xXtalal

Des infos avant aprés l'E3 ?

Infos avant aprs ?  

52 votes

  1. 1.

    • Avant l'E3 ?
    • Aprés lE3 ?
    • Pendant l'E3 par Microsoft ou... comme en 2006..


Recommended Posts

Bonjour, suite au récentes rumeurs qui disait que Rockstar Games n'avait rien prévu pour l'E3 2012 je voudrais savoir si vous pensez qu'on aura des infos avant ou aprés l'E3, moi perso je pense avant aprés comme on dit ''Wait And See''. :thumbup:

 

petite autre question comme ca : pensez vous que l'edition collector si il y en a une depaserra les 150 euros ?. :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerais jamais sur une date de révélation précise (du moins aussi précise que celle ci), par contre pour la version collector, je me contenterais juste de dire que Rockstar n'as pas réellement sût faire pour les éditions collectors jusqu'a maintenant, la plus récente, celle de Max Payne est, il faut le dire, décevante... Pour le prix? Cela devrait avoisiner les 150e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il pourrais nous annoncer le trailer avant l'E3 pour une sortie du trailer après l'E3 afin de faire parler d'eux pendant., mais ce n'est que ce que je pense après il se peut que comme certain l'on dit que la campagne de GTA V commence cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un forum francophone concernant la série Halo, ils ont posté une vidéo de GameTrailer qui serait présent à l'E3 pour commenter (je suppose ^_^ ) les news des jeux à venir.

Confirmant une présentation officiele de Halo 4 (campagne et autre), dans la vidéo nous pouvons voir quelque images du premier trailer de GTA V avec d'autre grosses sorties prévues.

 

Donc on pourrait en conclure que R* ne serait peut-être pas totalement muet sur leur nouveau bébé :rolleyes:

 

La vidéo : http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-coverage-domination/730567

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE me souvient que à l'E3 2011, 343 industries, nouveau créateur de Halo, avait fait sensation en créant la surprise en dévoilant la sortie de Halo 4. Ils avaient montré leur remake du premier opus comme il l'avait annoncé bien avant et puis a la toute fin quand tout le monde pensant la présentation de Microsoft terminé, HOP le premier trailer d'Halo 4, je rève que R* face pareil :):p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement moi j'ai l'impression qu'il vont rester muet pendant l'E3, J'crois que j'vais péter un câble , parce que là l'attente est devenu trop longue!!!! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il pourrais nous annoncer le trailer avant l'E3 pour une sortie du trailer après l'E3 afin de faire parler d'eux pendant., mais ce n'est que ce que je pense après il se peut que comme certain l'on dit que la campagne de GTA V commence cet été.

 

voila tout a fait d'acc avec toi j'y avait pas pensé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'E3 est la semaine prochaine donc se sera après L'E3 surtout que R* n'est pas familier avec c'est évènement donc je ne pense pas qu'il y aura des news a L'E3 même donc APRES et moi sa me fait bien chier :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là j'en ai marre. Rockstar nous donneront des infos quand ils voudront. C'est certain qu'il ne mettrons pas des infos quand tout le monde penseront qu'ils vont en donner car ils veulent faire des surprises aux joueurs donc arrêtez de créer pleins de sujet pour ça. Tout les joueurs qui suivent les infos en savent autant. Personne ne conait rien à part Rockstar donc patienter on ne peut rien y faire un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.