DJaymmy

GTA V : Katy Perry et David Guetta dans le prochain jeu Rockstar ?

Recommended Posts

La PS3 est une console, donc je n'ai pas vraiment compris ton message. J'imagine que tu voulais dire sur PC.

 

Non je parler des consoles en générales.. Autant pour moi, je n'est pas préciser. : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur PS3, j'ai vu quelqu'un qui faisait jouer de la musique à sa PS3 (en allant dans le dossier music) et il continuait à jouer... Vidéo:

(la musique vient pas tout de suite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur PS3, j'ai vu quelqu'un qui faisait jouer de la musique à sa PS3 (en allant dans le dossier music) et il continuait à jouer... Vidéo:

 

(la musique vient pas tout de suite...)

 

 

lol c'est moi où il à tuer tout les gens de Armadillo ?! Car y à presque plus personnes 20 min après ^^ lool !

Sinon pour la musique c'était pas mal au niveaux des kill dans le jeu, sa donner bien ^^ !

Mais je c'est pas comment il à pu... Faut que je me penche sur la question...

Peut-être à t-il cracker sa PS3 ? Je ne c'est pas du tout est les nouvelles PS3 CECH-3xxx sont intouchable malheureusement (j'en n'est une de décembre :/) :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'essaye de faire jouer une musique sur ma PS3 quand j'aurais le temps.

 

Oui il tue plein de gens dans Armadillo pour faire baisser son Honneur et obtenir le cheval noir.

 

Wissem954, où vois tu une table de mixage ? Je pense qu'on ne pourra pas l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là:

 

 

 

A 0:30 en bas a droite au rebord de la terrasse derrière les buissons y'a même de baffes renversées enfin une seul renversée :lol:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si l'on pourrai mixer des musiques dans gta v car dans le trailer on voit une table de mixage quel est votre avis

 

 

Franchement, moi qui aiment la musique, je kifferait vraiment ^^ : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je me demandais si l'on pourrai mixer des musiques dans gta v car dans le trailer on voit une table de mixage quel est votre avis

 

Au mieux, je pense que l'on pourra faire DJ par le biais de QTE mais c'est tout. Je ne pense pas que l'on pourra créer nos propres remix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ces platines seront utilisées, mais lors d'une cinématique, et on verrait quelqu'un les utiliser, pas nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les radios de GTA sont un élément phare du jeu! Je pense meme que c'est le premier jeu qui a instauré cela!

 

La grande diversité des styles musicaux présent dans le jeu amènent chaque joueurs à trouver sa ou ses stations préférées (pour ma part, électrochoc dans GTA IV)

Les musiques sont importantes mais les phases de "talk" aussi. On note ainsi par exemple Karl Lagerfeld présentant la station K109 ou encore le duo italien Crookers en tant que résidents pour électrochoc (Crookers=groupe mondialement connu de électro).

 

Ca va de la station Hard-rock au Rap, du Hip-Hop au jazz, à la country au station de dialogue (talk-show) , ...

 

Après je pense qu'il sera inévitable de trouver des musiques commerciales dans le jeu, étant donné le lieu ou se passeront les événements : LOS ANGELES/LOS SANTOS qui est le lieu préféré des stars... Je mise meme sur l'apparition de certaines stars qui seront parodiés...j'en met ma main à coupé :/

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si l'on pourrai mixer des musiques dans gta v car dans le trailer on voit une table de mixage quel est votre avis

 

 

Qui sais, avoir un p'tit job dans une boite ça pourrait le faire pour se changer des massacres habituels :lol: par contre le seulmoyen que je voit pour mixer serai que l'on plusieurs mix pré-enregistrer et que l'on doit mixer en devant suivre une chaine de combinaison (si je n'ai pas été assez compréhensible, je veut dire par la une combinaison comme dans SA avec la danse ou les lowriders ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme que ça reste un gta.

 

 

Bien sûr que sa le restera ! Mais c'est comme sur la piste de danse dans TBoGT je panse, où même comme la mission dans GTA San Andreas où il fallait faire "danser" sa voiture ^^ (je panse) ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et que l'on doit mixer en devant suivre une chaine de combinaison (si je n'ai pas été assez compréhensible, je veut dire par la une combinaison

 

 

Un peu comme dans DJ Herro, où l'on doit suivre une combinaisons de touche ?

 

En faite, c'est ce que je voulais dire quand j'ai dit QTE:

 

 

Au mieux, je pense que l'on pourra faire DJ par le biais de QTE

 

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant