DJaymmy

Réel bombe ? fausse illusion décevante par le Marketing ? Wait And See

Recommended Posts

Totallement d'accord avec OZYMANDIAS et puis les mecs attender !! cela est inutile de creer des topics pour sa vus que nous ne pourrons pas vous repondre, seule R* le peut ! :yes:

Et puis si vous croyais ne seraissent qu'un peu a R* vous pouvez vous dire qu'il ne nous sortiras pas de la m**** Max payne n'a rien a voir avec GTA mise a part les developpeurs Rockstar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... C'est vrai... Vue sous cette angle... J'avait juste besoin d'être un peu rassurer... Mais bon, comme dis tout le monde Wait's and See, mais c'était juste pour faire partager mon avis et quelques petites infos / comparatives sur la prochaine sortie de Rockstar... Merci beaucoup : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ami(e)s fans de GTA !

 

Si j'ai intitulé ce sujet "Wait And See" c'est dû à tout les émules que procure de nouvel opus de la franchise. C'est justement cette grande attente du jeu prodigue qui me fait je dois l'avouer un peu peur...

 

A trop en attendre sur GTA V, nous risquons d'être déçu lors de sa sortie. Nous sommes tous en train d'idéaliser "NÔTRE" GTA V. Si vous voulez mon avis, R* a fait une erreur en mettant en ligne le premier trailer avant même la sortie de MP3. Ça nous a laissé trop attendre, trop machiner l'open world de GTA V.

 

La meilleur chose qui était à faire c'est, même si c'est difficile, d'attendre... Après, c'est sûr que tout ces buzz sont voulus, surtout par R*. Il est naturel de vouloir faire circuler des rumeurs, des informations potentiellement envisageables. C'est ce qui fera booster les ventes et l'émancipation du marketing pré-sortie et post-sortie de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ami(e)s fans de GTA !

 

Si j'ai intitulé ce sujet "Wait And See" c'est dû à tout les émules que procure de nouvel opus de la franchise. C'est justement cette grande attente du jeu prodigue qui me fait je dois l'avouer un peu peur...

 

A trop en attendre sur GTA V, nous risquons d'être déçu lors de sa sortie. Nous sommes tous en train d'idéaliser "NÔTRE" GTA V. Si vous voulez mon avis, R* a fait une erreur en mettant en ligne le premier trailer avant même la sortie de MP3. Ça nous a laissé trop attendre, trop machiner l'open world de GTA V.

 

La meilleur chose qui était à faire c'est, même si c'est difficile, d'attendre... Après, c'est sûr que tout ces buzz sont voulus, surtout par R*. Il est naturel de vouloir faire circuler des rumeurs, des informations potentiellement envisageables. C'est ce qui fera booster les ventes et l'émancipation du marketing pré-sortie et post-sortie de GTA V.

 

 

Ne t'inquiète pas, Rockstar va nous faire un très bon GTA V je suis persuader ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien juste a rappeler que le trailer a atteint 16.709.489 vus sur youtube. Si une vus correspond à un acheteur le jeux vas se vendre hyper bien.

 

 

oui mais tu en a certain qui tombe dessus par hasard , d'autre qui le regarde plusieurs fois, donc sa peut pas donner d'idée pour le nombres d'acheteurs du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... C'est vrai... Vue sous cette angle... J'avait juste besoin d'être un peu rassurer... Mais bon, comme dis tout le monde Wait's and See, mais c'était juste pour faire partager mon avis et quelques petites infos / comparatives sur la prochaine sortie de Rockstar... Merci beaucoup : ))

 

 

Sans vouloir être vexant, ce n'est pas mon but^^ mais il n'y a pas de raison de ressentir le besoin d' être rassurer sur GTA V, ce n'est pas comme si R* avait sortit ces dernières années des GTA plus nuls les uns que les autres.

Comparer à Driver, où là c'est vrai que je les essaies avant, car cette série je la trouve de moins en moins intéressante. Voir plus du tout^^

 

Mais bon, la recette d'un GTA reste la même et c'est ça qui plait, c'est vrai que les activités annexes ont manquées dans le IV, dans cet opus ça sera surement différent, un comme GTA III et SA!(ou V C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être un petit peux rabajoie mais on en reviens toujours a la réponse finalement : Le trailer 2eme du nom nous donnera peut être plus d'images interessante avec lesquels on pourra peut être, sans doute, et je l'espère un avis plus précis de GTA 5 ! Déja si le moteur graphique de Max Payne 3 est utilisée on sera pas déçu c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les GTA's reste quand même les meilleurs jeux, mais bon, après je c'est pas, sa doit être l'attente qui me rend comme sa... Après c'est vrai que Rockstar ont mis leur trailer un peu "trop" à l'avance, est du coup, tout le mondes s'interroge sur cette nouvel opus, est c'est ptêtre sa qui commence à me faire tourner la tête loool, mais bon, je c'est pas pourquoi Rockstar l'on mis avec autant d'avance, où si c'est eu, qui on eu du retard... Mais y en n'a du coup, c'est vrai qui se fond des idées, des bonne, est ptêtre des moins bonnes... Moi je panse qu'en effet c'est vrai, il sera ptêtre génial, mais j'espère que sa fera pas comme MP3... A moins que les joueurs de MP3 en attendez de trop... C'est pour cela qu'il faut rester raisonnable... : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu t'inquietes Djaymmy parce que L.A noire et red dead avaient étés annoncés énormes et c'était le cas surtout que RDR se rapproche beaucoup d'un gta et vu tous les détails qu'il y avit dedans on peut s'attendre a encore mieux de la part de gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit énorme ou comme San Andreas ou le IV, on aura toujours un nouveau GTA & différent des autres ! Même si il est énorme on trouvera quand même des points négatifs donc .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce gta n'aura pas un 20/20 sur les sites de jeu parce que j'ai déja vu des 19/20 pour plusieurs jeux mais 20/20 jamais, mais comme tous les gta ont eu 18/20 on peut s'imaginer que le V est un 20/20 si il révolutionne vraiment le jeu video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si ce gta n'aura pas un 20/20 sur les sites de jeu

 

Un magazine a déjà donné la note de 21/20 à GTA SA. smile.gif

 

Sinon je pense qu'il aura au mieux un 19/20 et au pire un 17/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout car beaucoup ont regardé sur le site de R*

 

je lai regarder minimum 5 fois sur le site officiel de Rockstar et plus de 20 fois sur youtube...

(Jpense pas que chui le soeul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réfairait surtout un jv.com ou tous les jeux R* ont 18/20 sauf L.A noire qui a eu 17/20.

 

Parler pas de LA Noir c'est tout juste un monde ouvert à 1/2

On peut meme pas tirer sur les gent dans la rue si c'est pour jouer à un jeux à ce poin réaliste LA Noir je fait Bruxell Noir et c'est moi le protagoniste MDR ! c'est du caca LA Noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant