Colins

Faut-il un GTA plus dur ?

Faut-il un jeu plus difficile ?  

50 votes

  1. 1. Faut-il un jeu plus difficile ?

    • Oui
      20
    • Non
      18
    • Peut importe
      12


Recommended Posts

Moi je suis plutôt pour une difficulté accrue...il est vrai que le jeu est plutôt simple...il faudrait que les armes soient plus difficiles d'accès, les missions avec des petits pièges ou énigmes...enfin que ce soit différent de "vas là" "fais ça en prenant ça" "retourne là" ... mais plutôt "débrouille toi pour faire ça" ^^

 

 

Magnifique idée ! Je pense que t'as là, la réponse qu'il fallait ! Ce serait pas une question d'un GTA plus dur mais qui mérite plus de refléxion ! Au lieu d'avoir des missions où l'on ne fait que suivre des indications et tué un personnage avec une flèche rouge sur sa tête on devrait nous même résoudre une mission en se débrouillant seul comme tu dit, bon c'est sur on demande pas un puzzle a 10 000 pièces, mais que l'on nous donne pas du " manger déjà cuit " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pouvait acheter des voitures ou ça ?

 

 

Ou il y avais la grosse grue au port de SF ou tu devais amener des voitures.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça a rien a voir , on pouvais pas acheter de voitures dans sa :)

 

 

ben si justement tu allez au panneaux et suivant le jour de la semaine tu avez le choix entre différent modèle que tu pouvais acheter, après avec la grue tu avez plus qu'a la descendre du bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si justement tu allez au panneaux et suivant le jour de la semaine tu avez le choix entre différent modèle que tu pouvais acheter, après avec la grue tu avez plus qu'a la descendre du bateau.

 

ah ben j'ai jamais fait ça je savais pas :) j'en ai juste apporté quelques unes mais ça me gonflait de les chercher , va falloir que j'y rejoue pr voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai jamais fait ça je savais pas :) j'en ai juste apporté quelques unes mais ça me gonflait de les chercher , va falloir que j'y rejoue pr voir :D

 

 

Oui c'est vrai qu'a la longue c'etais gonflant de trouver les 30 véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au port de San Fierro, là où il fallait livrer les voitures à un cargo il me semble...

 

 

Oui c'est a ce fameux cargo qu'il fallait apporter les véhicules de la liste, et c'est a ce meme endroit qu'on pouvais les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si justement tu allez au panneaux et suivant le jour de la semaine tu avez le choix entre différent modèle que tu pouvais acheter, après avec la grue tu avez plus qu'a la descendre du bateau.

 

Acheter :D Pour quoi faire :bye1: Cest un gta si tu veux une voiture tu la vole :) .

Dans gta 4 il y avait des magasins mai il me semble qu'on ne pouvait pas en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter :D Pour quoi faire :bye1: Cest un gta si tu veux une voiture tu la vole :) .

Dans gta 4 il y avait des magasins mai il me semble qu'on ne pouvait pas en acheter.

 

 

Ben justement pourquoi pas laisser le choix au joueur entre achetez ou volez car si je me rappelle bien dans GTA IV une fois le compte en banque bien remplie tu a plus trop de solution pour le dépensez mis a part de passer régulièrement a l’hôpital ou en prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement pourquoi pas laisser le choix au joueur entre achetez ou volez car si je me rappelle bien dans GTA IV une fois le compte en banque bien remplie tu a plus trop de solution pour le dépensez mis a part de passer régulièrement a l’hôpital ou en prison.

 

ouais, et en plus il ya des concessionnaires et des vehicules en vente sur internet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement pourquoi pas laisser le choix au joueur entre achetez ou volez car si je me rappelle bien dans GTA IV une fois le compte en banque bien remplie tu a plus trop de solution pour le dépensez mis a part de passer régulièrement a l’hôpital ou en prison.

 

Ouaip c'est vrai qu'il serait bien d'avoir la possibilité d'acheter énormément de choses, que ce soit des lieux de résidence, des entreprises, des voitures, des objets de luxe et j'en passe... Parce qu'en effet c'est pas très réaliste d'être millionnaire et de pas profiter de tout cet argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est vrai qu'il serait bien d'avoir la possibilité d'acheter énormément de choses, que ce soit des lieux de résidence, des entreprises, des voitures, des objets de luxe et j'en passe... Parce qu'en effet c'est pas très réaliste d'être millionnaire et de pas profiter de tout cet argent!

 

 

Ouais tout a fait d'accord il faut qu'on puisse acheter beaucoup plus de choses !Dans le IV j'ai trouvé ça nul qu'on puisse pas acheter la maison qu'on veut et qu'on soit obliger d'aller la ou roman trouvait une baraque , il faut que ce soit comme dans sa ou ont pouvait acheter pleins de maisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour une difficulté plus élevée, je trouve que GTA est un peu trop facile. Par contre il faudrait qu'au bout de 3-4 essais, le jeu nous propose de baisser la difficulté (comme ça tout le monde est content).

 

Sinon pour ce qui est d'acheter des entreprises, des voitures et des villas je dit pourquoi pas.

 

- Les entreprises: Comme pour GTA SA avec le petit aéroport dans le désert, l'on viendrai récupérer nos revenus tout les x jours après avoir acheter l'entreprise. (D'ailleurs l'on pourrait faire pareil avec les monuments).

 

- Les véhicules: ILS se retrouveraient toujours dans notre garage (après une sauvegarde, après une mort ect...). IL faudrait aussi que l'on puisse acheter des hélicos (avec un héliport sur le toit), des avions (qui serait dans notre hangar ou sur une piste privée) et des bateaux (avec une maison au bord de la mer).

 

- Les villas: Comme dans GTA SA.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement qu'est ce qui vous fait kiffer dans l'achat des voitures ?

 

Je vois pas trop l'intérêt d'aller chez un concessionnaire avec une voiture volée pour acheter une voiture. Surtout si c'est pour la plier à la première intersection! Ça irait bien une fois ou deux, après çà me soûlerait.

 

Acheter des voitures dans GTA, c'est comme aller voir une prostitué pour un massage des pieds! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.