GTA_FBI

En attendant ...

En attendant GTA V  

190 votes

  1. 1.

    • Max Payne 3
    • Far Cry 3
    • Ghost Recon : Future Soldier
    • Call Of Duty : Modern Warfare 3
    • Halo : Reach
    • GTA IV
    • GTA : San Andreas
    • Rainbow Six - Vegas 2
    • Splinter Cell : Conviction
    • Need For Speed - Hot Pursuit
    • Need For Speed - The Run
    • Driver : San Francisco
    • Mercenaries 2 - L'Enfer des Favelas
    • AUTRES ...
    • Resident Evil : Operation Raccoon City
    • Battlefield 3
    • Ratchet & Clank : A crack in time
    • World Of Warcraft
    • Sleeping Dogs
    • Star Wars
  2. 2.



Recommended Posts

Maxi déterrage de topic pour vous demander si certains parmi vous se sentent intéressés par le futur medal of honor warfighter ?

 

 

Pour te répondre Dastro , oui moi ce jeu m'intéresse.

 

Sinon moi je joue à Skyrim (il y est pas dans le sondage : sacrilège !) du zombie sur COD black ops, empêcher les kikoolol de faire du setup en Recherche et destruction sur MW2 , un peu de modern warfare noob (mw3) et je découvre San andreas sur xbox 360 : un puta** de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue m'occupe et jouant à Max Payne et GTA 3 sur PC et Android (oui ils sont sortis dessus) et Vice City... Sinon hors jeux vidéos, y'a l'airsoft c'est bien ca passe bien le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant,

https://www.youtube.com/watch?v=c7OUh5Ows6g

 

et,

 

 

Amusez vous bien ;)

 

Et merci beaucoup à tous ceux qui me suivent :D

 

 

super pour les analyses mais les image du trailer ne son pas les vrais image du jeu

voile les vrais http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=far%20cry%203%20youtube&source=video&cd=3&ved=0CEAQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DiaGSSrp49uc&ei=9GT5T7GgGsOr-gbH2LTRBg&usg=AFQjCNGrq-rTNG5N6xMcrw1LZMNQ3Trb-w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre mes deux posts sur ce topic j'ai terminé Hitman Blood Money (très bon, certainement le dernier "vrai" Hitman quand je vois les vidéos de gameplay de Absolution ça à l'air chiant à en mourir..)

 

Et j'ai commencé Burnout Paradise, plutôt cool pour les amateurs de vitesse ;)

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais vraiment ajouter Skyrim à ton sondage. J'y ai joué comme un gros geek de décembre à mars puis je jouais de temps en temps et là j'ai repris. Même en ayant terminé la quête principale il y'a toujours quelque chose à faire, ce jeu est presque infinissable (pas sûr que ça se dise). Tu peux rester des heures devant ta console juste en te baladant dans ce gigantesque monde et en tuant les animaux que tu y trouves, des chèvres, crabes, lapin en passant pas les géants, trolles, dragons, mammouths c'est vraiment un très bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais vraiment ajouter Skyrim à ton sondage. J'y ai joué comme un gros geek de décembre à mars puis je jouais de temps en temps et là j'ai repris. Même en ayant terminé la quête principale il y'a toujours quelque chose à faire, ce jeu est presque infinissable (pas sûr que ça se dise). Tu peux rester des heures devant ta console juste en te baladant dans ce gigantesque monde et en tuant les animaux que tu y trouves, des chèvres, crabes, lapin en passant pas les géants, trolles, dragons, mammouths c'est vraiment un très bon jeu.

 

Je t'aime. Non sérieux , il a raison , Skyrim est juste super (surtout avec une épée Daedra qui frappe à 192).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.