AlphaBravoDelta

Un Police-Voleur dans GTA V

Recommended Posts

Un police-voleur dans GTA V en multijoueur serait juste excellent, si seulement rockstar pouvait notre offrir un tel mode de jeu dans ce prochain opus :p

 

Le principe est simple, 1 voleur à bord d'une voiture, 15 autres à bord d'une voiture de police (en supposant que la limite soit de 16 joueurs) , le but, enflammé la voiture du voleur afin que celui-ci se retrouve au piège à l'intérieur et ce sans utilisé d'arme, car ça ne serait plus drôle, une fois le voleur mort, on change les rôles ainsi de suite,..

 

Pour ce qui est des règles c'est :

Interdiction de sortir de son véhicule

Interdiction d'utiliser d'arme

Véhicule varié pour la police (4x4, voiture, fourgon,..)

Véhicule pas trop puissant pour le voleur (pas de voiture de course,..)

Autorisation d'aller n'importe où sur la maps

 

 

De tel poursuite à travers GTA V, dans le désert, en centre ville, dans la montagne..

 

Si seulement :D

 

Sur ce je vous laisse avec cette magnifique vidéo qui reprend le principe sous le nom de "Busted" dans GTA IV/TBOGT :yes:

 

 

Ps : Il est possible d'en faire en mode libre/course mais bon niveau organisation si tu les fais avec des gens que tu connais pas c'est vite le bordel, de plus il faut du énormément de temps, s'organiser à l'avance,..

 

C'est pour ça qu'un mode approprié et pré-configuré par les développeur serait l'idéal :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mode existe déjà sur la version PC de GTA IV, ce n'est pas officiel mais plusieurs serveurs organisent ce mode de jeu, lors d'évènements ou autres. GTAMissions par exemple...

Cela fonctionne avec tout : moto, camion pour vendeurs de glaces mais en général c'est toujours des voitures de police.

 

BUSTED! :

 

 

 

 

Ton idée de rendre officiel ce mode est pas mal ^_^

Tu y a déjà joué ?

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait ca et c'est trop marrant , c'est vrai que pour l'organisation c'etait embetant , j'en ai fait en mode libre ( sauf qu'on etait que 7 ) et c'etait compliqué donc si ils peuvent mettre ca deja préparé en multijoueur , oui ! c'est super bien si ca y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OZYMANDIAS Oui, le mode existe de façon non officiel sur PC, nommé Busted je l'ai cité plus haut :yes:

 

Mais oui pour l'organisation c'est un véritable casse tête.

1)Rassembler des mecs (via des forums, site, amis..) -> Super long, faut prévoir à l'avance.

2)Les inviter dans la partie -> Certains vont buger, d'autre n'arriverons pas à rejoindre, d'autre ne seront pas là,..

3)Faire un tirage afin que tout le monde puisse être au moins 1 faut voleur/policier -> Long, d'autre voudront être le premier à faire voleur, l'autre veux pas,..

4)In-Game -> Obligé de faire ça en mode libre, le pote d'un amis va le rejoindre, son pote va foutre le bordel et va partir pour laisser la place à un autre amis, certains vont utilisé des armes et dirons "non c'est pas moi c'est lui,.."..

 

:wacko:

 

Faire ça de façon non officiel c'est juste super chiant à organiser. c'est pour ça qu'un mode qui génère, paramètre, gère, le mode automatiquement serait l'idéal.

Pas besoin de chercher du monde, paramètre pré-configuré, mode de jeu adapté,.. accessible en quelques clic. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée !

J'imagine bien les poursuites dans la gigantesque ville de Los Santos ! :thumbup:

C'est vrai qu'un mode pré-fait par les gars de Rockstar serait plus approprié, surtout que comme vous le dites, y'a pas mal de @$#*% en multi :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mode a l'aire cool. Se qui serrais bien c'est quand partie personnaliser on peut choisir de voir ou non les points de positionnement des joueurs sur la carte et aux dessus du joueur. Avec des pote on avais eu ce beugue et on avais bien rigoler (surtout au sniper).

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais joué a ce mode par contre vu la façon dont tu l'as raconté m'a donné envie d'y jouer j’espère sincèrement que gta v en sera doté, d’ailleurs pourquoi les développeurs ne feraient ils pas un tour auprès des rp samp et le reste de leurs ancien opus ça leur donnerais des idée et ferait de gta v un jeu parfait que dis-je un plutôt LE jeu parfait.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour ce police voleur mais pouvoir poser des hers genre ossi des chiens policiers pour interpeller les suspect a pieds et avoir un talky walky pour imformer saposition pour les otre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.