xXtalal

Des infos avant aprés l'E3 ?

Infos avant aprs ?  

52 votes

  1. 1.

    • Avant l'E3 ?
    • Aprés lE3 ?
    • Pendant l'E3 par Microsoft ou... comme en 2006..


Recommended Posts

Bon allez ! Je lance l'opération ... euh ... "Cobra" ! On kidnappe l'un des dirigeant de R* et ont le torture avec des chansons de Justin Bieber jusqu'à ce qui nous donne des infos.

 

Qui me suit ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ! Je lance l'opération ... euh ... "Cobra" ! On kidnappe l'un des dirigeant de R* et ont le torture avec des chansons de Justin Bieber jusqu'à ce qui nous donne des infos.

 

Qui me suit ? biggrin.gif

 

qui sait peut etre qu'ils aiment la musique de Justin Bieber ! :lmfao:

Bon on se moque de lui mais en attendant lui il a reussi sa vie avant meme d'etre vieux lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sait peut etre qu'ils aiment la musique de Justin Bieber ! :lmfao:

Bon on se moque de lui mais en attendant lui il a reussi sa vie avant meme d'etre vieux lol !

 

On va pas commencer un hors sujet sur justin bieber sur ce topic y'a assé de HS dans tout les topics .. Faut allé jouer ailleurs les gamins desfois .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: :horssujet:

Bon allez ! Je lance l'opération ... euh ... "Cobra" ! On kidnappe l'un des dirigeant de R* et ont le torture avec des chansons de Justin Bieber jusqu'à ce qui nous donne des infos.

 

:horssujet: :horssujet:

 

:horssujet: :horssujet: jais bien ri pendant 5 bonne minutes et ma femme aussi +1 merci super je te suis a 400% mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.