zebracherub

Nouveau format ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme vous le savez, lors de sa sortie, GTA 4 avait adopté un nouveau format pour les modèles du jeu, à savoir le .wtd et le .wft, qui a causé pas mal de problèmes à nos chers modders, mais voilà, j'ai entendu dire que R* "n'aimait" pas voir son jeu modifié, raison qui a motivé le changement de format.

 

Pensez vous que dans GTA 5, nous devrons faire face à un nouveau format plus complexe à modifier et surtout, décoder ?

 

 

 

zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle éditeur aime voir son jeux modifié et sa se comprends mais j’espère que non car il est agréable de pouvoir voir sa voiture ou sa marque préféré dans un jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que R* "n'aimait" pas voir son jeu modifié, raison qui a motivé le changement de format.

 

En fait R* aime et n'aime pas le modding.

 

Le problème, c'est que certain mods ont des répercussions dans le mode multi, alors ils bloquent tous les fichiers.

 

 

Qu'elle éditeur aime voir son jeux modifié et sa se comprends mais j'espère que non car il est agréable de pouvoir voir sa voiture ou sa marque préféré dans un jeux.

 

 

Pas mal de développeur livre officiellement les SDK pour permettre le modding ...

Certain jeux en vive même, comme par exemple Counter Strike ou TF² avec toutes les maps customs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait R* aime et n'aime pas le modding.

 

Le problème, c'est que certain mods ont des répercussions dans le mode multi, alors ils bloquent tous les fichiers.

 

 

 

Pas mal de développeur livre officiellement les SDK pour permettre le modding ...

Certain jeux en vive même, comme par exemple Counter Strike ou TF² avec toutes les maps customs.

 

 

c'est sa donc il devrais nous fournir quelques trucs pour pouvoir faire du modding mais sans pour autant pouvoir tout modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je joue pas sur PC c'est trop compliqué,faut tout programmer,j'ai pas un PC de gamer et j'ai vu que les gens qui jouaient a gta 4 sur PC avaient pas mal de blems.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu dire que nos chers moddeurs avaient eu un problème à cause d'un script qui vérifiait au lancement de GTA 4 que tous les fichiers étaient les originaux.

 

J'pense que R* va remettre ce script, mais peut-être pas changer le format des fichiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je joue pas sur PC c'est trop compliqué,faut tout programmer,j'ai pas un PC de gamer et j'ai vu que les gens qui jouaient a gta 4 sur PC avaient pas mal de blems.

 

 

Moi pour le moment j'ais aucun soucis avec GTA IV & EFLC sur mon PC mais il est vrai que je préfére quand même y jouer sur la PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant