GTAfanboy458

Un yeti sur GTA V

Recommended Posts

:horssujet: Salut à tous, juste un petit truc marrant par rapport aux Yetis que j'ai constaté dans Red Ded Redemption... Quand vous jouez au DLC "Undead Nightmare", vous allez rencontrer une personne (pour une quête annexe) qui vous demande d'aller tuer 5 Sasquatch (semblant de Yeti) et quand j'ai tué le premier, sur ma PS3, un trophée c'est débloqué avec marqué : "Arrête de chercher CJ "

Je trouvais ça super marrant puisque ça fait référence aux mods dans GTA SA et aux grosses rumeurs là dessus !

Voilà ! :D Peut être que vous y avez fait attention aussi !

Bonne journée :D:horssujet:

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Salut à tous, juste un petit truc marrant par rapport aux Yetis que j'ai constaté dans Red Ded Redemption... Quand vous jouez au DLC "Undead Nightmare", vous allez rencontrer une personne (pour une quête annexe) qui vous demande d'aller tuer 5 Sasquatch (semblant de Yeti) et quand j'ai tué le premier, sur ma PS3, un trophée c'est débloqué avec marqué : "Arrête de chercher CJ "

Je trouvais ça super marrant puisque ça fait référence aux mods dans GTA SA et aux grosses rumeurs là dessus !

Voilà ! :D Peut être que vous y avez fait attention aussi !

Bonne journée :D:horssujet:

 

 

Tu n'es pas du tout hors sujet, ce topic est fait pour parler du yéti ^_^

 

L'histoire du trophée de RDR a été évoqué par Koeklin en page 1 de ce topic ;)

 

Pour ma part, je pense pas que Rockstar mette un yéti dans le jeu, mais on aura surement droit à des clins d'oeils humouristiques comme ceux évoqués par Koeklin et Toonytoon dans RDR :)

Modifié par Chall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas du tout hors sujet, ce topic est fait pour parler du yéti ^_^

 

L'histoire du trophée de RDR a été évoqué par Koeklin en page 1 de ce topic ;)

 

Pour ma part, je pense pas que Rockstar mette un yéti dans le jeu, mais on aura surement droit à des clins d'oeils humouristiques comme ceux évoqués par Koeklin et Toonytoon dans RDR :)

 

 

Ah pardon ! J'avais pas lu le topic avant de publier... Ça m'apprendra ^^ Bon bah excuse moi Koeklin alors ^^

Et merci Chall de m'avoir indiqué que j'ai copié notre membre VIP ! :p

A la prochaine tout le monde !

(Je croyais avoir trouvé un truc de ouf et tout... Snif !) :D

Ps : Chall ta photo est une bombe atomique :p

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant