BenDeR

5 ingrédients pour un GTA 5 passionnant

Recommended Posts

Sa serait le top.

 

Ouais donc pour toi je pense, achète Midnight club directement, c'est pas le but 1er ! A moins qu'ils corrige le problème "Jai une voiture rare, tout le monde en a !" Sinon avec les voitures avec des néons ça va être un sapin de noël ambulant dans les rue du jeux .. Enfin c'est mon avis :):imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 5 ingrédient pour moi seraient top dans GTA 5 sauf .. LE TUNING ! Enfin le tuning a la midnight club du moins .. Si c'est pour voir un défilé de Jacky .. Pas trop interessent :thumbdown:

 

 

D'accord avec toi sur le point des Jackies. Pourquoi pas mettre le tuning, mais pas que le tuning de beauf avec des télés et des aquariums dans les coffres (inutiles right?) qui "donnent des terreurs nocturnes" (s'il vous plaît, il en faut un pour relever la citation). Y a plusieurs formes de "tuning", moins connues, moins Jacky, voir pas du tout (je pense au kustom de vieilles américaines, les peintures avec de jolis flaming, pinstripping etc.). Il en faut pour tous les goûts merde ! :angry:

 

Pour tous les autres ingrédients, pourquoi pas, sauf le bullet time, ça me tente pas trop. C'était bien dans Red Dead, mais pour moi on sort de l'éthique GTA en inculquant des possibilités pareilles.

 

JE VEUX, par contre, revoir la customisation de coupes de cheveux, de barbes, et de poids dans le V ! Et surtout les tattoos ! Et plus de choix pour les fringues aussi, important.

 

Il faudrait trouver un équilibre quasi-parfait (quasi et non parfait sinon impossible) entre San Andreas et le IV. Ça, c'est le monde dans lequel je voudrais pouvoir buter, écraser, insulter, molester des humanoïdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était pareil pour Red Dead Redemption, pourtant il est très bien utilisé. Pourquoi pas.

 

C'est vrai que je verrais mieux le bullet time à la RDR que celui de MP3 dans GTA :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement GTA V avec tous les options de GTA San Andreas, et un bon graphisme, je serai déja assez satisfait ! Apres rajoutez les options de GTA IV, et ca fait un jeu encore plus abouti. Je demande pas un jeu avec forcément que de la nouveauté, mais un jeu plus complet avec tous les options de tous les GTA pour le mettre dans celui ci. Rien que ca ce serait énorme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Bullet time je suis contre, le système de verrouillage sur les ennemis suffit amplement

 

Et sur les animaux... :shifty:

Et pourquoi pas un système de verouillage sur les véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant