Fay73

Les chien de police

Les chiens flics  

87 votes

  1. 1. Esque les flics auront des chiens ??



Recommended Posts

Et pourquoi pas des chats ?

 

 

Parceque le sujet parle des chiens ^^ Non mais trop compliqué a faire des comportements de chats Ingame ou alors tu les fais traversé sous les voitures (dsl mais j'en voit souvent faire sa ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD en mode DLC comme les sims lol (Animaux, saisons, zombie, papa noël, ...)

 

 

Mdr bah les gens ont plus qu'a parler d'un pere noel et de quelques supers pouvoir et on y est , timagine tfait un gosse tlui passe un desert eagle et une sanchez... Joyeux anniversaire fils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bah les gens ont plus qu'a parler d'un pere noel et de quelques supers pouvoir et on y est , timagine tfait un gosse tlui passe un desert eagle et une sanchez... Joyeux anniversaire fils !!

 

 

Lol le truc abusé ^^ Nouveau topic: pourra t'on contrôler le traîneau du père noël ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le truc abusé ^^ Nouveau topic: pourra t'on contrôler le traîneau du père noël ? ^^

 

 

 

Mdrr a mort , dit pas ca gros ont va le chercher pendant 2 ans apres mdrrr comme on voit des nuages dans le triLler ca se trouve c'est possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foncez sur un chien en tracteur :D J'adore les chien :angry2:

 

Et arreter de dire de la merde serieux il y a des sujet inutile mais pas celui la ce sujet sert a qq'chose vous voulez tous un jeux realiste ? Les Chien dans la police ou dans la rue sa fait pas realiste ?

Modifié par MR KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foncez sur un chien en tracteur :D J'adore les chien :angry2:

 

Et arreter de dire de la merde serieux il y a des sujet inutile mais pas celui la ce sujet sert a qq'chose vous voulez tous un jeux realiste ? Les Chien dans la police ou dans la rue sa fait pas realiste ?

 

 

Lol tkt mec on tapaient des barres ya rien tkt qu'on attend que ca qu'il y est des chiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave faut faire la part des choses entre ceux qui critiques et ceux qui tape des barres enfin bref on s'en fou parlons de choses serieuse, vous saviez qu'il y'avait ptet un traineau a conduire ? Mdrrr humour !

 

 

xD imagine sais vrai (oui bon peu de chance mais ...) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous remplisser déjà le sondage :)

 

Bon !Apres avoir vue plusieur images concernant les chien sur le trailer de GTA V je me suis poser cette question ! :)

 

 

Donnez vos avis ! :)

 

>>>>Voir images si dessous<<<<

 

1 ere image ;)

 

stacks_image_635-grand-theft-auto-v.jpg

 

2 eme image ;)

 

gtav_chien_trailer.jpg

 

sur ton image je sais pas si c'est vraiment un chien de flic psk il est enfermer si oui c'est qu'il ets vraiment tres con ce chiens ...^^ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton image je sais pas si c'est vraiment un chien de flic psk il est enfermer si oui c'est qu'il ets vraiment tres con ce chiens ...^^ :whistling:

 

En effet j'ai un doute aussi. Neammois, meme si cette image ne confirme pas la presence de chiens dans la police, il confirme tout de meme la presence de chiens, errant ou non... Apres vu qu'il ont pris la peine de faire des chiens, il est probable qu'il ai poussé un peu plus et ai devellopé des chiens policiers... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.