MerwanR

Le personnage de GTAV (hypothèse)

Recommended Posts

Bonjour a tous ! :)

 

Une remarque vous ne trouver pas que le personnage principale du trailer

de GTA V ressemble a Toni Cipriani de grand theft auto Liberty city stories ? :)

 

voir les images

 

en premier toni cipriani

 

Toni_Cipriani.png

 

En deuxieme notre perssonage de GTA V

 

main%20character.jpg

 

 

 

Ils on peut-être pas la même voix mais donner moi vos avis ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeremy, relis bien mon post. C'est dans GTA IV que l'on aprrend que CJ serait porté disparu ou mort après 1992, de plus San Andreas se déroule pas en 1993 mais en 1992, c'est marqué au tout début du jeu :

 

 

" Francis INTL. Airport,

Liberty City,

1992."

 

 

Je pense sincèrement qu'il y aura des gangs dans GTA V, je n'ai pas de preuves mais ça a toujours été dans l'habitude de R* d'intégrer des gangs. Sûrement pas de la même manière que SA c'est sûr, mais vu que ça à l'air de se déroulé dans le monde actuel (cependant il y a pas mal d'indices qui laissent à penser que l'histoire se déroule après la crise financière) les choses auront évolués, les gangs aussi...

De plus si le perso est riche et qu'il vit dans les quartiers riches, il faudra quand même des gens moins aisé afin qu'il y ai un contraste, que l'histoire prenne son sens. Ce n'est pas très drôle si on évolue qu'avec des gens riches, contre des gangsters riches dans des quartiers huppés...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense pas que y'aura des gangs (que ce soit des Blacks,Yakuza,Mafieux) mais plutôt des groupes, vous avez vu dans le trailer pendant le braquage vous voyez Un Black, Un Blanc et un Jaune (Asiatique ou Latino) ou un Autre blanc.

J'pense qu'il y'aura un McReary car le braquage de la bijouterie me fait penser au Braquage de Banque dans GTA IV.

Pourquoi pas Derrick ou même Packie.

Modifié par Royce V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon vous casser la tête pour comparer le perso principal ,celui du nouveau GTA et ceux des Anciens Opus

Tout les GTA's ont eu tous de différents personnages principaux.

 

Et donc le mec dans le Trailer de GTA 5 et les nom des anciens opus que vous nommez soit " Tommy Vercetti " Soit " Toni Capriani " et autre

 

Nous allons nous retrouver avec un nom Autre que ce dont nous pensons

Et ce sera mieux Ainsi, un nom tout frais !

 

Donc Voila mon avis :) Wait & See :)

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeremy, relis bien mon post. C'est dans GTA IV que l'on aprrend que CJ serait porté disparu ou mort après 1992, de plus San Andreas se déroule pas en 1993 mais en 1992, c'est marqué au tout début du jeu :

 

 

" Francis INTL. Airport,

Liberty City,

1992."

 

 

Je pense sincèrement qu'il y aura des gangs dans GTA V, je n'ai pas de preuves mais ça a toujours été dans l'habitude de R* d'intégrer des gangs. Sûrement pas de la même manière que SA c'est sûr, mais vu que ça à l'air de se déroulé dans le monde actuel (cependant il y a pas mal d'indices qui laissent à penser que l'histoire se déroule après la crise financière) les choses auront évolués, les gangs aussi...

De plus si le perso est riche et qu'il vit dans les quartiers riches, il faudra quand même des gens moins aisé afin qu'il y ai un contraste, que l'histoire prenne son sens. Ce n'est pas très drôle si on évolue qu'avec des gens riches, contre des gangsters riches dans des quartiers huppés...

 

 

Tout a fait c'est bien en 1992 que se passe l'histoire de SA, mais comme j'ai dit dans mon post je peux me tromper, par contre dans GTA IV je n'ais jamais entendue parler de sa disparition.

 

Pour les gangs c'est a mon avis presque sur car on a toujours eu ce genre de chose dans GTA soit c'etais des "gangs" soit des "famille", mais ils en ont toujours mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait c'est bien en 1992 que se passe l'histoire de SA, mais comme j'ai dit dans mon post je peux me tromper, par contre dans GTA IV je n'ais jamais entendue parler de sa disparition.

 

Pour les gangs c'est a mon avis presque sur car on a toujours eu ce genre de chose dans GTA soit c'etais des "gangs" soit des "famille", mais ils en ont toujours mis

 

 

 

En fait c'est un easter egg, il y a des tags sur des murs dans les bâtiments accessibles (genre HLM) où l'on voit :

"Victor - never forget you / always remember you bro", "RIP Claude", "RIP Toni", "remember Tommy - u r still my hero", "Carl I love you RIP everyone miss you", "RIP Vic". Quant au gangs je suis d'accord avec toi, ça serait dommage de ne pas en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs fusent sur le personnage dit "principal" du jeu, qui est, d'après la plus part celui interprété par Ned luke. Mais après avoir vu et revu le trailer, je ne puis me poser la question : Ne serait-ce pas celui que l'on voit dans la décapotable ? On peut le remarquer 3 fois dans le trailer : Lorsqu'il décapote sa voiture, lorsqu'il s'apprête à braquer la bijouterie, et vers la fin du trailer, on le réaperçoit dans cette même voiture rouge fuyant les flics. Cette dernière apparition remet un peu en cause la rumeur selon laquelle ce soit le "Ned Luke" le protagoniste du jeu, d'autant plus que ce personnage mystérieux irait mieux avec le cadre du jeu et serait meilleur pour la customisation (Tatouages, compatibilité avec toutes les sortes de vêtements allant du voyou au Costard Cravate). Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant