GTA_FBI

Les Forces de l'Ordre

Sécurité Publique  

81 votes

  1. 1.

    • La LSSD (Los Santos Sheriff's Department)
    • La SAHP (San Andreas Highway Patrol)
    • Le NOOSE (National Office Of Security Enforcement)
  2. 2.

  3. 3.

    • Les Nageurs-Sauveteur (Lifeguards)
    • Les Gardes-Côtes (Coast Guard)
    • Les Gardes-Forestiers / Parcs (Park Rangers)
    • L'Armée (U.S Army)
    • L'Autorité Portuaire (Port Authority)
    • La Fourrière


Recommended Posts

Moi je suis pour les missions en tout genre mais plus poussé (normal) style police pompier ambulance militaire etc... Mais une intelligence artificiel effectivement plus travaillé bien sur avant tous puis ne plus avoir des flics qui fonce comme des cons et qui tue 15 personnes pour nous arrêté c'est pas très réaliste sinon, à puis les gars, je suis pas toujours ok avec les flics en France mais moi aussi dans mon métier j'utilise des véhicule de l'état et ont à pas le choix, sinon pour moi je prendrais une ( comet ) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas si certain en on parlé mais les agents de sécurité aussi pourrait être de la partie ?

Du genre près des buildings, dans les shops et les bijouteries ! ( en autre avec des chiens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas si certain en on parlé mais les agents de sécurité aussi pourrait être de la partie ?

Du genre près des buildings, dans les shops et les bijouteries ! ( en autre avec des chiens )

Oui ils seront de la partie, rockstar a précisé que lorsque vous essaierez de frappé ou de volé les PNJ viendront s'en prendre à vous. Comme dans le trailer de Trévor lorsque la vieille le tape avec son sac à main. Si les p'tites vieilles se rebelles alors les vigiles... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des missions de police poussées seraient-elles compatibles avec la poussée de réalisme et l'histoire de gta v ?! Un flic ripou ? Néanmoins, nous savons avec certitude que nous pourrons faire des actes dignes d'un bon citoyen comme arrêter un voleur de sac à main (comme avant) donc peut-être !

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.