VeGaS

Pensez- vous voir un jour sortir un GTA en FPS ?

  

26 votes

  1. 1. Gta en fps ?



Recommended Posts

J'ai mis pourquoi pas, mais sincèrement je crois que sa serait une énorme erreur... Un FPS façon Rockstar à la limite sa serait à essayer, est je panse que sa pourrait peut-être donner pas mal. Mais transformer un GTA en FPS c'est du n'importe quoi, est sa serait un énorme risque pour Rockstar, sa serait comme mettre un moteur de Ferrari sur une 2 Chevaux... ! (désolé pour la comparaison) j'ai pas trouver mieux, mais je te laisse imaginer les dégâts... ! Py je ne c'est pas si sa serait possible, sa serait un énorme travaille pas possible... Baser un FPS sur un GTA sa serait un travail monstrueux ! En gros faudrait complètement modeler ta 2 Chevaux, pour que sa puisse donner quelque chose avec le moteur de la Ferrari... En gros Faudrait carrément re-créé un FPS de A à Z, mais sa n'arrivera jamais, en tous cas pas sur un GTA, après si Rockstar tourne un FPS à leurs sauce, la je dis pas ^^ Je serait même peut-être un des premiers à essayer, mais je c'est pas si sa serait aussi bon qu'un vrai FPS tel que Call Of Duty, où tel que Battlefield... Rockstar avait déjà voulut créé un jeu de course Midnight Club, est je vous laisse voir les résultats... C'était pas trop mal, avec un bon concept, mais c'était pas trop sa... De mon point de vue happy.gif. : ))

 

 

 

Un Gta en FPS n'est plus un Gta la question se pose même pas ! :rolleyes:

 

 

En effet ! thumbup.gifbiggrin.giftongue.gif : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Gta en FPS n'est plus un Gta la question se pose même pas ! :rolleyes:

 

oui mais sa pourrait être une nouvelle facon de jouer a gta comme si tu est dans un avion style Bf3 en plein L.A moi je kifferai nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison DJaymmy ce serait un travail collossal et ta comparaiaon n'est pas du tout simpliste mais comme je l'est dis Dastro j'auaris kiffer faire du jet sky a la première personne ou alors de le moto dans la ville mais je sais que cette idée ne sera jamais réaliser par R* même si je l'auaris essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa pourrait être une nouvelle facon de jouer a gta comme si tu est dans un avion style Bf3 en plein L.A moi je kifferai nan ?

 

 

Peut-être que Rockstar à déjà cette idée en tête, est qu'il veulent peut-être la développer sur les prochaines nouvelles consoles Next-Gen histoire qui c'est d'être un peu comme des rois est avoir une grosse exclu sur les nouvelles consoles, avec de nouvelles possibilité, de puissance, de jeux monstrueux etc... Qui c'est... Si ça ce trouve ils y pansent déjà... A voir, Wait's and See ! : ))

 

 

tu a raison DJaymmy ce serait un travail collossal et ta comparaiaon n'est pas du tout simpliste mais comme je l'est dis Dastro j'auaris kiffer faire du jet sky a la première personne ou alors de le moto dans la ville mais je sais que cette idée ne sera jamais réaliser par R* même si je l'auaris essayer

 

 

Tu parle de faire du jet sky est de la moto dans un FPS fait par Rockstar ?

 

ps : désolé pour la comparaison, en effet un peu dur, mais c'est la première qui mes venu en tête.. : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du parle de faire du jet sky est de la moto dans un FPS fait par Rockstar ?

 

ps : désolé pour la comparaison, en effet un peu dur, mais c'est la première qui mes venu en tête.. : ))

 

Dans un Gta et de pouvoir switcher entre la 1ère et la 3ème personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un Gta et de pouvoir switcher entre la 1ère et la 3ème personne

 

 

En gros tu voudrait un jeux, en plusieurs jeu, tu voudrait avant tout un FPS est en 2e Plan quand tu fait pas la guerre, tu voudrait que sa soit un GTA ? Mais je c'est pas ce que sa donnerait est tout mais sa serait quand même un truc énorme à faire, même si je t'avoue que l'idée est bonne est me plairait ^^.

 

PS : Corrige mon "d" qui était censé être un "t" que je me suis corriger dans ta citation stp : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être simpliste mais je ne vois pas l'intérêt de faire un mode "semi FPS" dans un Gta, si je veux un jeu entièrement à la première personne je prend Call of.

Bref, je me répète mais un gta avec un "mode FPS" ne serait plus un Gta et à l'inverse la signification "FPS" perdrait tout son sens dans un Gta...

 

Et pour ce qui est d'être au plus près de l'action dans les véhicules Rockstar le fait depuis le début avec les différentes vues mis à disposition ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être simpliste mais je ne vois pas l'intérêt de faire un mode "semi FPS" dans un Gta, si je veux un jeu entièrement à la première personne je prend Call of.

Bref, je me répète mais un gta avec un "mode FPS" ne serait plus un Gta et à l'inverse la signification "FPS" perdrait tout son sens dans un Gta...

 

Et pour ce qui est d'être au plus près de l'action dans les véhicules Rockstar le fait depuis le début avec les différentes vues mis à disposition ;)

 

oui mais on a pas la vue avec par exemple les mains sur le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on a pas la vue avec par exemple les mains sur le volant

 

Tu chipotes là :p

Non plus sérieusement en gros ce que je voulai dire c'est que dans un jeu à monde ouvert mieux vaut accentuer le détail sur l'environnement qui nous entoure plutôt que sur des détails insignifiant du perso jouable, de ses mains ou de ses armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA en FPS non hors de question, jamais j'espère ne voir un GTA à la 1ère personne.

 

En revanche un FPS dévéloppé par Rockstar, là je dis pas non :) et je serais même très curieux de voir ce studio sur un terrain qui leur est encore inconnu.

 

Dans GTA IV il y a déjà un mod à la permière personne, voilà ce que ça donne :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTA en 2D ne proposait qu'une vue du dessus, ensuite ils on rajoutés la vue arrière, la vue intérieur des véhicules et la vue cinématique.

Donc je pense qu'une vue FPS serait logique (tant que ça reste optionnel avec le bouton select), même sans changer la modélisation de près.

Cela permettrait de mieux voir l'intérieur des bâtiments et ce serait même plus pratique pour les gunfights en intérieur (de toute façon la caméra se rapproche déjà beaucoup quand les murs sont proches ou qu'on utilise le zoom avec certaines armes, donc il suffirait de bloquer la vue comme ça) et ça donnerait une impression d'immensité quand on se balade dans la map.

Je suis pour à 100% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas GTA en RPG? Et pourquoi pas GTA en MMORPG? Et pourquoi pas GTA en jeu de plateforme? Et pourquoi pas... :rolleyes:

 

 

Bah, oui pourqoi pas ?

Tant que ce sont des possibilités supplémentaires qui n'enlèvent rien aux fonctions de base, je ne vois pas le problème.

Si ça ne vous plait pas, continuez à jouez à votre façon, mais pourqoi en priver les autres ?

Dans GTA SA il y avait plein de trucs supplémentaire comme le triathlon, le tuning, la musculation, tatouage, etc,...ça n'interressait pas tout le monde mais c'est pourtant ce qui a rendu le jeu ultra riche et ça augmente la durée de vie. Si les développeurs pensaient comme toi, nous n'aurriont jammais eu GTA SA.

Désolé, mais ça m'agace ce genre de réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, oui pourqoi pas ?

Tant que ce sont des possibilités supplémentaires qui n'enlèvent rien aux fonctions de base, je ne vois pas le problème.

Si ça ne vous plait pas, continuez à jouez à votre façon, mais pourqoi en priver les autres ?

Dans GTA SA il y avait plein de trucs supplémentaire comme le triathlon, le tuning, la musculation, tatouage, etc,...ça n'interressait pas tout le monde mais c'est pourtant ce qui a rendu le jeu ultra riche et ça augmente la durée de vie. Si les développeurs pensaient comme toi, nous n'aurriont jammais eu GTA SA.

Désolé, mais ça m'agace ce genre de réaction.

 

 

Si tu veux jouer à la gue-guerre tu te prends un Call of ou un Battlefield, pas un GTA. Ce qu'il y avait dans SA ne changeait pas ce qui fait qu'un GTA est un GTA, bien au contraire, R* l'a simplement nourris. Ne confond pas la manière de jouer avec un contenu. SA est le GTA préféré d'une majorité justement parce que son contenu est riche. Jouer en FPS n'augmenterait en aucun cas la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.