sina best

quel sont les choses que vous aimer dans gta

Recommended Posts

Être dans une ville moderne,avec ses bienfait et ses méfait dans une liberté total !

 

J'aime aussi laissé les PNJ déliré ou prendre le taxi en vus TPS en me laissant guidé du point A jusqu'au point B tout en regardant les paysages.

 

 

haha Tu a du temps a perdre toi (je rigole) :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée mais en Multi ont tombe souvent sur des joueurs qui font que de nous dégommez c'est pas très agréable si tu veux juste visiter la map en attendant de tout débloquez.

 

C'est clair pour jouer a gta en multi il faut une rapid fire mais moi pas question d'aller en multi pour découvrir la map je l'aurais attendus depuis trop longtemp alors je vais vouloir le déguster miettes pour miettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour jouer a gta en multi il faut une rapid fire mais moi pas question d'aller en multi pour découvrir la map je l'aurais attendus depuis trop longtemp alors je vais vouloir le déguster miettes pour miettes

 

 

Et c'est toujours mieux de la découvrir au fil de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur comme sa on est plus dans l'histoire on plus rentre "plus" dans le jeu

 

 

Oui et si on découvre tout des le début il n'y a plus le plaisir de jouer pour découvrir ou débloquer des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.