Binou86

[Insolites & Mystères & bugs]Quelques détails

Recommended Posts

J'en ajoute a la culture de certains si c'est nécéssaire :

 

San Andreas, c'est tout betement le nom d'une faille tectonique qui sépare la plaque d'amérique du nord de la plaque pacifique.

Elle se trouve notamment dans une grande partie dans le désert de Mojave, désert situé à l'est de Los Angeles en Californie.

Dans le désert de Mojave, on trouve notamment un "parking d'avions", où plusieurs dizaines d'airbus, de boeing d'occasion sont en attente d'etre rachetés par des compagnies.

La roue de Los Santos sur la plage, la meme existe à Los Angeles.

Santa Maria Beach = Santa Monica

Verona Beach = Venice Beach

 

SI ca se trouve vous le saviez déja ....

si tel est le cas désolé d'ajouter un topic pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est normale parceque si il veulent faire ressembler a los angeles sans le dire il doivent aussi changer les nom mais sinon il y a plein de truc comme en vrai j'ai juste taper las vegas sur www.altavista.com et voila ce que j'ai trover (rien que les 8 premiere elle resemble comme 2 goute d'eux a ce que retrouve au meme endroit a las venturas

 

http://www.altavista.com/image/results?q=l...s=all&miwxh=all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision :

Les avions (airbus boeing et autres .....) sont stocké dans le desert en attendant de retourner en service. Ils sont stocké dans le desert afin d'eviter la corrosion et le viellisement de leur appareils.

Les cimetieres d'avion vont bientot disparaitre car les avions sont aujourd'hui dementelé et les pieces rehabilité ou recyclé!

 

 

Lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant