zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Un QTE, c'est imaginons sur Call of Duty, tu te fait mordre par un chien. Pendant ~2 secondes, un message apparait à l'écran, genre "Appuyez sur V" et cela te permet de tordre la gorge du chien et de t'en sortir sain et sauf. En gros c'est une commande apparait à l'écran, et il faut appuyer à temps pour te sortir de la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Pour moi le meilleur son de tous les GTA confondu San Andreas: Hey Good Looking cte zik je la mais ke a la campagne en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Un QTE, c'est imaginons sur Call of Duty, tu te fait mordre par un chien. Pendant ~2 secondes, un message apparait à l'écran, genre "Appuyez sur V" et cela te permet de tordre la gorge du chien et de t'en sortir sain et sauf. En gros c'est une commande apparait à l'écran, et il faut appuyer à temps pour te sortir de la situation. Oui, c'est ça. Tu a plusieurs types de QTE. Ceux, on tu doit juste appuyer sur la bonne touche au bon moment (cf.. exemple de la citation) et ceux ou tu doit appuyer rapidement et plusieurs fois sur la même touche. D'ailleurs je me souviens que dans GTA SA, il y avait une mission ou l'on devait faire le DJ, et ça marché sous forme de QTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 D'ailleurs je me souviens que dans GTA SA, il y avait une mission ou l'on devait faire le DJ, et ça marché sous forme de QTE. C'était pas plutôt une danse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 C'était pas plutôt une danse? La "dance" de ta voiture tuner il me semble dans GTA San Andreas. Merci @zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 La "dance" de ta voiture tuner il me semble dans GTA San Andreas. Même en boîte et sur la plage, pas que la voiture 1 MLG itzSkYmo0n a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Même en boîte et sur la plage, pas que la voiture Pardon oui, c'est vrai : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 C'était pas plutôt une danse? Ah oui, autant pour moi mais bon ça pourrai tout de même le faire pour un mode DJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ah oui, autant pour moi mais bon ça pourrai tout de même le faire pour un mode DJ. Grave mais bon, je crois pas que pour le moment il faut ce faire des allusions.. Car on ne pourra ptetre pas mixer... Sa sera à voir, peut-être dans les infos, où dans un prochain trailer... Mais sa serait carrément dément... Je m'imagine déjà derrière les platines... Humm... Modifié 8 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Grave mais bon, je crois pas que pour le moment il faut ce faire des allusions.. Car on ne pourra ptetre pas mixer... Sa sera à voir, peut-être dans les infos, où dans un prochain trailer... Mais sa serait carrément dément... Je m'imagine déjà derrière les platines... Humm... peut etre que tu pourra mais pas librement c'est a dire il faudra que tu suive sur quelle bouton il faut appuyer et a quel moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) peut etre que tu pourra mais pas librement c'est a dire il faudra que tu suive sur quelle bouton il faut appuyer et a quel moment Tout à fait certes.. Est sa sera déjà pas mal, en attendant une quelconque amélioration possible peut-être dans les prochains Opus.. C'est à voir.. Wait's and See : )) Modifié 8 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Tout à fait certes.. Est sa sera déjà pas mal, en attendant une quelconque amélioration possible peut-être dans les prochains Opus.. C'est à voir.. Wait's and See : )) Exact on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Après faut pas trop en demander non plus.. Comme dis certains ici, il faut que sa reste dans l'esprit des GTA's.. : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Après faut pas trop en demander non plus.. Comme dis certains ici, il faut que sa reste dans l'esprit des GTA's.. : )) Oui sa c'est clair comme je l'a deja dit faut pas demander la lune a R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Oui sa c'est clair comme je l'a deja dit faut pas demander la lune a R* Ils serait capable de nous faire un jeu sur la lune, où tout comme ^^ mdrr : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Ils serait capable de nous faire un jeu sur la lune, où tout comme ^^ mdrr : )) se serait marrant mais inutile lol ou un petit jeu retro sur la lune R* se met au jeu retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 se serait marrant mais inutile lol ou un petit jeu retro sur la lune R* se met au jeu retro Lool, pourquoi pas en mini jeu dans GTA V où dans un autre.. Mdrr ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Lool, pourquoi pas en mini jeu dans GTA V où dans un autre.. Mdrr ! : )) sa pourrai etre cool mais personne ne passera des heures sur des minis jeu par exemple dans gta 4 ils ont mis des minis jeu dans les club de streap tease, dans les bar etc .je ny ai jamais joué plus de 5 min a ses petits jeu car c'est lassant a un moment . on est en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 sa pourrai etre cool mais personne ne passera des heures sur des minis jeu par exemple dans gta 4 ils ont mis des minis jeu dans les club de streap tease, dans les bar etc .je ny ai jamais joué plus de 5 min a ses petits jeu car c'est lassant a un moment . on est en Oui j'avoue c'est clair... Moi y en n'a un j'ai pas bien piger, le truc des cubes, puis même j'y est jouer vite fait 1 à 2 fois à tout casser ^^... LOOL mais le seul blem c'est que c'est obligatoire pour terminer GTA IV à fond... Repassons à notre sujets , la lune LOOL ! : )) mdr : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Oui j'avoue c'est clair... Moi y en n'a un j'ai pas bien piger, le truc des cubes, puis même j'y est jouer vite fait 1 à 2 fois à tout casser ^^... LOOL mais le seul blem c'est que c'est obligatoire pour terminer GTA IV à fond... Repassons à notre sujets , la lune LOOL ! : )) mdr : )) moi non plus je l'ai pas compris celui la lol il etait dans un club de streap tease et comme c'est obligatoire je serais obliger de le faire ... un jour Notre sujet la lune mdr !! Les moderateurs vont pas etre content on s'excuse les moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites