Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Affrontement Corps a corps (en cage ou libre)

Recommended Posts

Salut tout le monde. On a bien vue que dans GTA BoGT R* a voulut faire un bon truc coté combat corps à corps mais cétait vraiment bof bof...

Pensez vous qu'il vont se pencher plus en detaille deçus pour qu'on ait un bon truc du genre DEF JAM FF NY que ce soit le combat en cage (si biensur ça revient) ou dans la rue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors des améliorations des techniques de combat, ça dépend surtout du perso.. Je vois pas trop le mec en costard d'une quarantaine d'années aller faire un street fight.. Donc selon le perso, why not. Mais bon, si tu veux te battre dans une cage, achète UFC ou WWE 2012.

C'est pas contre toi, mais ça commence à m'exaspérer que vous vouliez tous que GTA soit une compilation hyper poussée de tous les styles de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors des améliorations des techniques de combat, ça dépend surtout du perso.. Je vois pas trop le mec en costard d'une quarantaine d'années aller faire un street fight.. Donc selon le perso, why not. Mais bon, si tu veux te battre dans une cage, achète UFC ou WWE 2012.

C'est pas contre toi, mais ça commence à m'exaspérer que vous vouliez tous que GTA soit une compilation hyper poussée de tous les styles de jeu...

 

Je dis juste qu'ils doivent changer quel'que trucs, si ils veulent mettre des cages,etc. Mais moi je m'en fiche que GTA V soit pas une compilation de tous styles de jeux.

Modifié par red1203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'ils doivent changer quel'que trucs, si ils veulent mettre des cages,etc. Mais moi je m'en fiche que GTA V soit pas une compilation de tous styles de jeux.

 

J'exprime juste mon ras-le-bol, entre ceux qui veulent que GTA devienne un jeu de bagnole avec des vues intérieures, de la neige pour skier, etc etc... C'est relou à force. Mais là n'est pas le sujet, c'était juste une parenthèse, je la referme de suite. :)

 

C'est sur que ça ferait pas de mal que le perso soit un peu plus souple au corps à corps, parce que plus rigide que Niko, tu meurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement, les combats rapprochés du IV c'est vrai qu'a force, cela était toujours le même, il pourrait ajouter plus de coup différent (comme commencer du poing gauche ou droit au niveau de sa postition, ...) et meme des coup par derrière " par surprise". Mais ce que je trouve qu'il ne devrait pas enlever et même rajouter plus de variante, c'était les "combos" que l'ont affliger lors des esquives, c'était vraiment classe :) .

( ainsi que pour le couteau et la bate de base-ball car il n'y en avait que un mais aussi rajouter d'autre arme "blanche" pour donner plus de diversité (comme dans Vice City)) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi, mais ça commence à m'exaspérer que vous vouliez tous que GTA soit une compilation hyper poussée de tous les styles de jeu...

 

Je n'ai jamais dit que je voulais que gta soit un melange de quoi qu ce soit, juste que vu ce qu'ils ont voulu faire avec les affrontement corps a corps et ce qu'ils ont ajouté dans TBoGT c'était trop bof... Ils ont commencé quelque chose assez interressant qui aurait pu plaire a beaucoup de gens mais trés vite lassant. il faudrait juste l'ameliorer et pouvoir faire de super combo et si (j'ai bien precisé et si) les combats en cage reviennent que ça soit plus poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sufirai qu'ils fassent comme avec cj, pouvoir changer de façon de combatre suivant les entrainements choisis :)

 

Je trouve que c'était très limités quand même, différent style de combat mais très limités... c'est pour ça que j'ai fait référence à DEF JAM FF NY.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je crée ce topic pour savoire quel sorte de combat voudrait vous voire dans gta V

 

exemple: combat en utilisan les objet comme frapper la tete du mec sur une voiture, sur le mur,le mettre dans une poubelle ou autre un peut comme sleeping dogs ou le system de combat et trés cool (désoler si ce topic existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça serait cool de pouvoir choper le mec et le mettre dans le coffre de la voiture. Ou même quand on tue quelqu'un le mettre dans le coffre pour éviter de se faire choper par la police ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça serait cool de pouvoir choper le mec et le mettre dans le coffre de la voiture. Ou même quand on tue quelqu'un le mettre dans le coffre pour éviter de se faire choper par la police ^^

 

Bonne idée sa serai bien que quand on tue qq'un il faut déplacer le corps pour pas se faire repérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant