Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

En regardant précisément le Screen et le trailer de Michael, j'ai l'impression qu'il n'est pas au même endroit. Qu'il est légèrement décalé (peut être est il en train de partir ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette image, il sagit du même yatch que sur l'autre image:

 

 

C'est en effet le même yacht, mais comme l'a souligné Steinreicher de GTAForums, la position est différente. Est-ce à cause de la mer qui a déporté le yacht, ou bien que le catch s'est déplacée lui même?

 

positionofyacht.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il a bougé perso. :huh:

 

 

Si non j'ai remarqué que sur le Hotknife de l'édition collector, la barre reliant la calandre au reste de la carrosserie ne touche pas celle-ci. L'ombre est décalée alors qu'elle ne le devrait pas.

Cette barre doit logiquement avoir ces bouts en contact avec le véhicule (des deux cotés).

Hotknife-GTAV.jpg

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il a bougé perso. :huh:

 

 

Si non j'ai remarqué que sur le Hotknife de l'édition collector, la barre reliant la calandre au reste de la carrosserie ne touche pas celle-ci. L'ombre est décalée alors qu'elle ne le devrait pas.

Cette barre doit logiquement avoir ces bouts en contact avec le véhicule (des deux cotés).

Hotknife-GTAV.jpg

Je voit pas ce que tu veux dire essé de faire un zoom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bar qui part de la calandre pour ce fixer en dessous du pare-brise n est pas attacher coter pare-brise alors qu elle devrais l être ;)

Haaa , dacord j'avais pas fait gaffe !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne rejoint pas réellement de pare-brise c'est pour ça que je l'ai pas formulé de cette manière.

 

Au cas ou si certains n'ont pas compris : :)

uD5JyL1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur cette image, il sagit du même yatch que sur l'autre image:

 

 

C'est en effet le même yacht, mais comme l'a souligné Steinreicher de GTAForums, la position est différente. Est-ce à cause de la mer qui a déporté le yacht, ou bien que le catch s'est déplacée lui même?

 

positionofyacht.jpg

 

 

Je l'ai un peu souligner aussi... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne rejoint pas réellement de pare-brise c'est pour ça que je l'ai pas formulé de cette manière.

 

Au cas ou si certains n'ont pas compris : :)

uD5JyL1.png

Oui mais peut être que c'est fait exprès ;)

 

Regarde la c'est pareil rien ne rejoins le par-brise

 

hotknife-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle ne rejoint pas réellement de pare-brise c'est pour ça que je l'ai pas formulé de cette manière.

 

Au cas ou si certains n'ont pas compris : :)

uD5JyL1.png

Oui mais peut être que c'est fait exprès ;)

 

Regarde la c'est pareil rien ne rejoins le par-brise

 

hotknife-2.jpg

 

Je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas là, on ne mets pas de barres. À quoi bon mettre une barre si c'est pour qu'elle flotte dans les aires ?

 

Je tiens également à préciser que ce n'est qu'une simple impression (le fait que la barre ne soit pas rattachée à la voiture). C'est probablement un bug de projection d'ombre qui bug un peu. Ça arrive souvent sur certains jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut aussi servir a la modifiée , comme par exemple a remettre un capot ou un trucs dans le style ;)

 

8177350362_cb3269df59_b.jpg

 

Lorsqu'on met des barres, sa nous donne ça.

Je ne suis pas sûr à 100% de leur utilités mais il semblerait que ce soit des barres de renforcement pour protéger le moteur ou éviter tout simplement que le la calandre s'enfonce littéralement dans la voiture en cas d'accident (à vérifier). ;)

Donc si ce que je dis est vrai, nul intérêt à en mettre à moiter. C'est soit t'en mets, soit t'en mets pas on va dire. ^_^

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa peut aussi servir a la modifiée , comme par exemple a remettre un capot ou un trucs dans le style ;)

 

8177350362_cb3269df59_b.jpg

 

Lorsqu'on met des barres, sa nous donne ça.

Je ne suis pas sûr à 100% de leur utilités mais il semblerait que ce soit des barres de renforcement pour protéger le moteur ou éviter tout simplement que le la calandre s'enfonce littéralement dans la voiture en cas d'accident (à vérifier). ;)

Donc si ce que je dis est vrai, nul intérêt à en mettre à moiter. C'est soit t'en mets, soit t'en mets pas on va dire. ^_^

 

Oui d'un cotée tu a raison et de l'autre j'ai raison car je t'assure que c'est ce qui permet de mètre un capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais la présence de plusieurs modéles d'hélicoptéres civil, car dans GTA IV, mis à part le trés célébre Maverick (civil, Helitour, police) et le Annihilator et le Little Bird (GTA IV TBOGT) je trouve ça un peu léger :/

 

D'ailleurs dans GTA IV TBOGT, je ne comprends pas il ne nous ont pas laissé celui ci :

 

Swift-TBOGT-withdoors-front.jpg

 

J'aimerais d'avantage de choix dans GTA V comme ceux présents ci dessous (En plus du Maverick et du Little Bird) :

 

robinson-r44-4.jpg

 

photo1-vend-rotorway-talon-a600-9x4x7xcw

 

dsc_5771.jpg

 

 

Enfin pensez vous que cette hélicoptère là est un nouveau ou une "modernisation" du Maverick?

 

GTAV-3.jpg

 

Qui est un modèle différent de celui-ci :

 

image_293421_thumb_wide620.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour tuer des gens sur la plage :

Raindance_GTA_San_Andreas.jpg

 

et le meilleur pour passer partout :

Sparrow_GTA_San_Andreas.jpg

 

Mais perso j'attends plus les avions comme l'hydra que les hélicoptères . :3

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela peut être cool pour explorer les fonds marins...problémes, où trouver ce genre de gadget? sur les bateaux ? (double fonction "prendre un véhicule") dans l'eau? ... j'ai peur qu'il n'y en ai pas (mais qui sais), mais cela pourrai nous sauver la vie face à un grand blanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant