clemen m

blessure et guerison

blessure  

25 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Au niveau de prise en charge par l'ambulance, style cinématique aprés la mort, moi je dit oui ça serai vraiment pas mal niveau réalisme. Et on pourrait pousser au niveau de la police que quand nous nous faisont arreter, on serai embarqué dans la voiture, comme les civils dans le IV.

Par contre, sauvegarder a l'hoptial pour retrouver notre vie, je ne voit pas trop l'interet car je verrai mal des points de sauvegarde autre part que dans nos planque. Ne reprendre pas intégralement sa vie apres notre sauvegarde: ok ça forcerai a trouver une trousse de soin ou à manger (pareil pour les étoiles les garder meme apres avoir sauvegarder. Enfin je m'éloigne du sujet initial :) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai bien que l'ambulance vienne nous chercher, sauf si ils ne sont pas aussi con que gta4 pour nous ecraser ou pire pour acheter un journal...

 

 

:):D:bye1: Pas mal c'est vrai que si ont a un Kilo de plomb dans le bide, nous rouler dessus ça serai meme plus nous porter un coup fatal, c'est carrement nous narguer :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu vouler recommencer le jeu quand on mourrai. Sa prouve que tu pense meme pas se que tu marque et que tu veut fair ton show.

 

 

Non mais tu as quel age?[neon]not cool[/neon]

aparement personne n'a été d'accord, donc j'ai adapté le truc, néenmoin je prefere ce que j'ai dit en premier, mais je me suis fai ratiboiser :)

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai trop long une cinematique quand on meurt ! Je preferai comme on la dit dans un autre sujet que quand on ce fait areter nous voir dans le commisariat et sortir nous meme !

Modifié par Cj Bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait surtout ameliorer le perso,genre quand on se prend une balle ,le perso boite et ne peut plus courir :) .

D'autre part ,apres une balle dans la jambe le perso perd tous doucement de la vie jusqu'a la mort si il ne se soigne pas .

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zebracherub

 

 

Posté Aujourd'hui, 03:52

A qui tu demandes que pourquoi tu as -1 ?

0

 

 

 

Ba a tout le monde y a quelqu'un qui ma mis -1 .c'est juste pour savoir pourquoi :)

Enfin pas grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, sûrement un kéké qui était pas d'accord avec ton message :)

 

Et pour ce qui est de pouvoir skipper l'ambulance, on peut déja le faire dans GTA 4, si on touche a rien, on voit le perso mort pendant 5-6 sec, en skippant j'ai réussi a faire moins de 3sec xD

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.