Watash

Grand Theft Auto V confirmé sur PS3

Recommended Posts

Et j espere ne pas me tromper :yes:

mais bon ,on est tellement dans l incertitude...

combient de trailers...date de sortie...sans ces elements difficile d avoir des reponses

 

à croire que rockstar fais expres car il ne respecte pas du tous ces fans :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplement du marketing.

 

L'absence crée le manque.

ET JUSTEMENT, s'pour ca qu'on va juste encore plus sauter dessus quand qu'il va sortir la moindre petite info.

 

Perso j n ai pas besoin d etre en manque pour sauter sur Gta :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pas d'accord avec tes écrits clemen m, mais cela ne m'étonne même plus...

 

t'apelle ça comment, de sortir un trailer surprise et apres rien deja depuis plus de trois moi :thumbup: aucune infos, aucun indice, pour moi c'est vraiment un manque de respects de leurs fans qui vont leurs faire gagner des millions :yes: mais bon tu m'diras c'est pas 10 millions de plus ou de moin qui va leur empecher si i veulent encore plus nous prendre pour des cons, carrement arreter l'opus pour de soit disant raison politique :thumbup::boxing::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'apelle ça comment, de sortir un trailer surprise et apres rien deja depuis plus de trois moi :thumbup: aucune infos, aucun indice, pour moi c'est vraiment un manque de respects de leurs fans qui vont leurs faire gagner des millions :yes: mais bon tu m'diras c'est pas 10 millions de plus ou de moin qui va leur empecher si i veulent encore plus nous prendre pour des cons, carrement arreter l'opus pour de soit disant raison politique :thumbup::boxing::)

 

 

Dévoiler trop de contenu d'un jeu, est un manque de respect. Garder la surprise et le découvrir sans spoils pendant l'annonce, ça c'est du respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'apelle ça comment, de sortir un trailer surprise et apres rien deja depuis plus de trois moi :thumbup: aucune infos, aucun indice, pour moi c'est vraiment un manque de respects de leurs fans qui vont leurs faire gagner des millions :yes: mais bon tu m'diras c'est pas 10 millions de plus ou de moin qui va leur empecher si i veulent encore plus nous prendre pour des cons, carrement arreter l'opus pour de soit disant raison politique :thumbup::boxing::)

 

 

Je te signale que le repoussement de la sortie de Max Payne 3 aurait pû te mette la puce a l'oreille, Rockstar a du mal a gérer le développement de ses jeux ces derniers temps, on peu penser qu'ils ont aussi repoussé la sortie de GTA V, que préfère tu, qu'ils nous sortent un trailer dans une semaine pour nous annoncer qu'il sort dans 10 mois ce qui vous achèvera complètement ou qu'il sorte un trailer dans un mois pour nous dire qu'il sort dans 9 mois, ça revient au même mais étrangement la seconde proposition fait beaucoup mieux passer la pilule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te signale que le repoussement de la sortie de Max Payne 3 aurait pû te mette la puce a l'oreille, Rockstar a du mal a gérer le développement de ses jeux ces derniers temps, on peu penser qu'ils ont aussi repoussé la sortie de GTA V, que préfère tu, qu'ils nous sortent un trailer dans une semaine pour nous annoncer qu'il sort dans 10 mois ce qui vous achèvera complètement ou qu'il sorte un trailer dans un mois pour nous dire qu'il sort dans 9 mois, ça revient au même mais étrangement la seconde proposition fait beaucoup mieux passer la pilule...

 

je trouve qu'ils pourraient comencer au moin à nous donner quelques infos, plus de trois mois sans rien, c'est vraiment pas sympa :thumbup: mais nénmoins je crois et j'espere, que la prochaine foi qu'ils vont parler de l'opus, ce sera une super surprise de taille qui fera plaisir à tout le monde :) et j'espere qu'ils vont plus trop tarder parceque là, on i croi plus trop :yes:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'ils pourraient comencer au moin à nous donner quelques infos, plus de trois mois sans rien, c'est vraiment pas sympa :yes: mais nénmoins je crois et j'espere, que la prochaine foi qu'ils vont parler de l'opus, ce sera une super surprise de taille qui fera plaisir à tout le monde :thumbup: et j'espere qu'ils vont plus trop tarder parceque là, on i croi plus trop :)

 

 

TU N'Y CROIS PLUS TROP ! Qui t'as dis que nous on y croyait plus ? R* fait ça dans les règle de l'art et justement, on sera tous tellement impatient d'avoir ce jeu, qu'on en sera émerveiller d'y jouer ! :boxing:

 

Et puis il n'y a pas que R* qui fait ça... Regarde Far Cry 3 vient de remontré le bout de son nez en annonçant un second trailer et ça après plusieurs mois sans rien ( et bien plus que 3mois ) ! Donc arrête de te plaindre, et puis tu sais très bien que tu ne sera pas déçus de R*, donc inutile de blablaté comme tu le fais, pour rien... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'apelle ça comment, de sortir un trailer surprise et apres rien deja depuis plus de trois moi :thumbup: aucune infos, aucun indice, pour moi c'est vraiment un manque de respects de leurs fans qui vont leurs faire gagner des millions :yes: mais bon tu m'diras c'est pas 10 millions de plus ou de moin qui va leur empecher si i veulent encore plus nous prendre pour des cons, carrement arreter l'opus pour de soit disant raison politique :thumbup::boxing::)

 

 

 

 

Je me fous de l'argent qu'ils peuvent gagner, ce que je veux c'est avoir un très bon jeu qui me fasse passer de bonnes heures de plaisir pour un prix correct.

 

 

Vu le taf qu'ils génèrent, j trouve que 70 € c'est correct. Un film en DVD vaut 20 €, en une heure et demi c'est plié. Un livre c'est 20 €, en quatre jours c'est plié.

 

Là, on va en avoir pour pas mal d'heures de jeu donc je préfère qu'ils fassent un bon taf bien abouti et je doute en aucun cas de leur savoir faire en la matière.

 

 

Le premier trailer était déjà un bon cadeau pour les joueurs, ils disent par ce trailer : "Regardez les gars (et les filles) ce qu'on est en train de vous préparer !"

 

 

Si le second trailer arrive en mai, je n'aurai aucunement le sentiment d'un manque de respect de leur part. Et l'attente ne m'empêchera pas de passer de bonnes nuits.

 

 

Opte pour la patience d'un vieux sage plutôt que celle d'un adolescent prépubère

 

 

 

 

 

Dévoiler trop de contenu d'un jeu, est un manque de respect. Garder la surprise et le découvrir sans spoils pendant l'annonce, ça c'est du respect.

 

 

 

 

 

Oui et d'ailleurs je trouve que les employés de chez Rockstars sont vraiment très fort pour qu'il n'y ait aucune fuite. Je pense qu'ils doivent signer des contrats qui, si ils sont rompus, leur coûte un max.

 

 

Ils ne doivent même pas avoir le droit d'en parler à leur femme.

 

 

Depuis le début des GTA très attendus (A partir de GTA vice city), y a eu aucune faute de leur part.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant