sina best

sur quoi et pourquoi vous aller achetez gta 5

  

55 votes

  1. 1. sur quelle plateforme vous allez acheter gta5

  2. 2. pourquoi aimez vous gta

    • pour la violance
    • pour pouvoir modder les voitures sur pc
    • pour se ballader librement dans la rue


Recommended Posts

il y avait quand même un truc vraiment bien sur PC et qu'on n'avait pas sur consoles (sur xbox 360, sur PS3 je ne sais pas) : c'est le fait de pouvoir viser lorsqu'on est dans un véhicule sans être forcé de tirer

 

 

Si mes souvenirs sont bons on pouvait aussi viser sans être forcé de tirer ds GTA IV sur consoles apres ca depend sur quel gachette t'appuie :D

Modifié par Morris75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'achèterai sur PS3 et par après sur pc pour mieux profiter des détails environnants. Je l'ai fais avec tout les GTA jusqu'à présent :) . J'aime ce jeu car il est vraiment unique en son genre, qui a sa propre identité et qui est quand même travaillé pour le plaisir de nos yeux et de nos mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux américains sont plus beaux sur xbox 360 car c'est la console n°1 là bas et que les tests les plus approfondis se font sur 360,donc souvent sur ps3 les couleurs sont moins intenses et l'image est moins net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de consoles " n°1 ", si il devrait y'en avoir sa serait le PS3, elle a vendu plus d'unités, donc il serait logique de faire mieux pour la majorité ... mais les jeux sont quasi-pareil sur les 2 consoles.

 

Ce qui peut différencier, c'est que malgrès que la PS3 soit plus puissante que la xbox, il paraîtrait qu'elle soit difficile à comprendre, ce qui rend le développement des jeux un peu plus difficile, après me demandé pas plus de précision, je fait que répéter ce que j'ai lu il me semble d'une déclaration d'un dév' de DICE.

 

Sinon moi je le prend sur PS3 :

 

1) j'ai commencé par la PS1, donc j'allais pas acheté une XBOX, et donc dépenser 2x plus d'argent pour des consoles, je suis rester chez SONY et je regrette pas.

 

2) pas sur PC, car a part des jeux genre sims, city-builders ou STR, je trouve que les autres jeux sont trop dur a jouer avec clavier et souris, et mon PC est limite une épave ... ^^

 

3) pour les deux raisons cités plus haut.

 

4) pour les 3 raisons cités plus haut

 

5) ...

 

:dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTA on eu tendance a sortir d'abord sur consoles et ensuite sur PC, dés sa sortie, je pense que je l'acheterait sur XBOX etant donné que ma PS3 a rendu l'ame (RIP :( , et ensuite je l'acheterais sur PC pour moddé le jeu qui pour moi est un vrai plus, qui permet d'augmenter la duré de vie du jeu, sans le modding de GTA IV, ca aurait fais longtemps que j'aurai mis GTA IV au placard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTA on eu tendance a sortir d'abord sur consoles et ensuite sur PC, dés sa sortie, je pense que je l'acheterait sur XBOX etant donné que ma PS3 a rendu l'ame (RIP :( , et ensuite je l'acheterais sur PC pour moddé le jeu qui pour moi est un vrai plus, qui permet d'augmenter la duré de vie du jeu, sans le modding de GTA IV, ca aurait fais longtemps que j'aurai mis GTA IV au placard...

 

Excuse moi, tu as oubliez de fermer la parenthése, Mais un peu prés comme tout le monde j'ai cochez de se balladez tranquille dans les rue :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo moi c'est mewen560

 

je vais l'acheté sur ps3 je l'achete pas forcément pour la violEnce (quoi queXD) mais surtout pour son histoire et tuer des pauvres innocents dans la rue (les écrasé a toute vitesse en hélico :whistling:

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naturellement, sur PS3 ! Pourquoi ? Car j'ai q'un PC et la PS3, GTA IV ne pas plus, GTA LIBERTY CITY STORIES, ok, (surtout THE BALLAD OF GAY TONY). D'abord pour le graphisme, les voitures, l'exploration, les hélicos et avions, tapez sur les flics de temps en temps, mais pas pour la VIOLENCE !

 

A PLUS TARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir sur quelle plateforme et pourquoi achetez vous les gta :eyebrow:

moi perso c'est pour modder les voitures me ballader tranquillement dans la rue et me défouler en tuen des personne :thumbup:

 

Pour les voitures, avec GTA IV tu n'as pas vraiment eu de chance (surtout si tu es sur console).

 

Sinon de mon coté la plateforme c'est xbox360, et la raison c'est juste pour changer d'air et me promenant (je termine le jeu à coté aussi lol). Je pense que les fans de GTA aiment ce jeu surtout pour la liberté de faire (pas au top du top malheureusement), et aussi parce que ce jeu se déroule aux usa et permet de se remémorer certains souvenirs (bons ou mauvais) par rapport à certains endroits et surtout par rapport à votre humeur quand vous jouez.

(D'ailleur si un jour il y a un GTA ailleurs que là bas avec un retour à londres (par exemple) ou même en france, c'est certain, j'achète pas le jeu.))

 

ps: Je suis pro usa loin de là mais bon depuis GTA III, un GTA est plus crédible dans ce pays qu'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les fans de GTA aiment ce jeu surtout pour la liberté de faire (pas au top du top malheureusement)

C'est bien vrai, c'est ça qui fait l'âme d'un GTA, et ce qui en fait leur renommée et leur succès. Les limites du jeu vidéo font que tu peux effectivement avoir cette impression que la liberté n'est "pas au top du top", malgré tout, GTA est un véritable défouloir, et c'est ça qui est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur PS3, est PC,

pourquoi car j'ai connu vice city est san andreas sur la PS2 en aillant essayer GTA III.

Et sur la PS3 Parce-que depuis la PS1 Je n'est pas était déçu de Sony sur la qualité de leurs console ! J'ai toujours suivi Sony avec la PS2 est tout récemment la PS3.

Sur PC car je les cracks, est car on peut les moddés ! (quand j'aurait re-fait entièrement mon PC) ! : ))

 

HS : J'ai toujours ma PS2 qui fonctionne encore (celle avec le ventilateur, la grosse PS2) sa doit faire depuis 2004 où 2005 que je doit l'avoir, est elle avait était acheter d'occas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.