sina best

un marcher noir

  

35 votes

  1. 1. aimeriez vous pouvoir devenir dealer



Recommended Posts

voudriez vous un marcher noir ou l'on peut etre dealer ou branquan ou meme acheter/(vendre) des voitures volée moin chere sous peine de peut etre vous faire arreter pour avoir la voiture de quelqu'un d'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voudriez vous un marcher noir ou l'on peut etre dealer ou branquan ou meme acheter/(vendre) des voitures volée moin chere sous peine de peut etre vous faire arreter pour avoir la voiture de quelqu'un d'autre :)

 

 

ouais pas mal l'idee ou meme pour obtenir certain vehicules des forces de l'ordre pour certaine missions spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voudriez vous un marcher noir ou l'on peut etre dealer ou branquan ou meme acheter/(vendre) des voitures volée moin chere sous peine de peut etre vous faire arreter pour avoir la voiture de quelqu'un d'autre :)

 

 

Oui biensur.

 

En tant que "véritable" joueur et fan de GTA je suis pour (perso évidemment)!

 

Le problème c'est que... On peut aussi poser la question suivante -> Etes vous ok pour avoir la possibilté de dealer de la dr... (allons y carrément) ou piloter un A380 de L.A jusqu'à new york dans GTA V? (en gros il y a les deux villes dans le jeu). Etc... Bref des choses un peu irréalisables pour certaines raisons. Alors je ne me moque pas de ton poste et de ton idée loin de là mais le truc qui est lourd en ce moment c'est rockstar et sa torture. De plus, R* n'a même pas été foutu de nous programmer des villas (planques) louables (pour exemple) et tellement d'autres choses dans GTA IV par rapport à S.A.

Donc, comment peut-on esperer des choses si complexes à faire pour eux avec ce GTA V qui prend son temps pour venir au monde en plus? (lol)

 

Donc des questions comme ça c'est parfois juste un peu lourd (et comme toutes les autres d'ailleur). Parce que à force d'attendre des news, les gens s'en foutent des questions "drôle" des fans. Plus aucun intêret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'en missions secondaires ou puisse se fournir en drogue et la revendre dans la rue se serait pratique pour s'acheter des armes ou des habits si on a pas trop d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "mafieux" qui ont un minimum d'envergure ont autre chose à faire que d'accoster les gens dans la rue pour leur vendre de la drogue, non?

 

Je vais quelques peu me contredire, mais il me semble que dans le jeu vidéo "Scarface : The World is Yours", on pouvait vendre de la dope dans la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou meme acheter/(vendre) des voitures volée

 

Ce serai bien qu'il y est des voitures/armes que l'on trouverai que dans les marchés noirs. :)

 

Dans GTA SA l'on pouvait volé des maisons (enfin ce qu'il y a dedans :) ) la nuit, l'on peut imaginer le même principe dans ce GTA avec des vols d'armurerie, de "maisons" ...

On pourrai tout revendre/échangé au marché noir afin d'avoir des armes/véhicules inédites !

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy --> Tony a tout perdu au début du jeu, il est obligé de se faire du fric rapidement.

 

Et moi perso je suis neutre au fait de dealer, même si ça me branche pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur.

 

En tant que "véritable" joueur et fan de GTA je suis pour (perso évidemment)!

 

Le problème c'est que... On peut aussi poser la question suivante -> Etes vous ok pour avoir la possibilté de dealer de la dr... (allons y carrément) ou piloter un A380 de L.A jusqu'à new york dans GTA V? (en gros il y a les deux villes dans le jeu). Etc... Bref des choses un peu irréalisables pour certaines raisons. Alors je ne me moque pas de ton poste et de ton idée loin de là mais le truc qui est lourd en ce moment c'est rockstar et sa torture. De plus, R* n'a même pas été foutu de nous programmer des villas (planques) louables (pour exemple) et tellement d'autres choses dans GTA IV par rapport à S.A.

Donc, comment peut-on esperer des choses si complexes à faire pour eux avec ce GTA V qui prend son temps pour venir au monde en plus? (lol)

 

Donc des questions comme ça c'est parfois juste un peu lourd (et comme toutes les autres d'ailleur). Parce que à force d'attendre des news, les gens s'en foutent des questions "drôle" des fans. Plus aucun intêret.

 

 

Nous sommes ici pour partager des idées concernant GTA V, et apparemment ce que tu fais TOI c'est de nous critiquer... tout le monde à son propre Wishlist pour Gta 5 et tout le monde peut exprimer ce qu'il désire dans un jeux (même si Rockstar ne nous écoute pas si souvent que ça :) )

toi même tu les as, tes idées , alors ne te crois pas intelligent en venant contredire tout ceux qui partagent des idées entre eux... Tes propos et tes mesquinerie n’intéresse personne... Et si toute nos questions, nos idées tu ne les supporte plus tu peux très bien te déconnecter et aller sur un autre Forum. C'est ton commentaire Négatif et polluant qui porte aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes ici pour partager des idées concernant GTA V, et apparemment ce que tu fais TOI c'est de nous critiquer... tout le monde à son propre Wishlist pour Gta 5 et tout le monde peut exprimer ce qu'il désire dans un jeux (même si Rockstar ne nous écoute pas si souvent que ça :) )

toi même tu les as, tes idées , alors ne te crois pas intelligent en venant contredire tout ceux qui partagent des idées entre eux... Tes propos et tes mesquinerie n’intéresse personne... Et si toute nos questions, nos idées tu ne les supporte plus tu peux très bien te déconnecter et aller sur un autre Forum. C'est ton commentaire Négatif et polluant qui porte aucun intérêt.

 

 

Ma pauvre choupette...

 

Je donne mon avis et j'ai le droit de critiquer les avis de tel ou tel personne sur un forum comme TOi tu le fais avec moi idiot terminé. Alors mes propos n’intéresse personne ok mais les tiens non plus.

 

Edit et correction d'otho: Donc je partage avec mes critiques bonnes ou mauvaises lol

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre choupette...

 

Je donne mon avis et j'ai le droit de critiquer les avis de tel ou tel personne sur un forum comme TOi tu le fais avec moi idiot terminé. Alors mais propos n’intéresse personne ok mais les tiens non plus.

 

 

C'est quoi ton problème ? Ma pauvre Choupette ? Idiot terminé ?

Non mais tu te prend pour qui sérieusement ? Ici c'est un Forum, alors tu as bien du voir que ton Commentaire n'a intéressé personne et moi je suis pas venu pour faire la justice...

je sais très bien que tu es venu pour donner ton avis mais ce n'est pas pour autant que tu dois Critiquer les autres... Tu pourrais juste te contenter de parler normalement.

Je ne t'ai pas donné d'insulte, et tu ne dois pas en faire de même :)

 

Ton point de vue et tes idées pourraient être intéressante, c'est juste qu'il faut que tu arrêtes d'etre négatif avec tout le monde, et ça c'est mon point de vue . Et je ne cherche pas a faire la guerre contre toi , juste positiver.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème ? Ma pauvre Choupette ? Idiot terminé ?

Non mais tu te prend pour qui sérieusement ? Ici c'est un Forum, alors tu as bien du voir que ton Commentaire n'a intéressé personne et moi je suis pas venu pour faire le justice...

je sais très bien que tu es venu pour donner ton avis mais ce n'est pas pour autant que tu dois Critiquer les autres... Tu pourrais juste te contenter de parler normalement.

Je ne t'ai pas donné d'insulte, et tu ne dois pas en faire de même :)

 

 

Si tu évites les HS, pas de problème entre toi et moi... Tu cherches? Tu trouves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le -1 gta five :) Je te rends ta piece au passage...

 

 

en aucun Cas je n'ai mis -1 sur ton commentaire... je ne peux faire 5 chose a la fois

Comme par exemple de commenter et de noter ton commentaire.. Cela n'a aucune importance pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en aucun Cas je n'ai mis -1 sur ton commentaire... je ne peux faire 5 chose a la fois

Comme par exemple de commenter et de noter ton commentaire.. Cela n'a aucune importance pour moi...

 

 

Ok c'est bien tu es en progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.