Garrort

ensemble de vinewood et vice city ?

Recommended Posts

je pense qu'il y aura vinewood et vice city car on c deja quil y aura vinewood ok mai pour vice city je croi que dans le trailer quand il montre les palmier on direr un endroit de vice city surla derniere ile de vice city et la premiere de vice city story regarder bien.

je delire pe etre mais jeter un coup d'oeil quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura vinewood et vice city car on c deja quil y aura vinewood ok mai pour vice city je croi que dans le trailer quand il montre les palmier on direr un endroit de vice city surla derniere ile de vice city et la premiere de vice city story regarder bien.

je delire pe etre mais jeter un coup d'oeil quand meme

 

 

Non je crois pas qu'il y est VC mais comme tout GTA il peut arriver qu'il reprenne un peu sur les autre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on va retrouver Vice City dans ce GTA. Déjà que l'on est pas sur d'avoir Las Venturas et San Fierro alors Vice City j'ai du mal à y croire.

Dit nous tout de même à quelle moment du trailer tu pense voir Vice City on ne sait jamais. :)

 

 

 

 

je pense qu'il y aura vinewood

 

On voit les lettres Vinewood dans le trailer donc il y sera.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être une mission où l'on revient dans une autre ville déjà vue dans une GTA, un peu comme dans San Andreas avec la mission " Saint Mark's Bistro" où l'on revenait le temps d'un ptit carnage dans un restaurant de Liberty City.

 

Mais il n'y aura pas la ville entière de Vice City dans San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement parceque t'as vus un palmier ?? :boxing: Los Angeles est surnommer par ses habitants "Land of Palmtrees" et tu sais quoi y a des palmier au Maroc aussi penser vous que gta 5 contiendrais une mission à Marrackech :)

 

Je tiens pas à être désagréable, mais 42 posts en seulement une journée faut être juste totalement déconnectée de toute vie :blink:

 

Et pour ta gouverne Vice City ce trouve en Floride donc sur la côte caraibienne alors que Los Santos est en Californie sur la côte pâcifique, donc dis moi comment Vice City pourrait être présente sur la côte west alors que Rockstar prend la direction du réalisme d'une façon radical.

 

En ce qui concerne une quelconque, mission j'y croit pas trop, premièrement avec la taille de la map annoncée, il n'aurait jamais pu bosser sur une autre ville. Deuxièmement, il se doute bien qu'on vas tous déja leur réclammer SF et LV. Troisièmement, la californie ne dépend d'aucun autres états des states concernant les traffics quels qu'ils soient, au contraire la plus part des traffics du pays proviennent de las bas. Donc je vois pas trop ce qu'on pourrait aller foutre las bas, ca aurait pu être vrais pour liberty City et son traffic de stupéfiant provenant de miami, mais à L.A tout provient de San Diego (ville au passage, qui à de forte chance d'être présente elle).

 

Et enfin pour la mission dans san andreas, libert city était déja modelisée et connue, il ne prendront jamais le risque de nous dévoiller un centième de la map d'un titre attendue par tous et qui est un potentiel futur hit. R* en garde toujours sous la pédale, et leur stratégie avec GTA 4 et son absence de fun était calculer et régler pour que ce GTA 5 soit attendue avec la trique raide comme un piquet. Si on devait faire une mission hors de los santos, il me semble évident que ce sera à liberty city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Liberty City is over " ça te dit quelque chose ? Moi oui, alors je ne vois pas pourquoi Rockstar ne pourrait pas faire une mission à Vice City.

 

Tu te souviens dans GTA IV à un moment donné on avait la possibilité de faire le choix entre le deal de drogue avec Phil Bell ou aller se venger en tuant Dimitri Rascalov.

 

Peu après Niko demanda l'avis de celle dont il est amoureux (Kate McReary) et ensuite survient un texto envoyé par Roman disant : "[...]Fais le deal et peut-être qu'on pourra se payer un jet privé pour aller à Vice City !"

 

Et puis on a trop parlé de Liberty City, même dans les autres GTA qui ne se déroulent pas dans cette ville. De plus Vice City a dû changer en plus de 20 ans, alors peut-être que R* va faire un petit aller-retour vite fait lors d'une mission qui sait...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas du lire mon posts entièrement toi, qui d'ailleurs ne t'était pas vraiment adressé même si d'un coté, il concerne d'une façon générale les gens qui pensent qu'on pourrait aller à vice city, alors qu'on a même pas un soupçon d'infos concernant los santos.

 

Réfléchis, R* aurait pu modéliser Vice City alors qu'il bosse sur une map 4 ou 5 fois plus grande que celle de GTA 4 ?? Et si c'était le cas, il l'a dévoillerai des années avant l'heure tu crois ??

 

Je veux pas entré dans un e-beef, mais soit sérieux tu commence ton post par soit disant "Liberty city is over" et ensuite tu argumente t'es idées avec cette dernière. Bref lis mon post plus haut, les chances d'un vice city dans GTA 5 sont nul. Redescender un peu sur terre les mans. Je parle pas que pour l'idée de vice city maais, vous êtes là à imaginé un GTA sur dimensionner ou toutes les limites possible seront repoussée, en quelque sorte une GTA parfait qui simulerais la vie à 100%, quand on voit certains topics, ca fait peur moi j'vous l'dis sincerement ce manque d'infos de la part de R*, ca commence à devenir même malsain pour certains surtout en période de vacances^^.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jve pas dire mais quatre cinq fois plus grand que liberty city sa fait vinewood et vice city et en plus c'est qun il senfoute de ouc ci vice city c en floride ou pas .... on pourerer prendre lavion pour aller a vice city par exemmple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as dit : En ce qui concerne une quelconque, mission j'y croit pas trop[...], moi je pensais que ça me concernait...désolé si j'ai commencé à chercher le débat.

 

En revanche pourquoi modéliser toute une map pour une seul mission ??? C'est là que je te comprends pas. Dans la mission dont j'ai parlé plus haut, il s'agissait d'une cinématique, puis du restaurant, on tuait tout le monde et c'est tout. On avait pas la possibilité de sortir dehors ni de faire quoi que ce soit.

 

On est pas obligé de modéliser une ville entière, si ce n'est pour se concentrer sur un batîment en question. Moi je parlais d'un clin d'oeil, ou si tu veux une mission à la "Saint Mark's Bistro" mais dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais a vinewood non plus

 

 

Vinewood fait partie de Los Santos donc il faut arrêter de parler de Vinewood comme une ville à part. C'est comme si tu disait: "est ce que Liberty City et Broker seront présent dans GTA y ?" :)

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouves que ça serait cool un clin d'oeil à vice city.

Mais faut avouer que c'est peu probable !

On verra bien :santa:

 

 

un petit clin d'oeil est toujours possible, sur les panneau publicitaire ou même un commerce portant le même nom qu'un commerce de vice city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ca c'est beaucoup plus problable et raisonable jeremy02, ou des p'tits clin d'oeils dans les échanges lors des missions, comme ils le font d'ailleurs souvent pour Vice City.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ca c'est beaucoup plus problable et raisonable jeremy02, ou des p'tits clin d'oeils dans les échanges lors des missions, comme ils le font d'ailleurs souvent pour Vice City.

 

 

un clin d'oeil par ci, par la il y en a toujours eu dans GTA donc le 5 feras pas exception a le règle même si on doit quand même admettre que depuis le 4 il y en a moins, mais bon il y avais quand même quelques clin d'oeil a SA dans le petit golf a coté de la fête foraine (le coq, le décor avec vinewood).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant