Paroxysme

GTA 5 : Grosse annonce, une Date ?

Recommended Posts

gta5_trailer1-610x250.jpg

 

Grosse news sur GTA 5 puisque L’analyste Michael Pachter annonce que Rockstar pourrait voler la vedette à l’E3 2012 en faisant une grande annonce sur Grand Theft Auto 5, un jour avant que ne commence l’évènement.

 

Pachter ajoute :

 

« Mon opinion sur ces garçons c’est qu’ils veulent voler la vedette au plus gros évènements en annonçant la sortie de GTA 5 un jour avant que l’E3 ne commence, c’est à dire le lundi 4 juin.

 

De plus, il nous livre que le jeu sera lancer le 23 octobre, un peu après la sortie de BioShock Infinite, puisqu’il suggère que « le jeu de 2K n’importe pas à Rockstar ».

 

Tout ces dires de Patcher concorderait avec le curriculum vitae d’un employé de Rockstar apparut au début du mois, où le jeu apparaissait daté pour octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

 

Et vous vous en pensez quoi ???

 

 

 

La , Source.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta5_trailer1-610x250.jpg

 

Grosse news sur GTA 5 puisque L’analyste Michael Pachter annonce que Rockstar pourrait voler la vedette à l’E3 2012 en faisant une grande annonce sur Grand Theft Auto 5, un jour avant que ne commence l’évènement.

 

Pachter ajoute :

 

« Mon opinion sur ces garçons c’est qu’ils veulent voler la vedette au plus gros évènements en annonçant la sortie de GTA 5 un jour avant que l’E3 ne commence, c’est à dire le lundi 4 juin.

 

De plus, il nous livre que le jeu sera lancer le 23 octobre, un peu après la sortie de BioShock Infinite, puisqu’il suggère que « le jeu de 2K n’importe pas à Rockstar ».

 

Tout ces dires de Patcher concorderait avec le curriculum vitae d’un employé de Rockstar apparut au début du mois, où le jeu apparaissait daté pour octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

 

Et vous vous en pensez quoi ???

 

 

 

La , Source.

 

 

Il suffit que le CV soit un fake pour que tout soit faux, il s'est basé sur ce CV, donc je pense que si ce CV est un fake, tout est faux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toute c'est annonce de datte un analyste par ci un analyste par la !! il me gonle ces mec il veule faire parlé d'eux alor que les seul persone qui peuve nous vendre du rêve et bien ces ROCKSTAR !!! alor tout le monde et impatient d'avoir le 2eme trailer ou même une datte de sorti enfin quelque chose ou l'on puisse s'acrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que le CV soit un fake pour que tout soit faux, il s'est basé sur ce CV, donc je pense que si ce CV est un fake, tout est faux..

 

 

Yo Alex ,

Ou est ce que tu vois que M.Pachter c'est basé sur le CV pour faire cette analyse ?

Quoi qu'il en soit , moi j'aime à croire que l'info est du vrai :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je l'ai pas vu qu'il s'est basé sur le CV, mais j'sais pas le mec il dit ca apres que le CV soit sorti, donc ça m'est venu à la tete automatiquement, apres peut etre que je me trompe, mais c'est ce que je pense, je l'avais vu sur d'autre site et rédigé autrement, peut etre que c'est ça qui m'a fait dire ça. Donc sincerement j'en sais rien,

mais franchement j'espere qu'il a raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que la date est vraie car vu que tous les GTA's sont sortis en octobre (sauf le 4 qui a été repousser ) et que le CV indiquait octobre je pense sincérement que ce nouveu GTA sortira en octobre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement l'E3 alors si cette rumeur et vrai je serait devant les portes de L'E3 le 4 juin a 2h du matt :)

 

 

mais Rockstar ne fera pas d'annonce a l'E3 il font des conférence seul la Patcher pense qu'ils feront une conférence en dehors de l'E3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons déja que mp3 sorte et la R* vont parler.

 

 

Oui ta raison je pense qu'ils vont nous sortir une date de sortie un peu après la sortie de MP3 ou d'autres informations et nous dévoilé la date de sortie à l'E3 ou tout en le montrant sur la bande annonce ou comme une rumeur une démonstration jouable et le trailer après MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la il serait temps de nous donner quelque news car plus ont attend plus ont imagine un jeu de dingue qui ne sera peu être pas a la hauteur de celle-ci tout comme gta4 très beau graphiquement mais pauvre pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patieeence les mecs ! J'exulte de joie ... ^^. ( Laisser moi être heureux pour rien )

Déjà que j'ai plus de copine , y'a que rockstar qui me fait bander !

 

 

 

MDR je pense que rien que le 1er trailer de GTA V a mi en rute pas mal de gamer!! alor imagine avec le 2eme trailer ou alor quand on ira ac nos 70 euro acheter le fameu cesam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui laisse tombé je me rappel le jour de la sorti de GTA 4 devan micromania yavai au moin 50 persones alor pour GTA V je ferai gaff dans la file dattente si yen a quon la trique sa risque de se sentir !!

;)

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant