Grand Theft Auto Five

Marques déposées non-importantes

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai décidé de me dégoter des nouvelles suite aux marques déposées par Take-Two GTA TV et ROCKSTAR TV il y a plusieurs mois, en envoyant un mail à rockstar.

 

Voici leurs réponses:

 

Merci. Ce ne sont que des marques de commerce enregistrées générales parmi tant d'autres que nous avons déposé au fil des années.

Nous enregistrons des marques de commerce liées à nos marques et franchises assez régulièrement, indépendamment du fait que nous avons l'intention d'utiliser ou non.

 

Cheers,

Rockstar Games

 

------------

www.rockstargames.com

www.rockstargames.com / abonnement

www.facebook.com / Rockstargames

www.twitter.com / Rockstargames

 

D'après se qu'ils mon dit, ces marques sont sans grandes importances, et pourrait ne pas êtres présente dans GTAV.

Modifié par Grand Theft Auto Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après se qu'ils mon dit, ces marques sont sans grandes importances, et pourrait ne pas êtres présente dans GTAV.

 

 

Oui, en gros ils réservent leurs noms pour avoir des droits dessus, ce qui empêche une personne de créer une marque/un site en ces noms.

 

Et ce n'est pas étrange qu'ils répondent à tous les mails : la grande majorité des mails qu'ils reçoivent se ressemblent, donc ils envoient une réponse déjà toute faite. Mais ce n'est pas ton cas, je pense. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant