JACK GRAFFITI <3

Mise à jour régulière pour la radio & tuning

Recommended Posts

Bonjour à tous :) j'ai 2 petites questions :p ! aimeriez-vous avoir des Mises à jour régulières pour la radio pour avoir les dernières chansons "à la mode" comme à gta4 c'est encore les mêmes chansons que au début et c'est lassant ! Et vous aimeriez pouvoir faire du "tuning" avec vos autos (je sais que le topic existe déjà) mais comme vraiment tout modifiée à la saint's row :p merci de répondre :D

 

Mes salutations du Québec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idee pour la mise a jour des radios! Un peu comme dans tbogt ils avaient ajoutes des chansons tout en gardant les anciennes. Mais il faudrait que ce soit gratuit sinon...

 

 

Ah bon moi j'ai jouer a TBOGT et j'ai jamais entendu celle de GTA IV, mais c'est vrai que l'idée d'une mise a jour des radios serais une bonne idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la radio de TBOGT, il me semble que la version boite du jeu contient les musiques de GTAIV, TLAD en plus des nouvelles, alors que la version téléchargeable contient seulement les nouvelles.

La version boite contient également la nouvelle station "Vice City FM" qui n'est pas présente dans la version téléchargeable, c'est aussi pour ça que j'ais choisit la version boite.

 

C'est vrai que des mises à jours des radios serait plaisant, car au bout d'un moment on les connait par coeur, mais le problème peut aussi être régler avec une station personnalisable comme sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la radio de TBOGT, il me semble que la version boite du jeu contient les musiques de GTAIV, TLAD en plus des nouvelles, alors que la version téléchargeable contient seulement les nouvelles.

La version boite contient également la nouvelle station "Vice City FM" qui n'est pas présente dans la version téléchargeable, c'est aussi pour ça que j'ais choisit la version boite.

 

C'est vrai que des mises à jours des radios serait plaisant, car au bout d'un moment on les connait par coeur, mais le problème peut aussi être régler avec une station personnalisable comme sur PC.

 

station personnalisable ?? en lisant les musiques que l'on a mis sur un disque dur ou sur une cle usb ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la radio de TBOGT, il me semble que la version boite du jeu contient les musiques de GTAIV, TLAD en plus des nouvelles, alors que la version téléchargeable contient seulement les nouvelles.

La version boite contient également la nouvelle station "Vice City FM" qui n'est pas présente dans la version téléchargeable, c'est aussi pour ça que j'ais choisit la version boite.

 

C'est vrai que des mises à jours des radios serait plaisant, car au bout d'un moment on les connait par coeur, mais le problème peut aussi être régler avec une station personnalisable comme sur PC.

 

Moi j'ai la version téléchargeable et il y a pas de nouvelles stations éffectivement mais de nouvelles chansons mais il y a aussi les anciennes.

C'est clair que la station personnalisable ça peut le faire, depuis que les joueurs console attendent ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

station personnalisable ?? en lisant les musiques que l'on a mis sur un disque dur ou sur une cle usb ??

 

 

Exactement.

 

 

@Willyesco, ok merci, je n'étais pas sure pour les anciennes chansons sur le DLC.

Et effectivement, ça fait un bail que la station personnalisable existe sur PC...mais pas sur console <_<

 

 

"HS on"

Je n'ais pas le correcteur d'orthographe quand j'écris mes messages, quelqu'un sait pourquoi?

Et je ne sais pas comment mettre plusieurs citations dans un même message :imstupid:

"HS of"

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

 

@Willyesco, ok merci, je n'étais pas sure pour les anciennes chansons sur le DLC.

Et effectivement, ça fait un bail que la station personnalisable existe sur PC...mais pas sur console <_<

 

 

"HS on"

Je n'ais pas le correcteur d'orthographe quand j'écris mes messages, quelqu'un sait pourquoi?

Et je ne sais pas comment mettre plusieurs citations dans un même message :imstupid:

"HS of"

 

 

Alors pour ton correcteur d’orthographe essaye d'aller sur les paramètres Google (si tu as ce navigateur de recherche) et essaye de voir si tu trouve.

Et pour mettre plusieurs citations il y a un bouton "multi-citation" juste à coter de "citer" :thumbup:

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou autrement télécharge et ajoute le fichier csapi3t1.dll comme il dit sur le lien ci-dessous:

 

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

 

 

Si ça ne fonctionne pas encore, copie le fichier csapi3t1.dll et colle-le dans:

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PROOF

 

Ca devrait marcher normalement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même avec la version boite de EFLC je n'avais pas les ancienne musique de GTA IV, par contre il serais bien qu'on puisse creer une liste de lecture avec les titres sur le DD de nos PS3, et qu'elle soit lisible dans le jeu comme sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même avec la version boite de EFLC je n'avais pas les ancienne musique de GTA IV, par contre il serais bien qu'on puisse creer une liste de lecture avec les titres sur le DD de nos PS3, et qu'elle soit lisible dans le jeu comme sur PC.

 

 

oui moi non plus je n'ais pas les anciennes musiques de GTA IV dans EFLC.

Et comme tu as dis se serais bien qu'on puisse creer une liste de lecture avec les titres de notre disque dur de la PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton correcteur d’orthographe essaye d'aller sur les paramètres Google (si tu as ce navigateur de recherche) et essaye de voir si tu trouve.

Et pour mettre plusieurs citations il y a un bouton "multi-citation" juste à coter de "citer" :thumbup:

 

 

Comment j'ais pu ne pas voir ce bouton...je me le demande :pinch:

 

 

 

Ou autrement télécharge et ajoute le fichier csapi3t1.dll comme il dit sur le lien ci-dessous:

 

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

 

 

Si ça ne fonctionne pas encore, copie le fichier csapi3t1.dll et colle-le dans:

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PROOF

 

Ca devrait marcher normalement :thumbup:

 

 

Pour le correcteur, ça ne fonctionne toujours pas, je précise que ça marche très bien sur d'autres sites ainsi que sur Word. Mais bon, c'est pas bien grave, je n'écris pas si mal il me semble.

 

 

 

Pour revenir au sujet :

 

Une station de radio continue pour le multijoueur en ligne, avec des DJ 24h/24 en alternance qui diffusent tout les morceaux présent dans les GTA, envoient les fausse pubs, commentent et discutent en direct.

Je sais que ça couterait cher à R*...mais il est costaud le studio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus je n'ais pas les anciennes musiques de GTA IV dans EFLC.

Et comme tu as dis se serais bien qu'on puisse creer une liste de lecture avec les titres de notre disque dur de la PS3

 

 

oui comme moi et c'est pas un mal car les musique du IV ne collerais pas a l'ambiance de TBOGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme moi et c'est pas un mal car les musique du IV ne collerais pas a l'ambiance de TBOGT.

 

 

oui c'est vrai.

Trop dans EFLC il y a AC-DC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant