2A-Jérémy-33

Prison or not prison ?

  

67 votes

  1. 1.

    • Oui.
      14
    • Non.
      8
    • Surement.
      6
    • Peut-etre.
      17
    • J'espère.
      22


Recommended Posts

[neon]pas d'accord[/neon]

Tu en sorts les 3/4...;)

 

ça a été facile pour grand nombre d'entre vous de me montrer du doight en disant que ce que je dis est con :) mais tous ce que j'ai dis, je l'ai dis sincerement car je le pensait :D ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement :D et toi qui te permet de dire cela, je te propose d'argumenter pour qu'on puisse en debattre en toute honeteté :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit que tu n'es pas sincère!:) Tu es encore à coté de la plaque!

Et relis bien mes posts, je n'ai jamais écrit que ce que tu écrivais était con!

Mais que tu radotes! Et ce, sur tout les sujets! Et là, c'est toi qui me fait radoter!

Si tu veux des explications ça sera par mp, pas envie de faire ton "procès" comme ça!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit que tu n'es pas sincère!:D Tu es encore à coté de la plaque!

Et relis bien mes posts, je n'ai jamais écrit que ce que tu écrivais était con!

Mais que tu radotes! Et ce, sur tout les sujets! Et là, c'est toi qui me fait radoter!

Si tu veux des explications ça sera par mp, pas envie de faire ton "procès" comme ça!:bye1:

 

nan nan , vazy ça me va, ça me permet de repondre à d'autre argument, car si je me suis senti dans l'obligation de radoter, c'est que j'ai été mal compris ou qu'on a fait expres de pas comprendre ou encore qu'on a pas dut tout respecter mon opignon, donc j'ai redis des trucs plusieurs fois mais avec plus de clarté et toujours ou presque pour repondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu postais la même chose sur différents sujets, je pense qu'une fois ça suffit, après ça saoule tout le monde comme il s'est produit...

Si j'ai tords, on n'est pas sur le même forum alors!:)

Fin bref, si les modos veulent supprimer nos messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu postais la même chose sur différents sujets, je pense qu'une fois ça suffit, après ça saoule tout le monde comme il s'est produit...

Si j'ai tords, on n'est pas sur le même forum alors!:D

Fin bref, si les modos veulent supprimer nos messages...

 

mais ça restait compatible, ça concordait et pouvait donc s'adapter au topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça restait compatible, ça concordait et pouvait donc s'adapter au topic :)

 

 

C'est vrai tu n'etais pas hors sujet, mais beaucoup de membres en avais marre que tu repete toujours les mêmes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu n'etais pas hors sujet, mais beaucoup de membres en avais marre que tu repete toujours les mêmes choses.

 

ils en ont marre des le debut, c'est un jeu sans fin, mais moi j'etait de bonne foi et repondait en disan la meme chose mais en repondant, car des fois leurs arguments ne tenaient pas, :D voir meme insultant et aucun respect pour mon opignon :)

 

en plus je suis officier ;):D:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en ont marre des le debut, c'est un jeu sans fin, mais moi j'etait de bonne foi et repondait en disan la meme chose mais en repondant, car des fois leurs arguments ne tenaient pas, :D voir meme insultant et aucun respect pour mon opignon :)

 

en plus je suis officier ;):D:bye1:

 

 

Ce n’étais pas mon cas je respecte l'opinion de chacun après si j'en est marre de voir toujours la même chose je réponds plus et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est casiment sur, mais bon avec toutes les conneries à 2 balles que les gens sortes sur le forum, on peut bien imaginer des trucs eventuelement possible, quoique

 

Quoi tu te fous de notre gueule c'est toi qui dis le plus de connerie avec ton idée à la con d'avoir un game over et de perdre l'histoire quand on meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]avis à la population[/neon]

Quoi tu te fous de notre gueule c'est toi qui dis le plus de connerie avec ton idée à la con d'avoir un game over et de perdre l'histoire quand on meurt

 

:) je ne me fous pas de votre gueule, et les gtas changent, s'ameliore en realisme e t en imersion, donc c'est de plus en plus possible de passer une aventure gta sans mourir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi tu te fous de notre gueule c'est toi qui dis le plus de connerie avec ton idée à la con d'avoir un game over et de perdre l'histoire quand on meurt

 

 

C'est vrai que là...Pour un GTA avoir un GAME OVER c'est franchement insensé, perso moi ça me ferrait [sECRETDEFENSE] de tout recommencer depuis le début parce que un civil a freiné trop tard ou parce que j'ai essayé de faire un salto arrière avec moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi ça me ferrait [sECRETDEFENSE] de tout recommencer depuis le début parce que un civil a freiné trop tard ou parce que j'ai essayé de faire un salto

arrière avec moto...

 

Surtout si tu est à la dernière mission du jeu. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serai pa mal le temps d'atente mais pas 10 minutes , genre 2 ou 3 minutes pa plus parceke sinon sa devien un peu long quand même ...

 

oui se serait cool maispas longtemps et puis sa servirai pas a grands chose mais sa peut etre fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.