bestgamegta

supermarché dans gta5?

Recommended Posts

Bonjour a tous pour mon premier sujet je voudrais vous poser une question toute simple,si celle ci a déjà été posé veuillez me le signaler svp?Je voudrais savoir si vous aimeriez un supermarché dans gta 5 et des concessionnaires ou l'on pourrait acheter des voitures ou autres choses? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que toi, quand tu veux acheter une voiture, tu vas au supermarché..?

Pourquoi pas, il y en a déjà eu, je pense notamment à Vice City mais où malheureusement on ne pouvait pas acheter grand chose, si ce n'est à l'armurerie ou à la quincaillerie. Quand je dis supermarché, j'entends galerie commerçante, avec des boutiques de fringues ou autres, où on pourrait faire nos emplettes. Parce qu'un supermarché en lui même n'a pas vraiment d'intérêt, étant donné que dans GTA on n'achète pas de produits de la vie quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que toi, quand tu veux acheter une voiture, tu vas au supermarché..?

Pourquoi pas, il y en a déjà eu, je pense notamment à Vice City mais où malheureusement on ne pouvait pas acheter grand chose, si ce n'est à l'armurerie ou à la quincaillerie. Quand je dis supermarché, j'entends galerie commerçante, avec des boutiques de fringues ou autres, où on pourrait faire nos emplettes. Parce qu'un supermarché en lui même n'a pas vraiment d'intérêt, étant donné que dans GTA on n'achète pas de produits de la vie quotidienne.

 

Ah nan quand moi j'entend supermarché c'est plutôt les épiceries et tout, du genre Leader Price.

Sinon, je vois pas à quoi pourrait servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que toi, quand tu veux acheter une voiture, tu vas au supermarché..?

Pourquoi pas, il y en a déjà eu, je pense notamment à Vice City mais où malheureusement on ne pouvait pas acheter grand chose, si ce n'est à l'armurerie ou à la quincaillerie. Quand je dis supermarché, j'entends galerie commerçante, avec des boutiques de fringues ou autres, où on pourrait faire nos emplettes. Parce qu'un supermarché en lui même n'a pas vraiment d'intérêt, étant donné que dans GTA on n'achète pas de produits de la vie quotidienne.

 

 

 

Dans VICE CITY les voitures étais en démonstration, a la limite pour les fringues pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas il y avait les supérettes "24/7" qui étaient accessibles mais où l'on pouvait rien acheter.

 

Apparemment ces supérettes seraient de retour dans GTA V :

 

gtav247.jpg

 

Ce serait sympa de pouvoir y entrer et d'y acheter des choses nécessaires et/ou utiles à notre personnage.

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mode multijoueur SAMP, on peut les braquer il me semble...

 

J'espère que se sera la même chose dans le multi de GTA V : une grande liberté d'actions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour des concessionaires je dit :D:yes: :bavo: :thumbup: cela ferait plaisir d'acheter des voitures pour des magasins ba oui magasins de flingues habits tunning peut etre meme d'immobilier voire peut etre castorama pour meublé la maison qu'on vien d'acheter :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis bien évidemment pour:

 

 

- Concessionnaire pour pouvoir acheter voitures, motos, ou tout autres véhicules comme des bateaux... Pour que notre argent puissent être "gaspiller" autrement ;)

 

- Des centres commerciaux : Dans les pays occidentaux et plus précisément aux Etats-Unis, les centres-commerciaux sont des vrais lieux de vies à part en tiers. Je pense qu'il serait bon d'implanter un véritable centre commercial (voir plusieurs) pour pouvoir critiquer d'avantage la société de consommation actuelle. Dans ces centres des boutiques de prêt à porter seraient présentes et où l'on pourrait acheter des articles, mais aussi des boutiques ouvertes mais avec aucune action possible. Je pense par exemple à un grand supermarché ou les familles américaines feraient leurs courses, pousseraient le chariot, passeraient à la caisse,...tout cela pour augmenter le nombre d'interaction entre PNG et augmenter le réalisme...Imaginez l'ambiance, vous déboulez dans ce centre commercial armé jusqu'aux dents et faites un carnage, ou rouler dedans en bécane!

On pourrait aussi braquer ce genre de magasin!

 

- Des boutiques de fringues: Bien sur dans GTA IV il y en avait, mais j'ai été déçu des articles qu'elles proposaient... En gros, soit on s'habillais comme un vrai plouf ou soit en costard... Meme si j'ai préféré ce dernier opus vis à vis de GTA S.A, les boutiques de fringues de GTA S.A étaient très complètes et surtout variées. (Sport, Street-Wear, Classe,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan quand moi j'entend supermarché c'est plutôt les épiceries et tout, du genre Leader Price

oui comme dans vice city stories mais se serait bien de pouvoir les braquer(mettre une cagoule et lorsque l'on pointe l'arme sur le commerçant il nous donnne toutes les tunes de la caisse par exemple)

Modifié par axel93580

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concessionnaires ce serai terrible!

pouvoir ce payer des modeles de caisses ou differents vehicules mais quasi pas trouvable dans la map pour que ca garde de l interet.

et R* decrivait ce gtaV comme "une course vers le dollars"...donc esperons qu il y ai beaucoup d activitées en rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concessionnaires ce serai terrible!

pouvoir ce payer des modeles de caisses ou differents vehicules mais quasi pas trouvable dans la map pour que ca garde de l interet.

et R* decrivait ce gtaV comme "une course vers le dollars"...donc esperons qu il y ai beaucoup d activitées en rapport...

 

 

 

Haaaa, là je dis très bonne idée. C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des modèles inédits (à acheter ou voler) uniquement chez les concessionnaires. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa, là je dis très bonne idée. C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des modèles inédits (à acheter ou voler) uniquement chez les concessionnaires. :thumbup:

 

non que a acheter et pas a voler parce que sinon sa servirai a quoi ??? autant les voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andreas il y avait les supérettes "24/7" qui étaient accessibles mais où l'on pouvait rien acheter.

 

Apparemment ces supérettes seraient de retour dans GTA V :

 

gtav247.jpg

 

Ce serait sympa de pouvoir y entrer et d'y acheter des choses nécessaires et/ou utiles à notre personnage.

 

 

Il me semble, je dis bien il me semble parce que je suis vraiment pas vu , mais je crois avoir déjà vu des 24/7 sur gta IV, mais tu pouvais pas y entrer, encore une fois je suis vraiment pas sur de ce que je dis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble, je dis bien il me semble parce que je suis vraiment pas vu , mais je crois avoir déjà vu des 24/7 sur gta IV, mais tu pouvais pas y entrer, encore une fois je suis vraiment pas sur de ce que je dis :D

 

c'est quoi les 24/7 ?? c'est un magasin de quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant