Wony

Cybercafé tw@ et ordi ?

Recommended Posts

Ou encore pouvoir utiliser son ordinateur pour améliorer se planque sa serait pas mal aussi :)

 

 

Oui ... Et pourquoi pas créer le personnage principal, le nourrir, le marier ... Faut arrêter d'essayer de transformer GTA en Sims. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais bien qont puisse acheter des voitures des maisons des flingues tous ces genres de trucs et que si par exemple on achète des flingues les mecs qui te les vendent te donne un rdv quelque part ou i te les envoie chez toi

et qui eie toujours les sites pour acheter des sonneries des fonds ecrent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé l’idée des cybercafé dans GTA IV, je trouve qu'ils devraient être encore plus améliorés dans GTA V, que l'on puisse faire plus de choses grâce a internet.

J'ai quand même peur que l'arrivé ds smartphones les pénalises si ces derniers permettent un accès internet :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé l'idée des cybercafé dans GTA IV, je trouve qu'ils devraient être encore plus améliorés dans GTA V, que l'on puisse faire plus de choses grâce a internet.

J'ai quand même peur que l'arrivé ds smartphones les pénalises si ces derniers permettent un accès internet :hesitant:

 

 

Sûr que non ! Ou alors peut-être qu'on aura un ordinateur personnel chez nous. un fruit book pro dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le même principe que le 911, pourquoi pas même sans utilité, à part piquer un véhicule autre qu'avec un gyrophare.

 

 

Moi je trouve 2 utilités à savoir :

 

- Prendre de la masse corporelle

- Manger/se soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, dans l'artwork "Beach Weather", on peut voir que la fille tient un iFruit. Alors j'espère qu'on pourra l'utiliser et télécharger divers applications. Mais ce que j'espère le plus, c'est qu'on pourra prendre des photos et les enregistrer, parce que dans GTA 4, on pouvait prendre des photos avec notre téléphone mais on ne pouvait pas les enregistrer quelque part (ça ne servait que pour des missions).

 

Edit : Pardon, je n'avais pas vu que j'étais HS :)

Modifié par 3B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, dans l'artwork "Beach Weather", on peut voir que la fille tient un iFruit. Alors j'espère qu'on pourra l'utiliser et télécharger divers applications. Mais ce que j'espère le plus, c'est qu'on pourra prendre des photos et les enregistrer, parce que dans GTA 4, on pouvait prendre des photos avec notre téléphone mais on ne pouvait pas les enregistrer quelque part (ça ne servait que pour des missions).

 

 

Oui c'était vraiment dommage ça eyebrow.gif

 

sa serai cool de pouvoir aller sur internet avec sont téléphone :horssujet:

 

 

Oui ! I hope :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant