Gangsta of Liberty city

Grove street dans gta 5

pensez vous qu'il y aura le quartier grove sreet dans gta 5  

48 votes

  1. 1. pensez vous qu'il y aura le quartier grove sreet dans gta 5

    • oui
      38
    • non,
      10


Recommended Posts

La rue me parait trop "propre" et bien entretenue pour être Grove Street... Ou du moins c'est dans un quartier qui craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue me parait trop "propre" et bien entretenue pour être Grove Street... Ou du moins c'est dans un quartier qui craint.

 

 

Moi sa me parait plus être une rue situe plus sur les hauteur un peu comme les quartier en dessous de VINEWOOD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue me parait trop "propre" et bien entretenue pour être Grove Street... Ou du moins c'est dans un quartier qui craint.

 

 

La rue de mes images? c'est Crane street a compton c'est le groove street ganton de la vie réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses possible qu'il y ait des liens regarder quand on voit dans le railer l'helicoptere qui poursuit un gars on dirait CJ noir et meme geule meme genre d'habille qui dis qu'il est pas de retour regarde bien ce passage avec l'helico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il y aura le quartier grove sreet dans gta 5?

j'espère que les dévelopeurs vont refaire grove street à los santos avec toujours des gangs , la maison de cj ...

 

 

... grove street, aucun sens ici ou ailleurs. Sauf dans gta mais aucun rapport avec les quartiers des gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue est semble t'il en hauteur. logiquement il la faut chercher préférentiellement :

 

  • soit en périphérie de Los Angeles
  • soit sur les collines au sein de la ville comme Baldwin Hill à l'ouest de Downtown ou Signal Hill au Sud-est de Los Angeles (probable localisation du chevalet de pompage pétrolier sur la bande-annonce de GTA V)

Pas vraiment à Compton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue est semble t'il en hauteur. logiquement il la faut chercher préférentiellement :

 

  • soit en périphérie de Los Angeles
  • soit sur les collines au sein de la ville comme Baldwin Hill à l'ouest de Downtown ou Signal Hill au Sud-est de Los Angeles (probable localisation du chevalet de pompage pétrolier sur la bande-annonce de GTA V)

Pas vraiment à Compton.

 

 

Quand tu dis *pas vraiment à compton* je me marre un peu... Je vois pas comment le compton peut entrer dans ton discours. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA qui prend place à San Andreas sans Groove Street, ce serait un peu dommage non ? Avec tout ce qui s'est passé dans ce quartier : la mort de la mère de CJ, les riots, et surtout la mort de Tenpenny...Vous imaginez un peu pouvoir rentrer dans la maison de CJ après une vingtaine d'années ? Ce serait stylé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.