Gta Five

Info sur le Multijoueur pour GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous , oui effectivement rien de nouveau qui nous enchanterai mais juste un communiqué de presse via San Houser "divulgue" des informations déjà vu

entre autre je vous ai fais une traduction assez médiocre

"Rockstar a publié un communiqué de presse officiel sur Grand Theft Auto V à la suite du dévoilement dans l'après-midi la suite du crime: un nouveau trailer.

 

La compagnie a confirmé que GTA V aura lieu à Los Santos et sa campagne environnant,ses plages, et sera apparemment le "jeu plus vaste et le plus ambitieux" que le studio n'ait jamais créé." Bon effectivement rien de nouveau jusque là comme vous pouvez le voir ...

 

 

"Par ailleurs, Rockstar a également révélé que le jeu proposera du multijoueur , une «réinvention radicale» de la franchise." Réinvention ? Non pas trop , car le multijoueur est la base du jeu même ...

 

"Grand Theft Auto V est une autre réinvention radicale de l'univers de Grand Theft Auto", a déclaré le fondateur de Rockstar, Sam Houser. «Nous sommes ravis de pouvoir partager notre vision nouvelle avec nos fans." Bon ce n'est pas très important

 

Rockstar affirme également que GTA 5 est une "nouvelle direction audacieuse dans un monde ouvert la liberté, le conte, la mission basée sur le gameplay et le multijoueur », révélant que le jeu met l'accent sur la poursuite " du dollar tout-puissant dans une ré-imaginée, présente dans la Californie du Sud "...

 

Bon la poursuite basée sur le dollar ? Mais le jeu sera t-il essentiellement basée sur le Dollar? Non je ne pense pas ... mais je n'ose pas faire plus de spéculation pour l'instant car des infos sont a venir d'ici Juin et Juillet car Rockstar a promis de dévoiler plus d'information juste après la sortie de Max Payne 3

 

Le lien : Cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant