Dee Loc

Les gangs dans GTA V

Recommended Posts

Vraiment cool que les lost soit confirmer ! Je sais qui a les ballas et grove SI taurais bien lu jdisais qui auraid probablement des nouvelles gang de blood et crip ...

 

 

Vraiment cool que les lost soit confirmer ! Je sais qui a les ballas et grove SI taurais bien lu jdisais qui auraid probablement des nouvelles gang de blood et crip ...

Impossible, gta est une parodie de la société américaine tu verras jamais de bloods ou de crips dans le jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois relis ... Jai dis certain forum anglais EN PARLE jai pas dis que cetais confirmer et pour ton info ya deja des gangs de bandeau vert qui existe et les mauves aussi cest des crip grape street a LA looool donc pourquoi yaurais pas de bleu ou rouge ? Anyway on verras a la sortie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois relis ... Jai dis certain forum anglais EN PARLE jai pas dis que cetais confirmer et pour ton info ya deja des gangs de bandeau vert qui existe et les mauves aussi cest des crip grape street a LA looool donc pourquoi yaurais pas de bleu ou rouge ? Anyway on verras a la sortie hehe

Je pense que GTA V est comme un SA amélioré,et qu'ils garderont les memes couleurs de gangs.D'ailleurs on peut voir sur une image Franklin habillé en vert qui mitraille les violets comme dans San andreas

 

 

 

 

un gang comme le ms13 il faudrait dans gta

 

je ne pense pas q'ils reprendrons le gang des mexicains dans GTA V

 

Oh oui, les gangs mexicains ne reviendrons pas dans le jeu basé sur une ville qui compte 50% d'hispaniques dans sa population... :turned:

 

:) ,en vrai,Los Angeles,mais pas dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu te rappelle le nombre de gangs qu'il y avait dans GTA IV?

 

La Mafia Russe

Les Blacks
Les Jamaicains

Les Latinos

Les Albaniains

La Mafia Italliene

Les Traides

Les Coréens
Les Irlandais
LOST M.C

Angels of Death

 

11 gangs en tout, je doute qu'ils passent de ça a 3 gangs (Grove Street Families, Ballas et LOST M.C.)

 

Bien que je doute qu'ils aient un grand role dans l'histoire les gangs hispaniques seront la a coup sur, le boss de Franklin couche probablement avec la mafia Armenienne, on Parle aussi de mafieux chinois dans le casting de "Rush", et enfin un Mafieux Coréen a ete confirmé dans IMDB

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, obliger qu'il va y avoir au moins un gang mexicain, c'est comme si on enlevai le Capitol records.
De plus, c'est l'essence même de la série des Grand Theft Auto Imaginé, un GTA sans gang ? Donc s'il y a les Orange Groove Families, les Ballas, obligé que la "émé" soit de retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tant qui a grove le reste jemen fous lol

 

tant qui a grove le reste jemen fous lol

 

Ils nous faut bien des pigeons sur qui nous défouler :)
avec ces abrutis de ballas on en as déjà bien a tuer

 

 

nn srx je pense qui aura plein de nouveaux gangs

Modifié par Xxluc48xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant