Grand Theft Auto Five

Rockstar Games "Le Moment approche"

Recommended Posts

RockstarGames à publié hier dans les commentaires du 1er trailer de GTAV que Le moment était venu et que les premiéres informations sur Grand theft auto 5 allaient bientôt êtres révélées!

 

rockstar_16mars.jpg

 

"Bonjour à tout le monde. Nous nous rapprochons du moment où nous allons en révéler plus sur Grand Theft Auto V, et bien évidemment nous vous remercions tous pour votre patience.

Ceci est juste un petit rappel afin de garder la civilité entre les uns et les autres. Toute provocation peut être sanctionnée d’un bannissement du site web."

Modifié par Grand Theft Auto Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message est une bonne nouvelle, mais ils disent toujours la même chose depuis le début : nous vous donnerons des infos en temps voulu, merci de votre patience, etc... Ils disent juste "on se rapproche". Depuis la sortie du trailer, on s'en rapprochait aussi chaque jour. Ils disent juste ça pour que les joueurs arrêtent de leur casser les pieds avec tous leur message et pour les faire patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les nouvelles devraient tomber dans la semaine qui va suivre à mon avis.

 

J'espère que tu as raison, et je le pense aussi car le site officiel de gta v est bloqué. En plus, comme ça fait déjà 4,5 mois que le 1er trailer est sorti, la sortie du dexième pour la semaine prochaine (ou même avant) est fort probable, sachant qu'il y a généralement 3 à 5 mois d'écart entre deux trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a rien d'exceptionnel, ils allaient pas nous dire "On va encore vous laisser galérer pendant 6 mois avant de vous lacher des infos!" ;)

 

 

C'est des gros malins chez Rockstar ! Ils savent comment nous en faire baver.. et ils savent plutôt bien s'y prendre... parce que je m'en mords les joues en y réfléchissant ça commence à bien être nous casser la patience...

l'attente devient long :)

le désire d'y jouer devient de plus en plus grand :)

Et la carte de crédit a peur de moi ! Mouhahaha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais remarquer que le site Rockstar North est toujours en maintenance

 

 

Oui peut etre qu'il préparent quelque chose sur GTA V ? Moi je pense que oui...

il faudra patienter et bien veiller sur ce site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le rapport entre le fait que le site soit inaccessible et un nouveau trailer qui arrive. Je ne crois pas qu'il est besoin de fermer le site pour tester des choses :)

 

 

Oui mais au cas ou tu ne l'aurai pas vu, juste avant que le premier Trailer de GTA V sorte

le site était en maintenance et on ne pouvait y accéder... Donc il y a de bonne raison pour que Rockstar puisse préparer quelques informations sur le jeu :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie du dexième pour la semaine prochaine (ou même avant) est fort probable

 

Je pense que le second trailer arrivera après la sortie de MP3. Par contre on aura peut-être une date pour le prochain trailer et/ou une petite info sur GTA V d'ici la semaine prochaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre on aura peut-être une date pour le prochain trailer et/ou une petite info sur GTA V d'ici la semaine prochaine. :)

Oui, il serait temps que l'on aie une petite info. Ce n'est pas impossible pour le trailer, car il y a généralement entre 3 et 5 mois d'écart entre deux trailers, et on en est à quatre mois et demi du premier. En plus, ils nous disent qu'on se rapproche de la date ou ils donneront des infos. Espérons donc que des infos arriveront dans une ou deux semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce seront des informations concernant ne deuxieme trailer... il faudra peut etre une ou deux semaine pour qu'ils nous les fournissent... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au cas ou tu ne l'aurai pas vu, juste avant que le premier Trailer de GTA V sorte

le site était en maintenance et on ne pouvait y accéder... Donc il y a de bonne raison pour que Rockstar puisse préparer quelques informations sur le jeu :):)

 

 

Ah non, je n'avais pas vu. J'avais arrêté depuis un moment de suivre les infos sur GTA V en novembre. J'ai vu le trailer 4 jours après que celui-ci est été dévoilé :);) ;) En plus c'est un gars (aussi fan des GTA V) qui l'avait posté sur un forum de la série The Simpsons (Ma plus grande passion). Depuis cette info, je ne cesse de de chercher de nouvelles infos et c,est aussi pourquoi je me suis inscrit ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant