Blazes972

Quel vêtements voulez-vous voir ?

Recommended Posts

Il me semble avoir lu dans un site, un ( soit disant :eyebrow: ) ancien employé de rockstar aurai publié plusieurs information sur Grand Theft Auto 5 en disant que tout les habits de P.N.J seront achetable .Désoler aucune source :hesitant:

 

Ce serait bien il y avait des gangstas trop stylés dans gta 4 on les voit dans la mission "the holland nights" donnée par francis et ou on a le choix de buter ou non un mec qui s'appelle clarence et ses gangstas sont trop stylés mais on doit les buter. vidéo ici

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien plusieurs catégories de vetements, du style sportif avec des adidas, des maillots représentant différents sports, une autre catégorie plus gangsta avec des marques comme G-Unit etc ou autres, et des marques plus classe ( si d'aventure on devient riche ) du style gucci, LV etc ... Mais cela n'arrivera surrement pas puisqu'il faut que Rockstar trouve un accord avec ses marques et cela est bien connu il ne font pas de partenariat, il se contente de ressemblé au vrai produit, les voitures en sont un parfait exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement .... Je voudrais un perso SWAGG!!! :thumbup:

Alors j'espére vraiment qu'il vont mettre des vêtement SWAGG, en plus ca se passe a L.A, la ville la plus SWAGG des US, même du monde! Alors si il y en a pas, je serais franchement déçu!!! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement .... Je voudrais un perso SWAGG!!! :thumbup:

Alors j'espére vraiment qu'il vont mettre des vêtement SWAGG, en plus ca se passe a L.A, la ville la plus SWAGG des US, même du monde! Alors si il y en a pas, je serais franchement déçu!!! :crying2:

 

Tu sais sa veut dire quoi "SWAGG" ? :shifty:

Vas sur Google est cherche les lettre veulent dire quoi.

Je te donne 2 indice :

 

-1.S=Secretement

-2.G=Gay

 

Cherche le reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gang Of Los Santos, il y en a marre de ce mot employé n'importe comment..

 

Je vois où Jasper veut en venir mais c'est pas le bon mot.

 

Pour revenenir au sujet, ça dépend du perso mais j'aimerais un grand choix de costumes (et pas les costumes dégueu de S.A.) et d'accessoires quoi qu'il en soit.

 

Et si on a un perso jeune, une selection de fringues bien hype ce serait cool :)

 

En tout cas j'espère qu'on va avoir plein plein plein de sapes à porter ! (c'est le modeux qui parle.. ;))

 

:horssujet: Jasper : "SWAG is for boys, class is for men" :whistling:

Et si LA est "la ville la plus SWAGG des US", pourquoi n'est elle pas reconnue comme une capitale de la mode ? "même du monde" Oh Dio, mes yeux ! (faut pas lancer ce genre de sujet avec moi, désolé :paperbag1: ) :horssujet:

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bêtise <_< ! Il y a des packs gratuits tu sais? En tout cas, moi, ce que j'aimerais voir, moi, ce sont des Jeans (beaucoup de jeans), des shorts/ bermudas, des maillots de bains, et surtout, des vêtements à manches retroussées (t-shirts, sweats, etc...) ET BIEN EVIDEMMENT : LA combinaison de plongée que l'on peut aperçevoir dans le trailer. :thumbup:

 

Côté accessoires, ce serait bien si il y avait des Ray Ban et des casquettes ainsi que des saccoches.

 

Ce qui m'a beaucoup déçu dans GTA IV, c'est le manque de contenu vestimentaire... :hesitant:

 

Il y a pas de pack pour GTA IV :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que dans San Andreas avec des graphismes et un moteur beaucoup plus élaboré sa me parait pas très possible. Peut-être autant ou un petit peu moins, ce serait plus logique.

 

BAh c'est des vêtement ! C'est pas ca qui va prendre le plus de place! Donc je pense que c'est entierement faisable et j'espére qu'il y en aura pour tous les gout même pour les gay !LoL :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenue de Pompier police securité... Et autre :p

 

Et qu'il n'est pas seulement la fonction esthétique, mais aussi pratique je m'explique:

Par exemple avec une tenue de policier, on pourra entrez dans des lieux réservés uniquement aux policiers, prendre une voiture de police sans être recherché, prendre la place passager dans une voiture de police et se faire passer pour le coéquiipiers de celui qui conduit,etc...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais avoir le style mafia

 

Et qu'il n'est pas seulement la fonction esthétique, mais aussi pratique je m'explique:

Par exemple avec une tenue de policier, on pourra entrez dans des lieux réservés uniquement aux policiers, prendre une voiture de police sans être recherché, prendre la place passager dans une voiture de police et se faire passer pour le coéquiipiers de celui qui conduit,etc...

 

 

 

trop cool ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien du gros bling personalisable (or,platine,diamants) avec de nombreuse combinaisons pour les bagues aux doigts de nombreux articles dans les magasins le tout personalisable aussi au niveau de la coupe,de la couleur et aussi pouvoir mettre des logo façon (ça ferais entre autres une multitude quasi infinie de pietons différents).

Parcontre pas de marque comme unkut j'ai lus je préfère largement le coté détourner des marque made in R*

 

Un truc cool aussi ce serait de pouvoir payer des fringues à ses Pote ou ses petites amies pour ne pas les revoir toujours dans les même fringues crade <_< (ou qu'ils se changent) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gang Of Los Santos, il y en a marre de ce mot employé n'importe comment..

 

Je vois où Jasper veut en venir mais c'est pas le bon mot.

 

Pour revenenir au sujet, ça dépend du perso mais j'aimerais un grand choix de costumes (et pas les costumes dégueu de S.A.) et d'accessoires quoi qu'il en soit.

 

Et si on a un perso jeune, une selection de fringues bien hype ce serait cool :)

 

En tout cas j'espère qu'on va avoir plein plein plein de sapes à porter ! (c'est le modeux qui parle.. ;))

 

:horssujet: Jasper : "SWAG is for boys, class is for men" :whistling:

Et si LA est "la ville la plus SWAGG des US", pourquoi n'est elle pas reconnue comme une capitale de la mode ? "même du monde" Oh Dio, mes yeux ! (faut pas lancer ce genre de sujet avec moi, désolé :paperbag1: ) :horssujet:

 

C'est simple si c'est un jeune, on pourra avoir un style "SWAGG", si c'est un vieux (plus de 30 ans) il aura la "class" comme tu dis!

En ce qui concerne L.A, je connais beaucoup de personnes(dont des célébrités), qui vont a L.A, que l'on peux appeler capitale du SWAGG(et non pas encore capitale de la mode) puisque c'est son lieu de naissance, juste pour s'acheter des fringues de ce style!

Et comme le prochain GTA se deroulera a Los Santos alias Los Angeles, pourquoi pas proposé ce style de vêtement ! (SWAGG ce n'est pas qu'un style mais un mode de vie) :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'histoire se deroule dans cette epoque alrs jaimerai qu'ils mettent des vetement qui son a la pointe de la mode comme des converse, supra, des snapbacks, ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis nouveau depuis aujourd'hui sur le forum :)

pour moi, je pense qu'il nous faut des vêtements très très cher !! car on utilise jamais notre argent lol

comme le jeu se passe de nos jours je pense qu'on aura droit à des vêtements classe mais plus de vêtements aussi large que dans les anciens opus (je dis ca par rapport à l'époque dans laqelle se passe le jeu).

En ce qui concerne mes gouts, j'aime les costards et les habits classes donc j'espère qu'il y en aura :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant