Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

moi ce que je suis content de voir c les trailers. Messemble ya rien de plus agréable que d'Allé sur le highway avec un truck pis ramasser tout ce qu'On voit :D

 

 

écrit avec un peut moins de fautes (moi aussi j'en fait mais allé é sa le fait pas) imagine la phrase rien de plus agréable que de vendu, sa le fait pas, alors c'est ER, aller

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir des policiers à vélo je me vois déjà avec mon lance roquette en train de leur tirer dessus.

 

Et moi de leur péter leurs rayons au club de golf ou carrément arracher leurs roues ou meme les faire dérailler avec une balle bien placée dans le dérailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écrit avec un peut moins de fautes (moi aussi j'en fait mais allé é sa le fait pas) imagine la phrase rien de plus agréable que de vendu, sa le fait pas, alors c'est ER, aller

 

 

Look, je commencerai pas à faire mon baveu mais j'écrit comme ça ok. Au nombre de fois que je vous vois faire des fautes au écrir des expressions que je comprend f*** all, je me permet de faire une petite faute de temps en temps.

ps: ça tue personne un accent grave jpense que l'idée du forum c'est de parler de gta 5 et non d'avoir un cours de français. Maintenant je vous revoie la demande, pouvez-vouz dire des expressions que les québécois peuvent comprendre svp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qui mettent tout les vehicule de chaque Gta au moins dans un rayons de 5 km on pourrait croiser 2 ou 3 voiture de sport et aussi ca pourrait eviter de croiser le meme vehicule a chaque angles de rue.. ;-)

Modifié par 2A-Jérémy-33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que des que l'on trouve une voiture la voir à chaque coin de rue est assez chiant

On peut voir dans le trailer une r8 spyder , peut êtres l'arrivée des Audi ! L'idéal A6 A8 Q7 , de grosses voitures car à LA tout est plus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant