T-Bone Mendez

Le retour de Radio Los Santos

Recommended Posts

1)Mc eiht streiht up menace remix

2)N.W.A straight outta compton

3)Dj quik born and raised in compton

4)Dr.dre bad intentions

5)Snoop dogg gin'n'juice

6)Bg knocc out feat gangsta dresta jealousy

7)Eazy e real muthaphukkin g's

8)2pac all eyes on me

9)Ice cube ghetto bird

10)Nationwide rip ridaz slob 187

11)Compton's most wanted growin up in the hood

 

12)Dj quik can't f*** with a nigga

 

13)N.W.A f*** da police

14)2pac how du you want it

15)Ice T gangsta rap

 

des sons de ce type seraient excellents

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

5)Snoop dogg gin'n'juice

6)Bg knocc out feat gangsta dresta jealousy

7)Eazy e real muthaphukkin g's

9)Ice cube ghetto bird

11)Compton's most wanted growin up in the hood

12)Dj quik can't f*** with a niggae

15)Ice T gangsta rap

 

des sons de ce type seraient excellents

 

 

Du lourd toutes celles là, ce sont des classiques qui collerais bien à l'ambiance de l'ancienne radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu"il y aura des titres inédits enregistrés pour le jeux comme dans GTA 4 et the Game en signera surement un car il a fait la voix d'un personnage dans San Andreas mais je ne sais plus lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du lourd toutes celles là, ce sont des classiques qui collerais bien à l'ambiance de l'ancienne radio.

 

 

Ajoute

Eazy-E : Old School Shit,

Warren G : Recognize

King Tee : Dippin

Snoop : Murda Was the Case

pour les souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs encore un point ou R* est très fort c'est les doublages surtout pour San Andreas et Vice City.

 

Tempenny doublé par Samuel L Jackson (rien que ca^^)reste pour ma part la meilleurs performance ever d'un GTA. Le passage chez The Truth à Las Venturas quand il ce défonce est tout simplement magistral pour ceux qui s'en souvienne j'avait taper des barres de rires.

Après Ken Rosenberg dans Vice City est à mentionner aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que y a beaucoup de gens adepte du old school, donc je pense que je vais me faire insulter :eyebrow::) :ohmy: ( j'espère que vous avez rien contre le new school :baby: )

 

C'est vraiment pas une mauvaise idée tout ça, mais bon faut aussi rapeller que vraisemblablement GTA 5 par rapport a tout les autres GTA se situe dans notre époque a nous (après 2000 ), très contemporain même... Je trouve que ça ferait un contraste de voir toutes ces nouveautés dans le jeu avec un fond de rap des année 80 ou 90. Après bien évidemment, si c'est juste une station de radio en particulier qui diffusent ça, je n'y vois aucune opposition :baby: mais tant que ça n'envahit pas toutes les statios de radio qui diffusent de la musique hip-hop :ohmy:

Perso moi je reverai de rouler dans Los Santos, sur le bord de la plage, ou sur une autoroute en écoutant du T.I, Drake, Meek Mill, Nicki Minaj, Lil Wayne, Lloyd Banks, Kid Ink, Tinie Tempah, B.o.B, Fabolous, Chris Brown, New Boyz, LMFAO, enfin en gros tout ce qui s'écoute en boucle sur les stations de radio en ce moment aux USA .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est justement pour ca quon parlait dune radio dédié au old school. Tu ne vas pas te faire insulter chacun son truc. pour ma part jecoute beaucoup de sons actuels mais pour moi l'age d'or du hip hop c'est les années 90. Tous les artistes que tu cites ne sont pas de la west coast donc surement pas présents sur radio los santos (si elle est bien présente). Peut etre ces artistes seront la mais sur une station hip hop generaliste. Mais comme ila été dit plus tot les sons devraient correspondre a lambiance et a la ville comme c'etait le cas dans le 4 et dans san andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* nous fait une radio old school des 90's, ça serai encore mieux en effet pour nous immerger parfaitement dans l'ambiance de Los Santos. Mais personnelement je ne fait pas de soucis car dans la liste de musique Hip-hop, West coast,... de Midnight-club Los Angeles était parfaites (bon peut-être pas toutes mais bon :ohmy: ). Si ils ont su nous montrer su nous montrer de quoi ils sont capable pour un jeu de course/tuning dans Los Angeles, pour une GTA je pense qu'on a pas a s'inquité. :)

 

PS : Quand on voit la bande-annonce de L'extension de Midnight-club L.A. (South Central) ( que beaucoup d'entre vous l'ont deja vu ou même jouer :ohmy: ) , ses graphismes et surtout sa musique. Y'a pas de bile a se faire :eyebrow: .

 

 

 

PS 2 : Choses intéressante que l'on pourrait faire avec les radios c'est d'avoir un poste radio ou directement la grosse chaine hi-fi (dépenderai du style de la planque) et pouvoir choisir la radio qui passerai :baby: .

Modifié par MLG itzSkYmo0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au retour de Radio Los Santos car c'était propre à San Andreas. J'y aurais cru si nous avions retrouvé des stations de radio de GTA III dans le IV ce qui n'est pas le cas. Vous devez savoir que Rockstar fait en sorte qu'il n'y ait aucun liens avec l'ère précédente mis à part les véhicule et les noms de ville. Mais attendez vous surement à avoir une radio similaire à celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.