SauCe_Barbecue9

Véhicules du trailer !

Recommended Posts

Bonsoir.

Je tiens avant tout à préciser que je suis tout nouveau et c'est mon premier post.

Donc voilà. après avoir fait quelques recherches misérables sur youtube, j'ai trouvé une vidéo qui reprend tout le trailer en nommant (quasiment) tous les véhicules du trailer. Personnellement, je n'avais même pas vu certains véhicules !

www.youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&v=hAdSRPhQFME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il y a 187 personnes qui pense que le gars mais 2x la même voiture mais pas avec le même nom (ex: BMW M3 = Sentinel)

 

Mais sinon super bien trouver toutes ces voitures surtout celles bien planqués (le Pony sur l'image de Pleasur Pier).

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prie tout les soirs pour qu'il y'es des quads ! Cabrer en ville en Quad devant les meufs, comme dans la vrai vie, y'a que ça de vrai ! :rolleyes:

 

Lol. Tu fais ça dans ta vraie vie toi?

J'avoue que les quads ça serait bon ça. Et une bonne petite Sanchez aussi!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Tu fais ça dans ta vraie vie toi?

J'avoue que les quads ça serait bon ça. Et une bonne petite Sanchez aussi!

 

Petit annecdote qui est Hors sujet, un ami a moi possède un 600 raptor et souvent il me le prêtais pour faire des tours dans le quartier, et tout les jours ou presque je m'entrainais a cabrer, et m'es venu l'idée d'allé en plein centre ville, de faire le beau goss avec le quad a cabrer, et la police national ma gentiement intercepté, emmener en garde a vue et m'a confisquer le véhicule de mon ami .. :thumbup: Souvenir mémorable ! ( c'étais l'été dernier .. ) VDM !

 

NOFAKE!

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prie tout les soirs pour qu'il y'es des quads ! Cabrer en ville en Quad devant les meufs, comme dans la vrai vie, y'a que ça de vrai ! :rolleyes:

 

Bah dans le trailer on peut voir une jeep si je me trompe pas au moment ou l'on voit les éoliennes. Alors pourquoi pas un quad ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit annecdote qui est Hors sujet, un ami a moi possède un 600 raptor et souvent il me le prêtais pour faire des tours dans le quartier, et tout les jours ou presque je m'entrainais a cabrer, et m'es venu l'idée d'allé en plein centre ville, de faire le beau goss avec le quad a cabrer, et la police national ma gentiement intercepté, emmener en garde a vue et m'a confisquer le véhicule de mon ami .. :thumbup: Souvenir mémorable ! ( c'étais l'été dernier .. ) VDM !

 

NOFAKE!

 

Tu habites ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant