THC karim 49

Vidéo GTA5

Recommended Posts

Sa me fait beaucoup pensé a la fourgonnette rouge qui monte les montagne mais pour l'instant je dit pas sur que sa soit vraiment Grand Theft Auto V ( /!\ Après je peux me tromper ).

 

C'est vrai les 2 video se ressemble, je dit pas que c'est gta5 mais ya pas mal d'indice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture me semble moche perso... mais ce qui me fait rire c est que pour un jeu qui se base a los santos sur toute les videos qu on trouve y en a 0 qui montre la ville... c est toujours dans l endroit le plus reculé de la planete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'agit d'un fake car ce qui pourrait être un "indice" : Big Smoke House me fait penser a un fan qui à repris un personnage de GTA SA alors que si R* font comme dans GTA IV, il n'y aura aucun personnage repris dans l'ancienne série.

De plus, le nom du lieu et la mini-map sont présent alors que le jeu n'est pas terminé (on voit des écritures en haut à gauche) et je pense que ces éléments viennent vraiment en dernier dans le développement du jeu.

Enfin cela m'étonnerais qu'il y ai de si grosses fuites chez R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui à réalisé ce clip est la même personne qui à créé le fourgon rouge. Ce sont bien évidemment des fakes. C'est juste un mec qui gère bien le 3D et qui s'amuse à buzzer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, d'accord avec les 2 messages précédents.

N'empêche que si GTA V est aussi beau que ça, ça va tuer! Ca a l'air vachement sympa!

 

si un mec independant ou sa petite equipe arrivent a faire ça alors rockstar! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, d'accord avec les 2 messages précédents.

N'empêche que si GTA V est aussi beau que ça, ça va tuer! Ca a l'air vachement sympa!

 

sympas pour vous mais moi je vois des faute de débutant au moment ou la voiture arrive au niveau de la maison deux indices montre que ce n'est pas gta V:

 

1- quand la voiture arrive au sommet on dirait qu'il n'y a aucune hauteur car le niveau de l'eau me parait a la meme hauteur que la voiture (au sommet)

 

2- ET SURTOUT une fois la voiture au sommet sur la gauche (au dessus de la roue de la voiture) des hautes herbes sont planté dans le vide ou bien dans l'eau et personnellement je ne pense pas que rockstar ferait ce genre d'erreur

EN GROS CE SONT D'ENORMES FAKES

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas pour vous mais moi je vois des faute de débutant au moment ou la voiture arrive au niveau de la maison deux indices montre que ce n'est pas gta V:

 

1- quand la voiture arrive au sommet on dirait qu'il n'y a aucune hauteur car le niveau de l'eau me parait a la meme hauteur que la voiture (au sommet)

 

2- ET SURTOUT une fois la voiture au sommet sur la gauche (au dessus de la roue de la voiture) des hautes herbes sont planté dans le vide ou bien dans l'eau et personnellement je ne pense pas que rockstar ferait ce genre d'erreur

EN GROS CE SONT D'ENORMES FAKES

 

Si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai dit, et les messages précédents, tu aurais compris qu'évidemment je pense aussi que c'est un fake, y'a pas une demie-seconde d'hésitation à avoir.

 

Je dis juste que comme ça, si on regarde la vidéo sans s'attarder sur les détails, ni chercher à trouver les arguments pour prouver que c'est pas GTA, eh beh je trouve ça très beau et très agréable graphiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai dit, et les messages précédents, tu aurais compris qu'évidemment je pense aussi que c'est un fake, y'a pas une demie-seconde d'hésitation à avoir.

 

Je dis juste que comme ça, si on regarde la vidéo sans s'attarder sur les détails, ni chercher à trouver les arguments pour prouver que c'est pas GTA, eh beh je trouve ça très beau et très agréable graphiquement!

 

nn je sais tres bien que tu penses que c'est un fake j'aurais du précisé cela lol

mais ta reponse me paraissait la plus logique et par conséquent j'ai voulu y repondre direct dessus

 

tkt pas j'ai bien lu et je c que tu a le meme point de vue que moi

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre une vidéo, faire le buzz, la retirer pour faire croire à une censure :

quoi de plus banal pour paraitre crédible...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça m'étonnerai beaucoup que cela vienne de chez R*. Je ne vois pas comment un vidéo aussi longue et de bonne qualité (c'était de la capture d'écran et pas filmé avec un portable...) pourrait sortir de chez R* en passant innaperçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une Lamborghini Countach et une Dodge Challenger, et comme R* n'a pas les licenses, y'a pas besoin de chercher plus loin pour dire que c'est encore un fake..

 

De toutes façons on va avoir des dizaines et des dizaines de vidéos qui vont circuler sur le net tant que GTA V ne sera pas sorti. On sait bien que R* est très vigilant à ce sujet, alors faut arrêter de croire à toutes les rumeurs ; tant que ce n'est pas annoncé officiellement par R* ou TakeTwo, personnellement je ne cherche même pas à y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une Lamborghini Countach et une Dodge Challenger, et comme R* n'a pas les licenses, y'a pas besoin de chercher plus loin pour dire que c'est encore un fake..

 

De toutes façons on va avoir des dizaines et des dizaines de vidéos qui vont circuler sur le net tant que GTA V ne sera pas sorti. On sait bien que R* est très vigilant à ce sujet, alors faut arrêter de croire à toutes les rumeurs ; tant que ce n'est pas annoncé officiellement par R* ou TakeTwo, personnellement je ne cherche même pas à y croire...

 

Certe R* n'a pas de licences mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne vons pas en faire des repliques.

 

PS:je n'ait pas réusi a voir cette video.Est-ce celle qui est dans "le café du network",celle ou une voiture bleue avec un manequin monte en hauteur au dessus de la mer et va dans la "big smoke house"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant