctionner plusieurs avant de cliquer sur répondre

 

L'autre, avec la bulle, il reporte directement un seul message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui avec le rond vert sert a citer plusieurs messages en même temps, pour cela, il suffit d'en séléctionner plusieurs avant de cliquer sur répondre

 

L'autre, avec la bulle, il reporte directement un seul message.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Merci je connaissais pas :D

autrement le skin v2 a disparu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin d'éviter tout autre problème j'ai remis temporairement le skin par défaut de IPB le temps pour moi de reskinner celui de la v2. En ce qui concerne la version il n'y a pas vraiment de différence entre la 2.0.0 et la 2.0.1 c'est pour cela que j'ai préféré revenir sur la 2.0.0 qui nous offre quelques options de modifications en plus dans l'administration.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Dommage il etait pourtant bien le skin de la v2 et pourquoi le reskinner il etait bien ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu,en tant que web-designer là je dois tirer mon chapeau,j'ai toujours aimé les sites clairs et sans trop de fioritures.suggestion 1:les icones des messages sont un chouia trop peutits.et 2,vous êtes pas pour une version WAP pask'y a de plus en plus de phone-surfer et qu'on veut pas toujours se ruiner.a+ et encore félicitations,c'est du beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant