melvin15

GTA 5 au cinéma ?

Recommended Posts

sa pourrais être une bonne idée mais personnellement je pense qu'il perdrais tout son intérêt.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c est impossible de faire un film de gta. D une les adaptations de film ont en grande partie des énormes Merde.

De deux ca donnerai un film entre le parrain et un blockbuster avec schwartzenegger et personne n as envie de voir une horreur pareil...

De trois gta est un constituer un peu comme un film.

De quatre rockstar games n est pas une firme qui surexploite ses licences dans des adaptations goodies etc... Et ne le deviendra sûrement jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GTA qui s'inspire du cinéma et pas le contraire.

 

Donc je suis contre, ca n'a aucun interet puisqu'un GTA est un concentré de plusieurs genres de films et séries differents tels que Aventure, Action, Mafia, Policier etc... Ce serait un sacré bordel.

 

Après la plupart des jeux vidéos adaptés au cinéma sont des daubes pour ma part, ou tout simplement décevants car on s'attend à beaucoup de choses qui finalement sont absentes ou mal représentées. Dan Houser est un bon, il sait très bien qu'une telle adaptation pourrait très bien être de le début de la fin de l'énorme succès dont jouie la saga sur console.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c est impossible de faire un film de gta. D une les adaptations de film ont en grande partie des énormes Merde.

 

Il y a déjà un topic à ce sujet il me semble... Mais comme tu dis, un gta en film c'est le drâme. Une véritable daube. De la serie B au sens propre comme pour toutes les adaptation de film (de jeu video à film) de RE jusqu'à je ne sais quoi. Et l'inverse est valable pour les mêmes critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic à ce sujet il me semble... Mais comme tu dis, un gta en film c'est le drâme. Une véritable daube. De la serie B au sens propre comme pour toutes les adaptation de film (de jeu video à film) de RE jusqu'à je ne sais quoi. Et l'inverse est valable pour les mêmes critiques.

 

Je crois que le film super mario illustre très bien toutes les mauvaises adaptations de jeux vidéo en film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le film super mario illustre très bien toutes les mauvaises adaptations de jeux vidéo en film...

 

 

Lol... Je sais pas si tu as déjà vu le film dragon ball? C'est l'inverse du coup. Et bien le résultat est digne du dollar lol... Sérieusement? On nous prend vraiment pour des idiots (nous dingues de jeu video). Et n'oubliez pas, le monde du jeu video n'a aucun rapport avec celui des mangas ou du cinéma. Vivement pas de GTA en film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol... Je sais pas si tu as déjà vu le film dragon ball? C'est l'inverse du coup. Et bien le résultat est digne du dollar lol... Sérieusement? On nous prend vraiment pour des idiots (nous dingues de jeu video). Et n'oubliez pas, le monde du jeu video n'a aucun rapport avec celui des mangas ou du cinéma. Vivement pas de GTA en film...

 

Malheureusement oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol... Je sais pas si tu as déjà vu le film dragon ball? C'est l'inverse du coup. Et bien le résultat est digne du dollar lol... Sérieusement? On nous prend vraiment pour des idiots (nous dingues de jeu video). Et n'oubliez pas, le monde du jeu video n'a aucun rapport avec celui des mangas ou du cinéma. Vivement pas de GTA en film...

 

Je me cite moi même. Et donc Heu... Je raconte un peu n'importe quoi. DBZ est l'inverse de rien. C'est juste un exemple qui démontre à quel point nous vivons dans un monde pas très net.

 

 

roooohhh un film , vous voudriez voir un mec dans une voiture qu'il a braquer , rouler a toute berzingue dans une ville , ecraser des gens , tirer su des flics? ya deja assez de film d'action pour en faire un avec le nom gta

 

 

Rien que ça, c'est une raison pour ne pas faire d'adapt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a fait le succès de la série Grand Theft Auto, ce ne sont pas ses scénarios mais sont monde ouvert, sa liberté ...

 

Si l'on adapte GTA au cinéma, l'on perd tout l’intérêt du jeu. Le seul point commun qu'il y aurai entre le jeu et le film serai sont titre et (dans le meilleur des cas) sont scénario. :)

 

Personnellement je vois plus une adaptation de Uncharted ou d'Assassin's Creed que de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et quand on connaît bien gta on sait que rockstar aime bien parodier les grandes firmes et dénoncer par L humour certains procéder pour s en mettre plein les poches! Je pense que eux même n aiment pas cette manière d utiliser une licence pour du pognon! Gta c est un vrai scénario des gens qui bossent et pas seulement une machine à fric donc je pense que si on va dans le sens d un film ils iraient à l encontre de leurs propres principes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA en film c'est 30€ pour environ 2h, GTA en jeux c'est 60€ pour des centaine d'heure;

 

 

et ce qui fait que GTA est aussi apprécie par les joueurs c'est qu'on a la liberté de faire chaque chose quand on le souhaite car rien ne nous est imposé.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te mèles? Il y a une différence entre signaler et demander. Alors toi tu demandes... Direct! Bravo! Les modérateurs connaissent leur boulot. Exemple... J'ai demandé une chose -> c'est juste une question de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que adaptée un GTA sur grand écran peut servir pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter une console peut-être pas mal mais personnelement je n'irais pas voir un GTA sur grand écran vu que je l'aurais acheter donc j'aurais déja appris l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.