Yumï

Un système de statistique et de trophée dans GTA V ?

Les statistiques et les trophées dans Grand Theft Auto V  

16 votes

  1. 1.

    • Oui, j'aimerai bien
    • Je m'en fiche
    • Non, pas du tout
    • NSP/Autre
  2. 2.

    • Oui
    • Ça ne m'intéresserai pas
      0
    • Non
    • NSP/Autre
  3. 3.

    • Le système de statistique
    • Le système de trophée
    • Les deux systèmes
    • Aucun des deux systèmes
      0
    • NSP/Autre


Recommended Posts

 

 

Le système de statistique

 

 

 

 

 

Le système de statistique était déjà présent dans GTA San Andreas. IL nous permettait de développer notre personnage (muscle, apnée, endurance ...) et ses facultés à utiliser des armes. L'on pourrai donc imaginer qu'il fassent sont grand retour dans GTA V et que l'on puisse développer notre personnage de manière plus poussé que dans GTA IV.

 

 

 

 

 

Pensez-vous pouvoir faire augmenter les capacités du héros dans GTA V ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Le système de trophée

 

 

 

 

 

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce qu'est un système de trophée, il était déjà présent dans GTA EFLC.

 

 

 

 

 

Pensez-vous qu'il sera toujours présent dans GTA V ?

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les trophées et succès c'est obligé parceu'il y en a dans tous les jeux,pour les stats on en est presque sur parce qu'on voit des appareils d muscu dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le système de stats, effectivement il y a des appareils de muscu donc c'est quasi sur.

Et les trophées ce n'est même pas une question à poser puisqu'il y en a dans tout les jeux de PS3.

Après pour PC il n'y a pas de trophées mais il pourrais y avoir des succès ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le système de stats, effectivement il y a des appareils de muscu donc c'est quasi sur.

Et les trophées ce n'est même pas une question à poser puisqu'il y en a dans tout les jeux de PS3.

Après pour PC il n'y a pas de trophées mais il pourrais y avoir des succès ^_^

 

oui effectivement les trophés il y en a dans quasimant tout les jeux ( gta ) et puis les statistiques du personnage moi j'aimerais bien et c'est casiment sur aussi vu le trailer qui nous montre quelques scene ou il y a du "sport" :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas trouvé de sujet concernant les trophées et les succès de GTA V, je commence donc celui-ci. Mais si il y en a bien un, tant mieux, on prend l'autre. Sinon, on prend celui-là. En plus, cela fait pas mal de temps que je ne voie aucun sujets en rapport avec cela, donc je considère que le "soi-disant" sujet est tombé dans les anales de l'oubli de ce forum, il est mort et enterré.

 

Sinon, faites le sondage. En ce qui me concerne, je pense qu'il y aura quelque différence entre les succès et les trophées. Et comme je joue sur PS3 à GTA IV, je pense que sur GTA V, il y aura plus de 45 trophées.

 

Pour les différence, je prend le jeu Call of Duty Black Ops pour ça.

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pensez-vous qu'a l'heure actuelle, ils en ont finis de mettre tout les trophées/succès ? Moi, je pense que oui. Je vais aussi mettre la question dans le sondage.

 

 

oui surment!! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence par me mettre en mode (un peu) soûlant.

 

Il y a déjà un topic qui parle des trophées (et même des stats) juste ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12053&st=0&p=159314&#entry159314

Mais bon à vrai dire, le dernier message remonte au 13 Mai 2012, donc bon ...

 

A mon avis il ont finit de mettre plus de 50 trophées (identiques sur les deux consoles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en faite je croit que les développeurs se mettent un petit document pour regrouper les idées de trophées/succés, et quand ils on fini le developpement (quand les testeurs cherchent les beugues) ils décident de garder ou non une idée de succés/trophées :yes:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux pas c'est le système de pourcentage avec le temps pour les missions comme dans TBOGT sa c'était vraiment a chier :thumbdown: je préfère prendre mon temps pour faire une mission c'est mieux

 

 

Je ne suis donc pas le seul à trouvais sa énervant :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence par me mettre en mode (un peu) soûlant.

 

Il y a déjà un topic qui parle des trophées (et même des stats) juste ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12053&st=0&p=159314&#entry159314

Mais bon à vrai dire, le dernier message remonte au 13 Mai 2012, donc bon ...

 

A mon avis il ont finit de mettre plus de 50 trophées (identiques sur les deux consoles).

 

 

Ah ah, donc, le dernier message datant du 13 mai 2012, oui, ça date un peu quand même ^^ Mais bon. Enfin bref, ce n'est pas si grave que ça après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ^^ quel changement ! Mais Coluche ne s'avoue pas aussi vaincu aussi facilement ! Je vote oui pour les trophées, je vote oui pour les statistique, et je vote pour qu'il y ai les deux système dans GTA V, car à mon avis, cela nous seras très utile. Je parle pour ceux à qui cela intéresse, bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas le seul à trouvais sa énervant :paperbag1:

 

 

Non vous n’êtes pas les seuls à trouver cela énervant ! C'est à cause de cela que je n'ai pas fais les mission de GTA V, et j'espère qu'il ne vont pas le ré-incorporer dans GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant