kurt cubaine

Los DRIFTos

Recommended Posts

Pensez-vous que le pilotage va évoluer notamment en souplesse et réactivité ?

Ce qui amène ma prochaine question, à votre avis pourra t'on drifter comme « ken BLOCK » dans ce très attendu GTA V ?

 

 

patience on le sauras quand on aura le jeu en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue qu'il va sortir cette année, sa m'etonnerai que les diferences entre gta4 et gta5 soit tres grande au niveau du pilotage :D

 

 

Encore une fois tes propositions ne sont pas possible il ont eu 4-5 ans pour pouvoir changer leur mode de conduite.4 ans d'évolution dans le graphisme, dans le gameplay :) ...

Alors pour ce qui d'un mode de conduite Drift il me parait peu pausible qu'il existent dans ce prochaine opus (même si j'avoue que sa serait cool :D )

Parlons nous d'un souhait, d'un rêve ou d'une éventualité? :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tes propositions ne sont pas possible il ont eu 4-5 ans pour pouvoir changer leur mode de conduite.4 ans d'évolution dans le graphisme, dans le gameplay :) ...

Alors pour ce qui d'un mode de conduite Drift il me parait peu pausible qu'il existent dans ce prochaine opus (même si j'avoue que sa serait cool :D )

Parlons nous d'un souhait, d'un rêve ou d'une éventualité? :bye1:

 

au vue du trailer, j'ai pas remarqué de réel inovation de pilotage, je crois plutot que rockstar a travaillé sur des trucs genre, clignotant, capote qui s'ouvre et se referme, et aussi peut etre essence avec la reserve qui s'allume, changement de corpulence du perso, possibiliter d'acheter des bijoux, lunettes etc...et peut etre une legere amelioration du pilotage mais franchement, il etait deja bien top voir meme au top dans gta4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis,je pense que la conduite sera encore ameliorée ,car presque a chaque nouveaux GTA la conduite est de plus en plus réel :) .

Apres ,de la a dire que l'on pourra faire Ken Block ,je l'espere mais seul l'avenir nous le dira :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que le pilotage va évoluer notamment en souplesse et réactivité ?

Ce qui amène ma prochaine question, à votre avis pourra t’on drifter comme « ken BLOCK » dans ce très attendu GTA V ?

 

 

 

oui en 4 ans tous peut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le drift ne sera peut etre pas a la porté de tout les joueur donc je sais pas trop... c est une ambiance californienne quand meme ça fait plus grosse course poursuite avec des v8 bien gonflés et pas tokyo drift... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est vrai que apres ce n'est pas non plus indispensable .

mais je me rappelle dans GTA IV avec les voitures puissantes on arrivait a se faire plaisir dans les virages :D

 

certe, bon peut etre peuvent ils ameliorer le fait d'avoir des voitures à boite manuelle meme si on a pas besoin de les passer mais voir le perso les changer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que y avait un mouvement... mais le truc c est que les voitures puissantes a pleine vitesse devenait incontrolable... bon la y va y avoir de l espece vous me direz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque véhicule a son propre comportement, la question serait plutôt: Y aura t'il un véhicule avec de bonne aptitude au drift? Moi je pense que oui, et d'ailleur dans GTA4 avec certains models j'y arriver déjà fort bien!

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne les changeait pas les vitesse ,deja dans le IV ;)

 

nan, et j'ai remarqué aussi que le volant ne tournait pas :D:bye1:

 

 

Mais je crois qu'il faisait déja des gestes dans les vehicules dans le IV ,genre il reglait la radio et klaxonnait non :thumbup:

 

bien sur, :)

 

 

Fin bon aux USA c'est quand même les boites autos qui priment pour les voitures! Les poids lourds ok mais ce n'est pas ces véhicules où il y a le plus de modèle dans gta!

 

ouais mais justement, ça serai bien de pouvoir aprecier la diference :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant