melvin15

Des réductions et info sur gta 5 a l'achat de Max Payne 3 ?

Recommended Posts

Oui ca y est j'ai capté mais le probleme c'est que cette offre est dispo pour une pré-commande de max payne 3...

Et d'ailleurs rien ne nous dit que cette offre sera dispo en france.

 

 

Je n'avais pas vu par rapport à la pré-commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas plus mp3 se vendra plus gta 5 sortira vite et il y a plein de pigeons canadiens et américains qui en croyant faire une bonne affaire vont réserver mp3 et comme ça les chances d'une sortie en automne/hiver de gta 5 s'acroiteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il se vende bien ou non je pense pas que cela changera quoi que ce soit a la sortie de GTA V, mais cela nous permettra d'avoir les infos plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrait on avoir une idée du prix qu'il soit en collector ou normal? sinon pouvez vous me donner les prix de ces versions avec gta iv parce que je ne l'ai pas acheté a sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV à sa sortie coûtait environ 60/70 euros et la version collector elle 100 euros.

 

Maintenant GTA IV tu le trouve à 30 euros un peu partout. La collector je ne sais pas.

GTA V devrait être dans le même cas de GTA IV.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous débattez sur un truc peu intéressant :thumbdown:

Bien sur qu'un GTA vaut largement son prix en règle générale, et qu'il soit à 50, 70 ou même 80€ je suis sur que vous l'acheterez tous :thumbup:

 

Tu n'as pas capté. Je ne dis pas que GTA ne vaut pas 70, 80 ou 100€. Je dis que si je peux le trouver à 50€ au lieu de le payer 70 pourquoi me priver? On va faire la même chose pour la version collector, si elle coûte 100€ d'un coté et 80 de l'autre, que choisissez vous???? Je crois que tout le monde connait la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui paieront 80 euros parce que c'est moins cher c'est sûr, mais d'un autre côté tu as ceux qui sont tellement fans de R* qu'ils paieront les 100 euros tout simplement parce qu'ils veulent respecter le travail fourni par le studio, et parce qu'ils savent que c'est une valeur sûre, donc eux ils veulent débourser ces 100 euros.

 

J'ai vu ça il y a longtemps je sais pus où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui paieront 80 euros parce que c'est moins cher c'est sûr, mais d'un autre côté tu as ceux qui sont tellement fans de R* qu'ils paieront les 100 euros tout simplement parce qu'ils veulent respecter le travail fourni par le studio, et parce qu'ils savent que c'est une valeur sûre, donc eux ils veulent débourser ces 100 euros.

 

J'ai vu ça il y a longtemps je sais pus où...

 

La différence ne va pas dans les poches de Rockstar mais dans celle du détaillant... donc tu ne respecte pas le travail fourni mais tu te fais bien carotte plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence ne va pas dans les poches de Rockstar mais dans celle du détaillant... donc tu ne respecte pas le travail fourni mais tu te fais bien carotte plutôt...

 

 

Oui tout a fait car ROCKSTAR a son jeux a ce prix la est après ce sont les détaillant qui se fixe un marge plus ou moins grosse donc sa sert a rien d'aller au plus cher rien que pour se dire qu'il mérite bien sa pour le travail fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais que tu paye 70 ou 50 et pour la version collector 80 ou 100 de tout façon rockstar touchera la même somme c est juste le revendeur qui se gave plus alors on payera le moins possible. Enfin moi je dis ça mais je vais payer les 70 a un gros revendeur dont qui commence par un M pour l avoir quelques jours plus tôt.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant