Uzi

Nouvelle Indice pour la date du nouveau Trailer?

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que le deuxième trailer sortira pendant les vacances d'été, en juillet ou août. Rockstar ne dira rien avant que max payne 3 ne se soit vendu correctement. Je pense donc qu'il est inutile d'attendre un trailer pour mai, et même pour juin. Ce sera la première fois qu'il y aura autant d'écart entre le premier et le second trailer d'un jeu de rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que le deuxième trailer sortira pendant les vacances d'été, en juillet ou août. Rockstar ne dira rien avant que max payne 3 ne se soit vendu correctement. Je pense donc qu'il est inutile d'attendre un trailer pour mai, et même pour juin. Ce sera la première fois qu'il y aura autant d'écart entre le premier et le second trailer d'un jeu de rockstar.

 

Oui je pense aussi , sa sera trop tôt ils n'auront pas assez d'argent pour le financier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi , sa sera trop tôt ils n'auront pas assez d'argent pour le financier

 

Ce n'est pas une question de finances, je suis sûr que le deuxième trailer est terminé (et le troisième aussi d'ailleurs, ou presque). Ils ne vont pas le sortir juste après la sortie de MP3, car les gens ne parleraient que du trailer, ce qui viendrait "polluer" les ventes de MP3, et moins de copies seraient vendues. D'ailleurs, MP3 aurait du sortir aujourd'hui si il n'avait pas été reporté, et on aurait peut être eu des infos sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant