Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

À mon avis c'est une Bullet GT, dans le même style que dans TBoGT. Dans ce cas-ci elle est rouge avec la bande en bas blanche. La forme du capot est aussi en pente plus raide vers le devant, ce qui n'est pas le cas de la Super GT. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum le côté du véhicule avec cette petite bande blanche me laisse perplexe, j'ai plutôt l'impression de voir un nouveau véhicule.

 

Justement, cette petite bande blanche me rappelle la Bullet GT ! C'est peut-être cette voiture :

 

Bullet%20GT.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Bullet GT, on le voit clairement ! ;)

 

Justement, cette petite bande blanche me rappelle la Bullet GT ! C'est peut-être cette voiture :

 

Bullet%20GT.jpg

 

 

À ce propos, je ne suis pas sûr que la voiture jaune de profil (la troisième image) en soit une. On dirait une Camaro 78'.

4779333323_087f4e25c8.jpg

 

Quoique... Je ne sais plus ! :whistling:
C'est le fait qu'elle soit assez haute qui me fait hésiter comme ça.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce propos, je ne suis pas sûr que la voiture jaune de profil (la troisième image) en soit une. On dirait une Camaro 78'.

 

Oui le fait qu'elle soit un peu surélevée laisse à penser que c'est une autre voiture, mais je pense que c'est bel et bien un Bullet GT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À ce propos, je ne suis pas sûr que la voiture jaune de profil (la troisième image) en soit une. On dirait une Camaro 78'.

 

Oui le fait qu'elle soit un peu surélevée laisse à penser que c'est une autre voiture, mais je pense que c'est bel et bien un Bullet GT :)

 

Oui excellent vLx je suis de ton avis maintenant ;) au vu de ton analyse deux messages plus haut.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose croire que c'est la phoenix quand je vois la jaune sur élevé, on l'a déjà vu dans les trailers

 

Phoenix.jpg

 

 

 

Mais j'avoue que la fenêtre passager me laisse perplexe... Peut être que c'est celle-là:

Hellenbach.jpg

 

Là c'est l'avant qui correspond pas... Une Bullet sur élevée alors...



Par contre sur cette photo la torisième image c'est le modèle version un, regardez les feux ils empiètent sur le cote de la carosserie ce qui n'est la cas dans la 2, plus la prise d'air sur le coté qui est absente, et la calandre toute blanche devant, enfin c'est un détail.

 

Buffalo%20(V2).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose croire que c'est la phoenix quand je vois la jaune sur élevé, on l'a déjà vu dans les trailers

 

Oui ce n’est pas bête du tout ça ! La longueur du capot à l'air de coller, idem pour la forme du pare-choc avant, et idem pour l'inclinaison du pare-brise !

 

1982029907.png

 

Sinon j'ai utilisé une scène du Trailer #1 pour souligner que les voitures se retrouvent à l'identique dans la rue.. Ça on le sait déjà, mais le problème, c'est que là c'est carrément un trio pour presque chaque véhicule ! Personnellement ça me déçoit, mais je sais que l'on n’y peut rien..

 

359376569.jpg

À noter que je ne sais pas si le 4x4 bleu foncé est le même que ceux en bleu plus clair. Je pense que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement on s'y est fait, c'est presque une marque de fabrique ce bug maintenant. Par contre là c'est assez choquant, espérons qu'ils arrivent à atténuer ça un peu, comme vous disiez, si on doit 10 infernus dans le désert, ou 10 tracteurs garés en file indienne à Grove street, c'est un peu gênant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur cette photo la torisième image c'est le modèle version un, regardez les feux ils empiètent sur le cote de la carosserie ce qui n'est la cas dans la 2, plus la prise d'air sur le coté qui est absente, et la calandre toute blanche devant, enfin c'est un détail.

 

 

 

Buffalo%20(V2).jpg

 

 

Pour les feux arrières c'est simple, le premier modèle de Buffalo est inspiré du plus ancien modèle de la Charger, et le deuxième modèle de Buffalo, du plus récent de la Charger, comme ça:

 

1372174607-charger-buffalo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur cette photo la torisième image c'est le modèle version un, regardez les feux ils empiètent sur le cote de la carosserie ce qui n'est la cas dans la 2, plus la prise d'air sur le coté qui est absente, et la calandre toute blanche devant, enfin c'est un détail.

 

Justement, j'avais pendant une dizaine de minutes regardé si la voiture de la troisième image est une Buffalo ou une Buffalo V2 et j'hésitais vraiment. Surtout que si on prend le fait que la voiture a reçue une modification esthétique, c'est assez dur de juger. Mais dans le doute, je vais refaire le montage et ajouter cette voiture en tant que Buffalo V1, puis envoyer le tout à BenDeR.

 

Et selon moi, c'est peut-être la voiture de Franklin ou de Lamar, car selon moi ce n'est pas pour rien qu'on la voit garée ici à deux reprises devant cette maison où ces deux personnes se rencontrent :)

 

@mkr : Là ça recommence dans le Trailer de Franklin, je ne suis pas allé chercher bien loin. Je ne veux pas souligner le fait qu'une voiture soit multipliée plusieurs fois, mais que ça soit deux voitures, trois, etc.. au même endroit.

 

1471902809.png

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx

Effectivement, c'est connus des gta espérons juste qu'ils réussissent à atténuer ce problème.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx

Effectivement, c'est connus des gta espérons juste qu'ils réussissent à atténuer ce problème.

Il me semble que pour Rockstar ce n'est même pas considéré comme un "problème" mais comme quelque-chose de (plus ou moins) volontaire.

 

Mais j'ignore toujours pour quelles raisons Rockstar laisse ce bug, ou plutôt cet événement dans les GTA.

Moins de calculs pour la machine ?

Plus de facilité à retrouver le même véhicule que l'on vient de détruire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer une chose en revoyant ce screen (tiré du trailer de Franklin)

Gauntlet.jpg

 

 

La voiture Orange, la Gauntlet ressemble beaucoup à la Hellenbach

Hellenbach.jpg

 

Peut être c'est un même véhicule, la Hellenbach est d'origine et la Gauntlet est en fait une Hellenbach tuning (rétro un peut différent, feux arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour Rockstar ce n'est même pas considéré comme un "problème" mais comme quelque-chose de (plus ou moins) volontaire.

Mais j'ignore toujours pour quelles raisons Rockstar laisse ce bug, ou plutôt cet événement dans les GTA.

Moins de calculs pour la machine ?

Plus de facilité à retrouver le même véhicule que l'on vient de détruire ?

 

Personnellement je n'en ai aucune idée. je pense que c'est volontaire de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que la première est une Camaro et la deuxième une Mustang.

 

Pour le bug des voitures pareilles, c'est que la console ne pourrait pas supporter de faire apparaître plus que X nombre de véhicule différent en même temps à l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, le feux arrière est totalement différent. De plus, selon GTAForums, la Gauntlet est inspirée de la Chevrolet Camaro et de la Dodge Challenger tandis que la Hellenbach est inspirée un mix entre la Ford Mustang Boss 429 et la Ford Mustang GT.

 

Il y a un fossé tellement conséquent entre la source d'inspiration des deux voitures que même le tuning ne pourra pas corriger ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant