Paroxysme

Rumeurs surréalistes

Recommended Posts

Johnny a entre 35 et 40, et il ne court pas à la ramasse du tout.

Certains ont des analyses qui font peur...

La plupart des gens veulent pas avoir un "vieux" perso, si ça se trouve ça peut être vachement sympa! Tout dépend de l'histoire, de son charisme, et de plein d'autres paramètres que vous ne connaissez pas encore pour pouvoir juger comme ça. Je trouve ça assez puéril comme comportement.

 

 

entièrement d'accord avec toi Tommy-Vercetti

et franchement, uniquement pour mettre en avant les éléments à décharge parce que personnellement je n'ai pas de préférences et je fais confiance à R* pour nous mijoter une histoire et une ambiance comme il faut : c'est beaucoup plus crédible de voir un "vieux" piloter un hélico ou un avion qu'un "jeune du ghetto" ; c'est crédible de voir un "vieux" avec une aussi bonne (voire meilleure) condition physique que celle d'un "jeune", c'est crédible de voir un "vieux" draguer et se taper des "meufs"...

 

après je dis ça si pour vous "vieux" signifie la quarantaine :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny a entre 35 et 40, et il ne court pas à la ramasse du tout.

Certains ont des analyses qui font peur...

La plupart des gens veulent pas avoir un "vieux" perso, si ça se trouve ça peut être vachement sympa! Tout dépend de l'histoire, de son charisme, et de plein d'autres paramètres que vous ne connaissez pas encore pour pouvoir juger comme ça. Je trouve ça assez puéril comme comportement.

 

 

Je ne peut qu'être entièrement d'accord avec toi ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , tout a fait d'accord, certains disent que vieux c'est apres 35 ans :crying2: ...

Non mais ! ( j'ai pas encore cet age la )

On se muscle à n'importe quel age pour ne pas perdre la forme !

Pour le pilotage d'avions , c'est pas forcément plus crédible ... a partir de 15 ans on peut piloter en solo et a partir de 17 ans pour le professionnel ...crois moi , le jeune du ghetto il pilote des avions ;)

 

Moi je veux bien etre le vieux et je ne vois rien qui serait genant si on l'incarne ...

 

+1 tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est mieux qu'il soit le + jeune possible moi j’espère que se serra le gars en voiture décapotable rouge.Les perso on toujours eu s'qui faut entre 25 - 35 (j'pense)c'est Degas bien. :D Et sa continuera j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le " Vieux " me gêne pas du tous il a l'aire baraquée comme même et il est classe avec son costume alors l'un ou l'autre je prend ! Il y'a des gens qui parle en disent " Si sais le Vieux sa cassera tous ! " Mais que se soit le Jeune ou le vieux il vont courir dans leur magasins de jeux vidéo pour l'acheter alors paroles dans le vide pour la plus part des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si c'est le "vieux", j'en serait très content, j'ai hâte de pouvoir me pointer dans un salon en costard, faire "Hey !" en glissant sur le parquet et me boire un whisky en discutant avec des partenaires d'affaires sur des énormes fauteuils...

 

Par contre je commence à être lassé des "ololol j'ai bossé chez Rockstar je sais tout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pilotage d'avions , c'est pas forcément plus crédible ... a partir de 15 ans on peut piloter en solo et a partir de 17 ans pour le professionnel ...crois moi , le jeune du ghetto il pilote des avions ;)

 

je te fais confiance :)

mais bon, je pense qu'on trouvera quand même plus de gens assez âgés parmi ceux qui savent piloter que de jeunes personnes

et d'ailleurs le jeune du ghetto, quand il a du fric, il ne le dépense pas en cours de pilotage ^_^

 

bref le personnage principal doit avoir un minimum d'expérience pour que le jeu soit crédible (niko avait fait l'armée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaaaa on serait donc tombé sur LE stagiaire qui aurait bossé sur GTAV en signant un contrat avec rockstar sans charte de confidentialité? :lmfao:

Même dans les émissions de télé-réalité de merde enregistrées entièrement avant d'être diffusées, les candidats doivent se taire sur le déroulement de celles-ci.

 

Et là le type il sort de ses 12 mois de stages et il balance comme un gland plein d'info au risque de rentrer juridiquement en confrontation avec rockstar ? :mellow:

 

Moi je dis, paye ton fake.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny a entre 35 et 40, et il ne court pas à la ramasse du tout.

Certains ont des analyses qui font peur...

La plupart des gens veulent pas avoir un "vieux" perso, si ça se trouve ça peut être vachement sympa! Tout dépend de l'histoire, de son charisme, et de plein d'autres paramètres que vous ne connaissez pas encore pour pouvoir juger comme ça. Je trouve ça assez puéril comme comportement.

 

euh daccord c sur suivant le charisme du perso sa peut allez, je l'aime bien jonny , mais franchement je trouve qu'il manque un peu de rapiditer, sa c mon avis , et oui je peut avoir une analyse merdique merci de le souligner :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusions hâtives, ça te va :) ? Je l'aime bien Johnny moi, il a de la jugeote lui parce que les autres membres sont sympas je les aime bien aussi mais bon....Puis je me souvient de la rumeur disant que le mec "vieux" venait de Vice City et bossait pour une famille de mafieux, avec lui ça colle.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant