Wony

Cybercafé tw@ et ordi ?

Recommended Posts

Voila je c'est pas si le sujet a été deja lancer !! mes aimeriez vous retrouver des cybercafé avec internet dans GTA V et quesque vous aimerai que rockstar améliore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je c'est pas si le sujet a été deja lancer !! mes aimeriez vous retrouver des cybercafé avec internet dans GTA V et quesque vous aimerai que rockstar améliore?

 

 

Ouais moi j'aimerai qu'il y en ai encore, mais c'est sur a 98% :), et j'aimerai que sur le site love-meet, il y est plus de choix de femmes, y'en as pas assez ! Et plein d'autre site où on peut acheter des trucs et les recevoir directement dans notre Planque ou bien 2 jours apres par exemple, et qu'il y est un Santos Tree, à la maniere de Liberty Tree :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait déja bien si tous les sites étaient utilisables,exemple de gta 4 aec le site de vente de voitures ou on ne pouvait rien acheter.

 

 

Je suis d'accord avec toi moi aussi je trouvai le site de voiture inutile et sa serai bien qu'on puisse acheter des voitures sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de pouvoir acheter des voiture on pouvais pas alor que dans une mission on pouvais ac la voiture rose ( je ces plus comment s'apel la mission ) lol sinon c pa mal l'ider dacheter des armes des vetements etc et de resevoir tout a sa planque!Ou meme davoir directement un ordinateur a sa planque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien pouvoir contacter des revendeurs via internet pour m'equiper en arme à feu, comme dans Chinatown Wars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien pouvoir contacter des revendeurs via internet pour m'equiper en arme à feu, comme dans Chinatown Wars.

 

 

Exactement ce que je pensais :) .Et que l'on retrouve plus les fait divers de nos faits (course poursuite, meurtres, braquage, ...) :thumbup: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'idée du cybercafé dans GTA IV. Les possibilités sont évidemment restreintes mais c'est super bien foutu. Maintenant, je me dis que cette idée colle parfaitement avec le personnage de Niko qui "découvre" le net, ça a un côté assez comique puisque dans son pays il n'utilisait pas cette technologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'idée du cybercafé dans GTA IV. Les possibilités sont évidemment restreintes mais c'est super bien foutu. Maintenant, je me dis que cette idée colle parfaitement avec le personnage de Niko qui "découvre" le net, ça a un côté assez comique puisque dans son pays il n'utilisait pas cette technologie.

 

 

Si, dans le pays d'origine de Niko ils utilisent cette technologie, étant donné que la mère de Niko Bellic lui envoie des e-mail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, dans le pays d'origine de Niko ils utilisent cette technologie, étant donné que la mère de Niko Bellic lui envoie des e-mail ^^

 

 

Je parlais de Niko, pas des gens de son pays ^_^ Au début on apprend qu'il "fuyait" la technologie avant son arrivée à Liberty City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aura-t-il encore des cybercafé ?

 

J'espere que oui, car c'etait une très bonne idée de la part de R* parce que on pouvait faire des missions via le cybercafé (aller chercher des voitures pour Brucie Kibbutz) et il y avait aussi un site de rencontres :thumbup: .

Par contre il n'était pas complet car sur le site de AutoEroticar il y avait des numero de telephone pour des voiture mais ilne fonctinné pas :thumbdown:

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que tout les numero qui sont ecrit passe comme dans saint row :yes:

 

 

D'accord avec toi, faudrait qu'il y ait plusieurs numéros disponible, qui feront améliorer la durée de vie du jeu (genre des missions secrète dans les numéros qu'on appelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant