Coach

PNJ : course poursuite ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, en revoyant le trailer 1 le weekend dernier (eh oui, on va devoir se contenter uniquement de ça pendant un bon moment :thumbup: ), je me suis dit que dans GTA 5, il se peut qu'il y ait des courses poursuites en voiture entre PNJ (entre civils et flics surtout), un indice dans le trailer :

la scène avec la Ford Crown Victoria de la police qui prend en chasse la voiture rouge, eh bien je ne suis pas sûr de moi, mais je pense que le mec dans la voiture de sport rouge est un PNJ qui se fait poursuivre par un flic (comme les PNJ dans GTA 4 qui parfois se faisaient courser par un policier à pied, sauf que là ça serait en bagnole).

 

gta-5-trailer-1-cops-chasing-a-red-car.jpg

 

cette hypothèse m'a traversé l'esprit car d'une part, le flic est seul dans sa voiture (comme ceux qui se mettent à poursuivre brusquement des types dans GTA 4) et d'autre part, le trailer nous montre essentiellement des civils dans leur vie quotidienne qui sont donc probablement tous des PNJ (le dealer, le mec en jet-ski, le clochard, le mec qui vend sa maison, le golfeur, les randonneurs, les joggeurs, les personnes sur leur terrasse...etc) donc il est possible que ça ne soit ni une cinématique ni notre perso principale...

 

et vous, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que tu as fait une bonne analyse, c'est vrai que le flic tout seul dans la caisse, c'est surprenant et il se peut qu'il y ait des poursuites flics vs PNJ.

 

Il faut juste qu'il y en ait peu pour ne pas que la ville soit un carnage, mais ça, Rockstar va le gérer magnifiquement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... Avec GTA IV tu peux faire le même screenshot. Un mec dans la voiture de police mais c'est classique chez eux... Contrairement à ici ou il faut 20 mecs pour maitriser une racaille à 2 euros.

 

Donc analyse à 2 balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment cool, que l'on puissent voir aussi voir des pnj commettre des crimes dans la rue ou même comme dans GTA 3 qu'on nous jette hors de notre caisse pour nous la voler. C'est inadmissible qu'on soit le seul criminelle dans GTA.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que tu as fait une bonne analyse, c'est vrai que le flic tout seul dans la caisse, c'est surprenant et il se peut qu'il y ait des poursuites flics vs PNJ.

 

Il faut juste qu'il y en ait peu pour ne pas que la ville soit un carnage, mais ça, Rockstar va le gérer magnifiquement :yes:

 

 

Merci :thumbup:

après je peux me tromper, mais en essayant de trouver une logique dans ce trailer, j'en ai conclu qu'il ne montrait que des aspects de la vie quotidienne de Los Santos et de sa campagne (loisirs, transports, criminalité, activités économiques), bref juste quelques éléments de l'open world dans lequel on va jouer (d'ailleurs c'est pour cette raison qu'on ne sait pas qui est notre/nos perso principal/principaux)

 

Et effectivement, si il y a trop de poursuites, ça sera le chaos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trailer nous montre essentiellement des civils dans leur vie quotidienne qui sont donc probablement tous des PNJ (le dealer, le mec en jet-ski, le clochard, le mec qui vend sa maison, le golfeur, les randonneurs, les joggeurs, les personnes sur leur terrasse...etc) donc il est possible que ça ne soit ni une cinématique ni notre perso principale...

 

et vous, vous en pensez quoi ?

 

C'est peut être aussi des personnages que l'on rencontrera dans différentes missions! On peut tout imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi des personnages que l'on rencontrera dans différentes missions! On peut tout imaginer!

 

oui c'est possible, mais ces personnages ressemblent à de paisibles citoyens de Los Santos (la plupart), je ne vois pas comment ils pourraient avoir de l'importance dans le scénario du futur GTA, puisqu'on incarnera forcément un criminel, pas un bon père de famille respectable et propre sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmes les criminels font du jet-ski ou du golf!:thumbup: Fin bref je veux dire que c'est peut-être lors de mission ou autre relation parallèle à l'histoire!

 

 

mouais pourquoi pas... mais franchement ça m'étonnerait beaucoup que ça soit autre chose que des bêtes PNJ qui font parti du décor et qui servent juste à rendre l'open world plus vivant et plus animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais pourquoi pas... mais franchement ça m'étonnerait beaucoup que ça soit autre chose que des bêtes PNJ qui font parti du décor et qui servent juste à rendre l'open world plus vivant et plus animé

 

Surement oui, c'était juste pour dire que l'on peut tout imaginer, rien de plus!:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement oui, c'était juste pour dire que l'on peut tout imaginer, rien de plus!:thumbup:

 

ok d'accord :)

dans ce cas, alors pourquoi ne pas aussi envisager que le trailer est une feinte de R* pour nous tromper et que les véritables villes de GTA 5 seront St Brieuc, Brest et Rennes :yes:

 

PS : vive la Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord :thumbup:

dans ce cas, alors pourquoi ne pas aussi envisager que le trailer est une feinte de R* pour nous tromper et que les véritables villes de GTA 5 seront St Brieuc, Brest et Rennes :thumbup:

 

PS : vive la Bretagne...

 

 

Remarque c'est tout trouvé rue St Mich' à Rennes pour boire un coup avec ses amis dans gta!:yes: Et une guerre des gang avec nos amis du Finistère!:) Fin bref on dérape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est tout trouvé rue St Mich' à Rennes pour boire un coup avec ses amis dans gta!:yes: Et une guerre des gang avec nos amis du Finistère!:) Fin bref on dérape!

 

 

mdr :thumbup:

 

 

 

(aux autres internautes : désolé pour ce petit :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en revoyant le trailer 1 le weekend dernier (eh oui, on va devoir se contenter uniquement de ça pendant un bon moment :yes: ), je me suis dit que dans GTA 5, il se peut qu'il y ait des courses poursuites en voiture entre PNJ (entre civils et flics surtout), un indice dans le trailer :

la scène avec la Ford Crown Victoria de la police qui prend en chasse la voiture rouge, eh bien je ne suis pas sûr de moi, mais je pense que le mec dans la voiture de sport rouge est un PNJ qui se fait poursuivre par un flic (comme les PNJ dans GTA 4 qui parfois se faisaient courser par un policier à pied, sauf que là ça serait en bagnole).

 

gta-5-trailer-1-cops-chasing-a-red-car.jpg

 

cette hypothèse m'a traversé l'esprit car d'une part, le flic est seul dans sa voiture (comme ceux qui se mettent à poursuivre brusquement des types dans GTA 4) et d'autre part, le trailer nous montre essentiellement des civils dans leur vie quotidienne qui sont donc probablement tous des PNJ (le dealer, le mec en jet-ski, le clochard, le mec qui vend sa maison, le golfeur, les randonneurs, les joggeurs, les personnes sur leur terrasse...etc) donc il est possible que ça ne soit ni une cinématique ni notre perso principale...

 

et vous, vous en pensez quoi ?

 

ouais, comme dans la cinematique avec hossan :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse je trouve,il se pourrait même que ce que tu ais dit ce qui concerne

La poursuite Flic contre des PNJ soit exact.

Donc à en conclure que le narrateur qui parle dans la vidéo soit le seul personnage principale et que les autres personnages présent soient des PNJ Couvrant la ville de Los santos..

 

Mais appart ça...

Si on veut du news et des vidéos,et que étant donné que MAX PAYNE 3 est de sorti le 18 Mai

on pourra avoir des News en Juin-Juillet puis ce qu'ils ont dis qu'apres la sortie de MP3,

Que Rockstar allait balancer la Sauce en ce qui concerne GTA V.

 

J'attend de voir... Faut etre patient pour avoir du beau matos entre nos mains

Et comme Rockstar a toujours su frapper fort bhein moi je dis que nous ne seront pas déçus.

Wait and See moi je dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse je trouve,il se pourrait même que ce que tu ais dit ce qui concerne

La poursuite Flic contre des PNJ soit exact.

Donc à en conclure que le narrateur qui parle dans la vidéo soit le seul personnage principale et que les autres personnages présent soient des PNJ Couvrant la ville de Los santos..

 

 

Merci,

après je pense que la première scène où on voit la même voiture avec la même couleur et son conducteur qui ressemble beaucoup à celui de la scène que j'ai montrée (cf l'image de mon premier poste), est une feinte de Rockstar pour nous embrouiller à propos de l'identité du perso principal : le frimeur de la première scène est un autre PNJ qui ressemble à notre fuyard et qui comme lui, fait parti du décor... si ils avaient vraiment voulu nous montrer le personnage qu'on incarnera dans ce nouvel opus, ils auraient été plus explicites je pense

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant