azad440

Voitures Françaises ?

voitures francaise  

52 votes

  1. 1. pensez vous a des imitation de model francais

  2. 2. lequel



Recommended Posts

Pe etre la peugeot avec le toit qui dessens jusquau fare , comme la porshe dans gta

Au revoir Topic :bye2:

 

Tu parles de la RCZ ? la seule peugeot potable ! Ou alors j'aimerais voir ma voiture dans le jeux .. Clio III initiale mais bon je préfère conduire autre chose qui change de ma vie de tout les jours :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule marque de voiture française que je souhaite dans GTA V (et priez pour que R* m'entende...), c'est Bugatti Veyron et plus précisément la Bugatti Veyron 16.4 Supersport.

 

bugatti-worldrecord-3.jpg

 

Vitesse Max : plus de 420 KM/H

Boîte de vitesse : 7 rapports

Puissance Max : 1200 CH.

Accélération : 0 à 100 en 2,7 secondes.

 

Elle est pas dans le jeu, je devient athée...(blague hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as rappelé de très bons souvenirs BulletFly !

 

Ils me manquent ces gars là, ils avaient un sens de l'humour vraiment unique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule marque de voiture française que je souhaite dans GTA V (et priez pour que R* m'entende...), c'est Bugatti Veyron et plus précisément la Bugatti Veyron 16.4 Supersport.

 

bugatti-worldrecord-3.jpg

 

Vitesse Max : plus de 420 KM/H

Boîte de vitesse : 7 rapports

Puissance Max : 1200 CH.

Accélération : 0 à 100 en 2,7 secondes.

 

Elle est pas dans le jeu, je devient athée...(blague hein...)

 

Heeeuuuu Bugatti c'est volskwagen .. Y'a juste le siège social en france :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque est française, les pièces sont assemblées en Alsace MAIS effectivement VAG détient la marque.

 

Sinon à la base, Ettore Buatti a été naturalisé français donc pour moi, je considère cette marque comme étant française...

 

La technologie est allemande (le moteur et qques autres pièces) mais le reste est français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur!!! j'adore!! :bavo: . Mais c'est sur que ça serai la plus connu des ricains comme voiture française ou du moins avec des racines françaises :) . En plus comme on la voit assez souvent dans quelques clips de chateurs US pourquoi pas l'inclure pour les parodier comme R* c'est si ben le faire.

 

Et puis pour terminer je vient de me rappeler une chose essentielle, pour tout ceux qui ont jouer à The Ballad of Gay Tony, il y a une scène d'une mission annexe (les gens que l'ont peut croiser dans la rue) avec, justement, Un français. Que on peut entendre dire des mots en véritables français avec le même accent que moi quand j'essaye de parler anglais :whistling: . Donc si dans GTAIV, ils ont créer un personnage et son histoire si l'on peut dire autour de la France, pourquoi pas mettre un l'honneur un véhicule français. Et chose encore plus folle, pourquoi nous ne le recroiserions pas dans GTA V a bord d'une voiture française ou même dans cette Bugatti :thumbup: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeuuuu Bugatti c'est volskwagen .. Y'a juste le siège social en france :whistling:

 

Elle a juste été rachetées mais c'est une marque française parmis les nombreux qui existait avant a l'époque où la France fesait parti des meilleurs constructeurs de voutures et qui a reussi a survivre.

Malheureusement les autre comme talbot voisin velam vorin salmson et ancore plein d'autre ont disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas sembler négatif mais pourquoi vous parlez toujours de la France quand il est question de GTA? :eyebrow: J'peux comprendre que vous aimeriez bien qu'on voit de vos racines dans un jeu aussi populaire que GTA mais tout est une question de contexte... On est dans un univers Nord-Américain, point. Sérieusement quand j'vois des conneries comme ça j'me demande sérieusement qu'est-ce qui vous passe par la tête j'veux dire oui c'est beau rêver mais faut être logique! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur!!! j'adore!! :bavo: . Mais c'est sur que ça serai la plus connu des ricains comme voiture française ou du moins avec des racines françaises :) . En plus comme on la voit assez souvent dans quelques clips de chateurs US pourquoi pas l'inclure pour les parodier comme R* c'est si ben le faire.

 

Et puis pour terminer je vient de me rappeler une chose essentielle, pour tout ceux qui ont jouer à The Ballad of Gay Tony, il y a une scène d'une mission annexe (les gens que l'ont peut croiser dans la rue) avec, justement, Un français. Que on peut entendre dire des mots en véritables français avec le même accent que moi quand j'essaye de parler anglais :whistling: . Donc si dans GTAIV, ils ont créer un personnage et son histoire si l'on peut dire autour de la France, pourquoi pas mettre un l'honneur un véhicule français. Et chose encore plus folle, pourquoi nous ne le recroiserions pas dans GTA V a bord d'une voiture française ou même dans cette Bugatti :thumbup: .

 

 

Le type s'appelle Arnaud, c'est un personnage aléatoire que tu peux trouver deux fois dans Liberty City. C'est quelqu'un de sympa, son accent me fait rire tout en sachant que le mien n'est pas terrible.

 

Au fait Habs, ne t'inquiéte pas nous ne sommes pas non plus des patriotes obsédés par la France dans les GTA :), le sujet parle de voitures françaises alors j'ai cru bon de parler de cette sublime voiture, marque en fait, qu'est la Bugatti Veyron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule marque de voiture française que je souhaite dans GTA V (et priez pour que R* m'entende...), c'est Bugatti Veyron et plus précisément la Bugatti Veyron 16.4 Supersport.

 

bugatti-worldrecord-3.jpg

 

Vitesse Max : plus de 420 KM/H

Boîte de vitesse : 7 rapports

Puissance Max : 1200 CH.

Accélération : 0 à 100 en 2,7 secondes.

 

Elle est pas dans le jeu, je devient athée...(blague hein...)

 

 

 

Pour la couleur c'est celle d'origine, et je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir l'avoir dans forza4 (c'est pour ceux qu'on les versions collector) je dois donc me contenter de la version 16.4 tout court... ;'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de voitures françaises dans les rue de l'os Santos ça casserait le délire américain ! Donc moi je pense 1-2 modèles ok mais qu'on se croient pas sur les routes de France non plus ! Y'a des américaine pas mal .. Mustang & ci ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.